mardi 20 mars 2018

POÈMES 8451 à 8500


(à retrouver
ICI dans la Playlist "Intégral Ave Maria")


* * *

POÈME 8451

M683- Si tous les catholiques avaient toujours voté catholique, nous ne serions pas où nous en sommes.

l'Aveugle-Vendéen
(08/05/2017)

POÈME 8452

M684- Celui qui chante faux pour le bon Dieu vaut mieux que celui qui chante juste pour le monde.

l'Aveugle-Vendéen
(08/05/2017)

POÈME 8453

M685- Celui qui ajoute et celui qui retranche arrivent au même résultat désastreux.

l'Aveugle-Vendéen
(08/05/2017)

POÈME 8454

M686- C’est avec ce Chapelet
Qu’il nous faut souhaiter
Les joyeux anniversaires
Pleins de joie et de lumière :

l'Aveugle-Vendéen
(08/05/2017)

POÈME 8455

M687- Que diriez-vous si l’eau de Lourdes servait à l’usage vulgaire de la ville ?
Et pourtant, c’est ce que Fontgombault a fait !!!

l'Aveugle-Vendéen
(08/05/2017)

POÈME 8456

M688- La suite, à demain :
Salut les copains !
Bonjour les amis :
La suite aujourd’hui !

l'Aveugle-Vendéen
(08/05/2017)

POÈME 8457

M689- Mets sur le net ce que tu voudras :
C’est certain, on rigolera,
Car les réseaux, ce n’est pas sérieux !
Bien plus : c’est très dangereux.

l'Aveugle-Vendéen
(08/05/2017)

POÈME 8458

M690- Les tradis attendant un antéchrist politique vont croire le trouver en Macron : erreur ! C’est une savate-maç comme ses 7 prédécesseurs, rien de plus !

l'Aveugle-Vendéen
(08/05/2017)

POÈME 8459

M691- La pêche à la ligne, je connais : qu’ils aillent donc voir ailleurs si j’y suis !!!

l'Aveugle-Vendéen
(08/05/2017)

POÈME 8460

M692- La pêche aux crevettes, conosco :
Qu’elles aillent pêcher des escargots !!! 

l'Aveugle-Vendéen
(08/05/2017)

POÈME 8461

1181- Ce qu’il accomplit en ce temps
N’est que fin du commencement,
Car c’est lui-même qui a dit
Que Vatican II n’était pas fini.

l'Aveugle-Vendéen
(08/05/2017)

POÈME 8462

1182- Effectivement, il l’a continué
Mais non pas parachevé :
Il croyait en trois ou cinq ans
Pyramider ce monument.

l'Aveugle-Vendéen
(08/05/2017)

POÈME 8463

1183- Sa pyramide est bien tronquée
Ou pour mieux dire renversée
Comme lui-même l’a dépeinte
Sans artifice et sans feinte.

l'Aveugle-Vendéen
(08/05/2017)

POÈME 8464

1184- Personne n’y a rien compris,
Tant les esprits sont obscurcis !
Donc il peut y aller de l’avant
Jusqu’à ce que vienne son temps.

l'Aveugle-Vendéen
(08/05/2017)

POÈME 8465

1185- Voilà qui le fait frémir
Et il a grand peur de mourir
Car si ce n’était pas lui,
Il tomberait dans le puits.

l'Aveugle-Vendéen
(08/05/2017)

POÈME 8466

1186- Ce doute le terrorise
Comme lui-même l’a déclaré,
Et son anxiété frise
Une certaine névrosité.

l'Aveugle-Vendéen
(08/05/2017)

POÈME 8467

1187- De sa névrose, il a parlé
De même que sa fourberie,
Mais on n’y est pas attentionné :
C’est le moindre de tous les soucis.

l'Aveugle-Vendéen
(08/05/2017)

POÈME 8468

1188- Mais de quoi est-on attentionné
Dans tous ces jours d’aujourd’hui ?
Rien qu’à la frivolité,
Aux femmes et au whisky !

l'Aveugle-Vendéen
(08/05/2017)

POÈME 8469

1189- Alors il peut bien y aller
Et même se surpasser
Puisque personne ne lèvera
Le moindre petit doigt.

