vendredi 7 avril 2017

POÈMES 911 à 920



 LIEN de TÉLÉCHARGEMENT (audio=MP3 ; vidéo=MP4) ici :
http://www.mp3tunes.tk/download?v=LWNX6jH8dlg



* * *




911- PAIX ET SÉCURITÉ

Lorsque vous direz
Paix et sécurité,
Eh bien, le sachez,
Le temps est arrivé.
C'est le signe des temps
Donné à notre temps.

l'Aveugle-Vendéen
(24/05/14)

912- LA PENSÉE UNIQUE DE FONTGOMBAULT

La pensée unique de Fontgombault
Est comme celle de Bergolio :
Si vous n'y adhérez pas,
En parano on vous traitera.

l'Aveugle-Vendéen
(25/05/14)

913- LE PETIT ARGENTIN

Le petit argentin a sa cour,
Lui qui ne veut plus de cour :
C'est une cour à pensée unique
Qui n'admet aucune réplique.

l'Aveugle-Vendéen
(25/05/14)

914- OVERDOSE

Overdose
En toute chose
Est la cause
De la mort en rose.

l'Aveugle-Vendéen
(25/05/14)

915- SUIVRE

Suivre Bergolio,
C'est la mort assurée ;
Suivre Fontgombault :
Le Paradis raté !!!

l'Aveugle-Vendéen
(25/05/14)

916- LES FAUX-AMIS D'INTERNET

Les faux-amis d'internet
Ne sont que du sopalin
Ou du papier-toilette,
Fils et filles du malin.

l'Aveugle-Vendéen
(25/05/14)

917- COOPTATION

Vous qui cherchez à coopter
Tous ceux que vous contactez,
Sachez que la Providence est là
Qui compte tous vos pas.

l'Aveugle-Vendéen
(25/05/14)

918- VICTOIRE



Les adversaires
Seront vaincus
Par le saint Rosaire :
Qu'ils en soient convaincus.

l'Aveugle-Vendéen
(25/05/14)

919- LES AMIS DE LA TERRE

Souvent les amis de la terre
Nous conduisent en enfer.
Il vaut mieux n'en avoir aucun
Que d'aller séjourner chez le malin.

l'Aveugle-Vendéen
(25/05/14)

920- JE PRÉFÈRE

Je préfère aucun ami
Plutôt que de faux-amis ;
Et pour ceux d'internet,
Ils ne valent pas tripette !!!

l'Aveugle-Vendéen
(25/05/14)


* * *

PREMIER VENDREDI du MOIS
http://montfortajpm.blogspot.fr/p/premiers-vendredis-samedis-du-mois.html

« J'ai souffert mille et mille outrages
Pour être à toi présentement :
Répare-les par tes hommages,
Mon Cœur t'en supplie ardemment ! »
« Ce jour du Premier Vendredi du mois
a été indiqué à sainte Marguerite-Marie par Notre-Seigneur lui-même,
pour faire amende honorable à son Cœur.
Il est donc bien :
1° de s'y préparer par une Neuvaine ;
2° de communier aux intentions réparatrices
demandées par le Sauveur à sa fidèle Amante ;
3° de renouveler sa Consécration au Sacré-Cœur. »
(d'après le fascicule de la Garde d'honneur du Sacré-Cœur)

1 commentaire:

  1. 1156- « Je vivrai et je mourrai sur le Cœur de mon Jésus ;
    ni la mort ni le monde ne me sépareront jamais de lui.
    Ô mon amour éternel ! mon âme soupire après vous
    et vous choisit pour toujours. Ainsi soit-il. »

    (Saint François de Sales)

    RépondreSupprimer