mardi 1 novembre 2016

OBSTINATION = DAMNATION



Comment se fait-il aujourd'hui
Que nous n'écoutions plus Marie ?
Comment se fait-il aujourd'hui
Que nous écoutions l'Ennemi ?
- C'est que vous m'avez abandonnée
Et que vous ne me priez plus,
Moi qui vous ai pourtant donné
Mon divin Fils Jésus.
- Ah ! notre Mère, nous sommes tombés !
- Alors il faut vous relever !
- Mais nous n'avons plus la force !
- Il faut me la demander !
- Mais l'ennemi nous force !
- Il faut le rejeter !
Mais vous ne le voulez pas !
- Nous disons des Ave Maria !
- Mais avec mauvaise intention
Puisque vous jeûnez et priez
Avec les fausses religions.
Mais cette prière-là,
Mon Fils et moi la détestons :
Elle vous damnera
Pour votre perdition.
- Alors nous sommes perdus ?
- Faites ce que je vous dis
Et vous ne le serez plus.
- Ô notre Mère Marie,
Vous nous abandonnez ?
- Oui si vous continuez
À me prier ainsi.
Ne soyez plus obstinés
Et je vous sauverai.
- Alors que faut-il faire ?
- Réciter mon Rosaire.
- Mais nous le récitons !
- Avec mauvaise intention !
- Non, puisque l'esprit descend !
- C'est l'esprit de Satan.
- Non, c'est le bon esprit !
- C'est ce que dit l'ennemi !
- Mais nous voulons continuer
De la sorte à prier.
- Alors vous vous damnerez
Pour toute l'éternité.


Gilbert Chevalier

l'Aveugle-Vendéen
(02/04/2014)

1 commentaire:

  1. 1020- « Volonté du Pape, Volonté de Dieu. »

    (Saint Alphonse de Liguori)

    RépondreSupprimer