l'Aveugle-Vendéen
(08/05/2017)

POÈME 8470

1190- C’est pourquoi il avance à grands pas,
Deux en avant, un demi en arrière,
Comme lui-même le révéla
Un certain jour d’avant-hier.

l'Aveugle-Vendéen
(08/05/2017)

POÈME 8471

1191- Mais il est terrorisé
Par son saut-même de qualité :
Viendra-t-il, ne viendra-t-il pas ?
C’est bien là ce qu’il ne sait pas.

l'Aveugle-Vendéen
(08/05/2017)

POÈME 8472

1192- C’est pourquoi il ne prend
Aucune précaution
Pour que vienne son temps
Et sa belle saison.

l'Aveugle-Vendéen
(08/05/2017)

POÈME 8473

1193- Gilet pare-balles, niet !
Voiture blindée, toujours niet !
Il voudrait être explosé :
C’est pourquoi il est tant osé !

l'Aveugle-Vendéen
(08/05/2017)

POÈME 8474

1194- Rien n’y fait : il est toujours vivant,
Et c’est cela qui le déprime :
On le voit quelquefois à sa frime,
Mais il cache ce sentiment.

l'Aveugle-Vendéen
(08/05/2017)

POÈME 8475

1195- De plus en plus il se dit :
« Ce n’est pas moi ! Ce sera lui ! »
Mais il croit en son étoile
Et gonfle toujours sa voile.

l'Aveugle-Vendéen
(08/05/2017)

POÈME 8476

1196- « Si ce n’est pas moi l’Exterminateur,
Ce sera bien mon successeur,
Car le temps se raccourcit :
C’est moi ou serai occis ! »

l'Aveugle-Vendéen
(08/05/2017)

POÈME 8477

1197- « Je fais comme mes prédécesseurs
Qui croyaient être l’Exterminateur,
Mais je vais bien plus vite qu’eux
Afin de découdre ce nœud. »

l'Aveugle-Vendéen
(08/05/2017)

POÈME 8478

1198- « J’ai parlé de ce triple nœud
En bien des endroits déjà :
Il se résout en triple vœux
Élaborés en quelques endroits. »

l'Aveugle-Vendéen
(08/05/2017)

POÈME 8479

1199- « Les trois T me comprennent bien
Quoique bien insuffisamment
Puisque je veux aller plus loin,
Jusqu’aux trois 6 assurément. »

l'Aveugle-Vendéen
(08/05/2017)

POÈME 8480

1200- « D’étape en étape je vole !
C’est pourquoi je dis très souvent :
Que personne ne te la vole !
En parlant de moi et mon temps. »

l'Aveugle-Vendéen
(08/05/2017)

POÈME 8481

M693- Le catéchisme vaut plus que tout l’or du monde : https://gloria.tv/album/UCfM7fksoAxY3epXGVMqzG2Tn/text/3pp2eUjnvrsu1jkGg9RyNaMPr

l'Aveugle-Vendéen
(10/05/2017)

POÈME 8482

M694- Ne contredis pas le contradicteur invétéré.

l'Aveugle-Vendéen
(10/05/2017)

POÈME 8483

M695- L’avortement est l’un des quatre péchés qui crient vengeance devant Dieu, et donc... concluez !

l'Aveugle-Vendéen
(10/05/2017)

POÈME 8484

M696- Élisez-moi en 2022
Et je vous donnerai des œufs
À la vendéenne bien entendu !
On est OK ? Marché conclu !

l'Aveugle-Vendéen
(10/05/2017)

POÈME 8485

M697- Si tout va de traviole
Du fait d'une bestiole
Ou de la grande folle,
Je te le dis : Rigole !

l'Aveugle-Vendéen
(10/05/2017)

POÈME 8486

M698- La vraie dévotion à Marie assure le salut.

l'Aveugle-Vendéen
(10/05/2017)

POÈME 8487

M699- Le Cœur Sacré de Jésus et le Cœur-Immaculé de Marie, voilà qui se complète admirablement pour nos temps ultimes.

l'Aveugle-Vendéen
(10/05/2017)

POÈME 8488

M700- Consacrer la France au Sacré-Cœur, voilà le premier acte de son prochain roi.

l'Aveugle-Vendéen
(10/05/2017)

POÈME 8489

POÈME-DES-POÈMES 24

1151- Quant à vous, gens conciliaires
Qui le suivez comme des esclaves,
Pour vos services délétères
Il vous mettra dans les entraves.

