mercredi 7 février 2018

POÈMES 6401 à 6450


(à retrouver
ICI dans la Playlist "Florilèges")


* * *

POÈME 6401

P1111- Les hommes, ici-bas, qui connaissent Dieu par la création et par la révélation peuvent l’aimer, mais ils n’y sont pas contraints ;
Moi, dit Antéchrist, je vous contraindrai tous, et en premier lieu, vous autres, les internautes, qui êtes les plus imbéciles que je connaisse et les plus fainéants de toute la terre puisque vous n’avez même pas la force de cliquer ! Eh bien moi, je vous ferai cliquer d’une belle manière, attendez un peu !!!

l'Aveugle-Vendéen
(12/10/2016)

POÈME 6402

P1112- Sans la prière, il n’y a point de salut ;
Sans internet, dit Antéchrist, il n’y aurait pas d’internautes ; mais heureusement il y a internet et tous mes chers internautes qui sont tous ciboulés et que j’emploie à mon service : merci mes chéries !!!

l'Aveugle-Vendéen
(12/10/2016)

POÈME 6403

P1113- Celui qui, en méditant, contemple le Christ en Croix avec les bras étendus, finira par l’aimer ;
Qui me regarde, dit Antéchrist, a le coup de foudre, c’est automatique, et les premiers à me regarder, se sont bien entendu mes internautes : merci mes mignonnes !!!

l'Aveugle-Vendéen
(12/10/2016)

POÈME 6404

P1114- Si nous voulons nous sauver, recommandons-nous toujours aux prières de Marie parce que ses prières sont toujours exaucées ;
Si tu as le spleen, conseille Antéchrist, téléphone-moi, et je te mettrai en contact avec mes bien-aimées internautes et ils te remonteront le moral : c’est mon école de la rencontre dont je parle à chaque instant, et c’est efficace !!!

l'Aveugle-Vendéen
(12/10/2016)

POÈME 6405

P1115- Celui vers lequel Dieu s’avance seul comme un juste vengeur, celui-là ne peut que le haïr ;
C’est mon cas, explose Antéchrist, et ce sera votre cas, mais chers internautes, les bien-aimées de mon cœur en carton !!!

l'Aveugle-Vendéen
(12/10/2016)

POÈME 6406

P1116- Qui aime Marie aura la persévérance, car il recourra sans cesse à elle, ce qui plaît le plus à cette tendre Mère ;
L’Antéchrist préfère frapper trois coups sur son cartable noir pour en faire sortir le diable au garde-à-vous suivi de toute son armée d’internautes en carton.

l'Aveugle-Vendéen
(12/10/2016)

POÈME 6407

P1117- Wiclef prétendait que prier n’était pas autre chose que bien faire, erreur que l’Église à expressément condamnée ;
Mon pote avait raison, déclare Antéchrist ! Pas vrai, mes internautes ?
- Ben ouais, chef ! Nous autres, on écrit et regarde n’importe quoi : c’est ça, notre prière !
- Bravo mes chères mecs !

l'Aveugle-Vendéen
(12/10/2016)

POÈME 6408

P1118- Celui vers lequel Dieu s’avance comme un punisseur parce qu’un jour il a été répudié par lui, celui-là ne peut que le haïr éternellement avec toute l’impétuosité de sa volonté mauvaise ;
Moi je ferai face et je gagnerai, se vante l’Antéchrist, et avec moi seront tous mes internautes car, je le dis, parole de mon évangile : ce sont là mes véritables apôtres !

l'Aveugle-Vendéen
(12/10/2016)

POÈME 6409

P1119- Ne crains pas que Marie refuse de t’écouter quand tu la pries ;
Je ne peux joindre l’Antéchrist, car il est en ligne avec ses milliards d’internautes, ses collabos !

l'Aveugle-Vendéen
(12/10/2016)

POÈME 6410

P1120- Ceux vers lesquels Dieu s’avance comme un ouragan, ainsi qu’il advient pour les damnés, ceux-ci alors le haïssent avec la vigueur d’une libre résolution d’être séparés de lui ;
Mes internautes et moi, dit Antéchrist, nous irons tous au paradis, comme dit la chanson.

l'Aveugle-Vendéen
(12/10/2016)

POÈME 6411

P1121- Il suffit de demander à Marie pour obtenir ;
C’est archi-faux, dit Antéchrist ! Mais par contre, quand mes internautes me demandent un truc, je leur donne dix bidules ! Et ils sont super contents, ces bandes de nouilles, car ils ne s’aperçoivent pas que je leur ai donné de la qualité la plus basse, autrement dit, dix fois moins.

l'Aveugle-Vendéen
(13/10/2016)

POÈME 6412

P1122- En mourant, les damnés exhalent leur âme avec la ferme résolution d’être séparés de Dieu ;
C’est normal, dit Antéchrist, car ils veulent être autrement : ils ne sont plus des gamins, pas vrai, mes internautesses ?

l'Aveugle-Vendéen
(13/10/2016)