1152- Pour vous, gens de la tradition
Qui avez la forme et non le fond,
Il vous croquera à plaisir
En vous voyant si fort souffrir.

1153- Nul n’est exempté de ses griffes,
Pas plus les chrétiens que les juifs,
Que les musulmans ou autre infidèle,
Même pas les homos arc-en-ciel.

1154- Car tous pâtiront de lui,
Et même ses propres amis
Puisque sa haine est invétérée
Contre toute l’humanité.

1155- Il veut toute destruction,
De Dieu, des hommes et du démon !
Son nom est l’Exterminateur
Pour que rien ne reste du Créateur.

1156- C’est une espèce de fou furieux
Qui veut même exterminer Dieu
Afin de régner, lui, tout seul
Dans un immense linceul.

1157- Mais qui donc arrêtera
Ce fou, ce criminel ?
C’est Notre-Dame de Fatima
Qui viendra exprès du Ciel.

1158- Quand il montera dans les nuées,
Entouré de toutes ses armées,
Le pied de Marie l’écrasera :
D’un seul coup il s’effondrera.

1159- On n’entendra plus parler de lui :
Il sera dans un éternel oubli !
Alors la terre chantera Alleluia,
Vive Notre-Dame de Fatima !

1160- Partout les églises s’élèveront,
Du sud jusqu’à l’aquilon :
De l’occident jusqu’à l’orient,
Ave Maria sera le chant !

1161- Si je vois cette époque bénie,
Je pourrais chanter mon Nunc dimittis.
Mais nous n’en sommes pas là,
Et pourtant ce temps viendra.

1162- Pour lors, nos yeux sont aveuglés
Par les miasmes du péché
Que fait pleuvoir l’Homme damné
En si grande quantité !

1163- Car non seulement il le permet,
Mais il l’élève à la vertu
Et même bien au-dessus
De tous les plus hauts sommets.

1164- N’est-ce pas sa spécialité
À lui, l’Homme de péché
Qui porte si bien son nom
Qu’il se confond avec le démon ?

1165- Avec Amoris Laetitia,
Ne le voyez-vous donc pas
Puisqu’il permet aux divorcés
Remariés de communier ?

1166- Mais non, vous n’y voyez rien
Et vous trouvez cela bien
De communier en péché mortel
Puisque pour vous c’est le ciel !

1167- Et vous voulez davantage :
Communier en concubinage !
Eh bien, il vous l’accorde
Dans sa fausse miséricorde !

1168- Pourquoi donc vous plaignez-vous
Et n’êtes-vous jamais contents,
Vous qui aimez tant ce Loup
Prêt à vous dévorer à l’instant ?

1169- Il aura beau vous accorder
Tout ce que vous désirez,
Vous vous plaindrez toujours et toujours,
Puisque prenant la nuit pour le jour.

1170- Mais quand vous serez en enfer
Avec ce Fils de Lucifer,
Nous qui gémissons maintenant,
Nous rirons de vous en ce temps.

1171- Nous gémissons, il est vrai,
Mais notre espérance est certaine :
Celle de l’Antéchrist est vaine,
Comme est vaine sa fausse paix.

1172- Il n’a que la terre en vue,
Puisque c’est son paradis.
Il s’occupe des exclus ?
C’est un mensonge, une hypocrisie.

1173- Il veut du travail pour tous ?
Il licencie ses ouvriers !
Il veut partager la terre à tous ?
Il dévalise les fortunés !

1174- Il défend les émigrés ?
Mais ce n’est que publicité !
Il aime la pauvreté ?
Belle parade en vérité !

1175- Zuckerberg est son ami
Avec des chèques bien arrondis
Pour les pauvres, vous le croyez ?
C’est pour sa poche bien empochés.

1176- Il est contre l’avortement ?
À la bonne heure ! La Bonino
Fut invitée tout de go
Par lui avec des enfants !

1177- Bref, il est tout le contraire
De ce que lui-même dit être
Pour se faire bien paraître
Et montrer qu’il est le Saint-Père !

1178- Mais il n’est point besoin de creuser
Pour apercevoir la vérité,
Car cela crève les yeux
Que cet homme n’est point de Dieu.

1179- Il vient bien plutôt du diable
Et ses méfaits sont innombrables,
Mais il les couvre habilement
Par des faits et gestes pédants.

1180- Tous les gens se font leurrer
Par ce Monstre d’iniquité :
Personne n’ose le démasquer
De peur d’être trucidé.

1181- Ce qu’il accomplit en ce temps
N’est que fin du commencement,
Car c’est lui-même qui a dit
Que Vatican II n’était pas fini.

1182- Effectivement, il l’a continué
Mais non pas parachevé :
Il croyait en trois ou cinq ans
Pyramider ce monument.

1183- Sa pyramide est bien tronquée
Ou pour mieux dire renversée
Comme lui-même l’a dépeinte
Sans artifice et sans feinte.

1184- Personne n’y a rien compris,
Tant les esprits sont obscurcis !
Donc il peut y aller de l’avant
Jusqu’à ce que vienne son temps.

1185- Voilà qui le fait frémir
Et il a grand peur de mourir
Car si ce n’était pas lui,
Il tomberait dans le puits.

1186- Ce doute le terrorise
Comme lui-même l’a déclaré,
Et son anxiété frise
Une certaine névrosité.

1187- De sa névrose, il a parlé
De même que sa fourberie,
Mais on n’y est pas attentionné :
C’est le moindre de tous les soucis.

1188- Mais de quoi est-on attentionné
Dans tous ces jours d’aujourd’hui ?
Rien qu’à la frivolité,
Aux femmes et au whisky !

1189- Alors il peut bien y aller
Et même se surpasser
Puisque personne ne lèvera
Le moindre petit doigt.

1190- C’est pourquoi il avance à grands pas,
Deux en avant, un demi en arrière,
Comme lui-même le révéla
Un certain jour d’avant-hier.

1191- Mais il est terrorisé
Par son saut-même de qualité :
Viendra-t-il, ne viendra-t-il pas ?
C’est bien là ce qu’il ne sait pas.

1192- C’est pourquoi il ne prend
Aucune précaution
Pour que vienne son temps
Et sa belle saison.

1193- Gilet pare-balles, niet !
Voiture blindée, toujours niet !
Il voudrait être explosé :
C’est pourquoi il est tant osé !

1194- Rien n’y fait : il est toujours vivant,
Et c’est cela qui le déprime :
On le voit quelquefois à sa frime,
Mais il cache ce sentiment.

1195- De plus en plus il se dit :
« Ce n’est pas moi ! Ce sera lui ! »
Mais il croit en son étoile
Et gonfle toujours sa voile.

1196- « Si ce n’est pas moi l’Exterminateur,
Ce sera bien mon successeur,
Car le temps se raccourcit :
C’est moi ou serai occis ! »

1197- « Je fais comme mes prédécesseurs
Qui croyaient être l’Exterminateur,
Mais je vais bien plus vite qu’eux
Afin de découdre ce nœud. »

1198- « J’ai parlé de ce triple nœud
En bien des endroits déjà :
Il se résout en triple vœux
Élaborés en quelques endroits. »

1199- « Les trois T me comprennent bien
Quoique bien insuffisamment
Puisque je veux aller plus loin,
Jusqu’aux trois 6 assurément. »

1200- « D’étape en étape je vole !
C’est pourquoi je dis très souvent :
Que personne ne te la vole !
En parlant de moi et mon temps. »

l'Aveugle-Vendéen
(10/05/2017)

POÈME 8490

MAXIMES 14

M651- Un vrai catholique ne peut être hérétique, et donc il ne peut être conciliaire.

M652- Un vrai catholique ne peut être schismatique, et donc il ne peut être tradi.

M653- Les psychologues, psychiatres et psychanalystes sont les gens les plus malades de la planète.

M654- Les hôpitaux d’aujourd’hui sont des abattoirs, comme pour la volaille. 

M655- L’Église catholique est un roc solide contre lequel se briseront la conciliaire hérétique et la tradition schismatique.

M656- Voter gris ne sert de rien
Non plus que voter bleu-marin !
Car il faut bien le répéter,
Tant il est bon d’insister :
Macron-Le Pen,
Même système !
Le Pen-Macron,
Même torchon !

M657- Si le soleil est rond
Ma parole est carrée
Mais les F.M. sont triangles
Voilà qui est très rectangle
Et je m’envole sur mon trapèze
Bien entendu en ovale

M658- Les vraies nouvelles se lisent souvent entre les lignes.

M659- Si la conciliaire était l’Église catholique, nous serions les plus malheureux des hommes puisque guidés par des aveugles.

M660- Bouc est une entreprise occulte de fichage de l’humanité sans que personne ne s’aperçoive de rien.

M661- Les martyrs œcuméniques ou du sang sont une invention conciliaire : une hérésie de plus à son actif !

M662- Consacrer des évêques sans mandat pontifical, c’est faire œuvre de schisme : tel est le cas chez les tradis.

M663- Le baptême copte orthodoxe est invalide à cause des paroles de la forme qui ne sont pas : « Je te baptise au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit. » comme dans le Baptême catholique,
mais celles-ci : « Je te baptise au nom du Père. Je te baptise au nom du Fils. Je te baptise au nom du Saint-Esprit. »

M664- La vraie paix ne peut venir que de l’Église catholique.

M665- Toutes les religions à Assise, voilà un acte d’apostasie véritable ; et donc, la paix d’Assise n’est autre que la guerre.

M666- Les modernistes sont excommuniés d’office ;
Donc Vatican II est anathématisé d’office puisque moderniste.

M667- En ce moment, deux pneus de bagnole
Dansent la carmagnole
Pour se disputer la chignole :
Pendant ce temps on rigole !

M668- Quand le débat sera fini,
Vous vous enfilerez un whisky,
Car je vous l’ai dit déjà :
Macron-Le Pen, même combat !

M669- Comment les papes conciliaires pourraient-ils être Papes puisqu’ils sont modernistes ?
Or le modernisme est la pire des hérésies !

M670- La conciliaire hérétique ne justifie pas le schisme tradi.

M671- Quand on se dépatouille,
C’est quand on se débrouille
Pour se dépatouiller
Et bien se débrouiller.

M672- Il y a des silences qui en disent bien plus long que beaucoup de paroles.


M674- Le Rosaire, voilà le salut pour le temps actuel de la Grande Apostasie et de l’Antéchrist.

M675- Bouc profite des fake news qu’il fabrique lui-même pour censurer :
30 000 comptes français fermés ses derniers jours.

M676- L’Antéchrist s’apprête à prendre en mains « par violence » les affaires numériques.

M677- Tout le monde sent bien que nous sommes au temps de l’Antéchrist, mais qui veut l’admettre ? Personne !

M678- Qui ne voit que nous sommes dans la Grande Apostasie depuis bientôt 60 ans ?

M679- Celui qui cherche à faire sa propre volonté sera toujours déçu.

M680- Il arrive parfois que la meilleure façon de voter est de ne pas voter.

M681- Lorsque la moutarde te monte au nez,
Vas faire un tour de vélo et tu reviendras rasséréné.

M682- Si tu es en forme, modère-toi pour ne pas éclater.

M683- Si tous les catholiques avaient toujours voté catholique, nous ne serions pas où nous en sommes.

M684- Celui qui chante faux pour le bon Dieu vaut mieux que celui qui chante juste pour le monde.

M685- Celui qui ajoute et celui qui retranche arrivent au même résultat désastreux.

M686- C’est avec ce Chapelet
Qu’il nous faut souhaiter
Les joyeux anniversaires
Pleins de joie et de lumière :

M687- Que diriez-vous si l’eau de Lourdes servait à l’usage vulgaire de la ville ?
Et pourtant, c’est ce que Fontgombault a fait !!!

M688- La suite, à demain :
Salut les copains !
Bonjour les amis :
La suite aujourd’hui !

M689- Mets sur le net ce que tu voudras :
C’est certain, on rigolera,
Car les réseaux, ce n’est pas sérieux !
Bien plus : c’est très dangereux.

M690- Les tradis attendant un antéchrist politique vont croire le trouver en Macron : erreur ! C’est une savate-maç comme ses 7 prédécesseurs, rien de plus !

M691- La pêche à la ligne, je connais : qu’ils aillent donc voir ailleurs si j’y suis !!!

M692- La pêche aux crevettes, conosco :
Qu’elles aillent pêcher des escargots !!!

M693- Le catéchisme vaut plus que tout l’or du monde : https://gloria.tv/album/UCfM7fksoAxY3epXGVMqzG2Tn/text/3pp2eUjnvrsu1jkGg9RyNaMPr

M694- Ne contredis pas le contradicteur invétéré.

M695- L’avortement est l’un des quatre péchés qui crient vengeance devant Dieu, et donc... concluez !

M696- Élisez-moi en 2022
Et je vous donnerai des œufs
À la vendéenne bien entendu !
On est OK ? Marché conclu !

M697- Si tout va de traviole
Du fait d'une bestiole
Ou de la grande folle,
Je te le dis : Rigole !

M698- La vraie dévotion à Marie assure le salut.

M699- Le Cœur Sacré de Jésus et le Cœur-Immaculé de Marie, voilà qui se complète admirablement pour nos temps ultimes.

M700- Consacrer la France au Sacré-Cœur, voilà le premier acte de son prochain roi.

l'Aveugle-Vendéen
(10/05/2017)

POÈME 8491

1201- « Je lance mes processus
Sans m'occuper du consensus :
C'est avec tous ces virus
Que je crée coutumes et us. »

l'Aveugle-Vendéen
(11/05/2017)

POÈME 8492

1202- « Je me lève le matin
Avec telle idée en tête :
Sans plus attendre demain,
Je l'exécute complète. »

l'Aveugle-Vendéen
(11/05/2017)

POÈME 8493

1203- « J'appelle cela les surprises
De Dieu bien entendu :
Je fais avancer mon église
Dans le plus grand tohu-bohu. »

l'Aveugle-Vendéen
(11/05/2017)

POÈME 8494

1204- « Je n'ai que faire de l’Évangile
Dont je parle à tout instant,
L'interprétant n'importe comment
Puisque j'ai à faire à des débiles. »

l'Aveugle-Vendéen
(11/05/2017)

POÈME 8495

1205- « Ainsi je porte Judas
Sur mon dos comme au Vézelay,
Non pour l'enfer en contre-bas
Mais pour mes Folies-Siffait. »

l'Aveugle-Vendéen
(11/05/2017)

POÈME 8496

1206- « Ainsi je dénoue les mariages,
Préférant les concubinages,
D'où Amoris Laetitia
Mettant pagaille ici et là. »

l'Aveugle-Vendéen
(11/05/2017)

POÈME 8497

1207- « Ainsi aussi je démolis
Tout ce qui est bien établi :
Les Franciscains de l'Immaculée
Par moi furent désintégrés. »

l'Aveugle-Vendéen
(11/05/2017)

POÈME 8498

1208- « J’annexerai tous les pays
Comme l'Ordre de Malte je fis,
Et tous viendront à mes pieds
Pour m'exalter et m'adorer. »

l'Aveugle-Vendéen
(11/05/2017)

POÈME 8499

1209- « Je ferai de la planète
Ma plus grande conquête,
D'où mon Laudato si
Pour appliquer ce que je dis. »

l'Aveugle-Vendéen
(11/05/2017)

POÈME 8500

1210- « Avec Evangelii gaudiom
Je fais mon intégral-homme,
Et je poursuis mon invasion
En provoquant l'émigration. »

l'Aveugle-Vendéen
(11/05/2017)

1 commentaire:

  1. 1630- « Ô mort bienheureuse
    que celle à laquelle préside et que protège le nom de Marie ! »

    (Saint Alphonse)

    RépondreSupprimer