POÈME 6413

P1123- Par sa toute puissante intercession, Marie nous rend dignes si nous sommes indignes ;
Nous autres, dit Antéchrist, on est toujours digne ! Demandez à mes internauteuses : ce sont toutes des femmes libérées ! Bravo mes chéries !!!

l'Aveugle-Vendéen
(13/10/2016)

POÈME 6414

P1124- Jamais les damnés ne retireront leur mauvaise volonté, et jamais ils ne changeront leur libre résolution d’être séparés de Dieu ;
Au moins, approuve Antéchrist, ils se montrent matures, et tous mes internautes sont de la même matière plastique, et ça m’botte !

l'Aveugle-Vendéen
(13/10/2016)

POÈME 6415

P1125- Marie désire beaucoup que nous recourions à elle afin de pouvoir nous sauver ;
L’Antéchrist veut que ses internautrices lui fassent des mails, car son boulot c’est d’emmailer…

l'Aveugle-Vendéen
(13/10/2016)

POÈME 6416

P1126- L’enfer est éternel parce que l’obstination des démons et des damnés ne cessera jamais ;
Voilà mes vrais potes, s’esclaffe Antéchrist, et ce sont tous mes internautrucs !

l'Aveugle-Vendéen
(13/10/2016)

POÈME 6417

P1127- Quel pécheur s’est jamais perdu après avoir recouru avec confiance et persévérance à Marie ?
J’en profite, pendant qu’Antéchrist fait une partie de foot avec ses internautes, pour prendre sa sacoche que j’ouvre : une fumée nauséabonde s’en échappe ! J’ai compris pourquoi il ne veut jamais l’ouvrir ! Je la referme aussitôt ! Qu’était-ce cette fumée ? Tous ses diables !!!

l'Aveugle-Vendéen
(13/10/2016)

POÈME 6418

P1128- Dieu est miséricordieux, même envers les damnés, soit en les ayant fait mourir prématurément, soit en faisant intervenir des circonstances atténuantes ;
Circonstances atténuantes ? Pour qui me prends-tu ? Car moi, conclut Antéchrist, expéditif, échafaud, chambre à gaz, four crématoire,…, voilà mon arsenal ! Qu’on se le dise !!!

l'Aveugle-Vendéen
(13/10/2016)

POÈME 6419

P1129- Si tu ne recours pas à Marie, tu te perdras ;
Je connais un imbécile, dit Antéchrist, qui met plein de trucs sur moi ! Eh bien, pour une fois je vous dis la vérité : il dit vrai sous un aspect rigolo.

l'Aveugle-Vendéen
(13/10/2016)

POÈME 6420

P1130- Dieu a été miséricordieux envers les damnés en ne laissant pas à leur mauvaise volonté le temps de faire tout le mal qu’ils étaient disposés à perpétrer, ce qui aurait augmenté leurs fautes et leurs peines ;
L’Antéchrist ne m’a pas entendu car il est train d’écouter France Info !!!

l'Aveugle-Vendéen
(13/10/2016)

POÈME 6421

P1131- Le Seigneur désire et veut nous dispenser ses grâces, mais à condition qu’on les lui demande ;
Moi, bougonne Antéchrist, je n’ai rien à demander ni devoir à personne !

l'Aveugle-Vendéen
(14/10/2016)

POÈME 6422

P1132- Dieu se montre miséricordieux, même envers les damnés, en ne les obligeant pas à s’approcher de lui plus qu’ils ne le sont dans ce lieu éloigné de l’enfer ;
Moi, jure Antéchrist, je m’en approcherai et je le détrônerai !

l'Aveugle-Vendéen
(14/10/2016)

POÈME 6423

P1133- Chaque pas d’un damné qui l’approcherait davantage de Dieu lui occasionnerait une peine plus grande que celle qui arriverait pour un pas plus près d’un brasier ardent ;
Moi, gouaille Antéchrist, j’éteindrai ce buisson ardent avec les deux arrosoirs en plastique vert du faux secret de Fatima.

l'Aveugle-Vendéen
(14/10/2016)

POÈME 6424

P1134- Ce torrent d’injures que nous voudrions vomir, avouent les damnés, nous devons le refouler ;
C’est dégueulasse, a dit textuellement l’Antéchrist mais pour un autre sujet.

l'Aveugle-Vendéen
(14/10/2016)

POÈME 6425

P1135- Invoque Marie par ses douleurs, et tu mériteras de faire pénitence de tes péchés avant de mourir ;
L’Antéchrist ajouta un huitième glaive en offrant à la Sainte Vierge un christ-communiste.

l'Aveugle-Vendéen
(14/10/2016)

POÈME 6426

P1136- Que les petits enfants soient admis à communier dès l’âge de sept ans, c’est ce qui met en fureur tout l’enfer ;
Dans ma conciliaire, rigole Antéchrist, pas de problème puisque je recommande particulièrement de communier en état de péché mortel : je l’ai ÉCRIT ! J’ai même dit que du pain et du vin, ça ne fait de mal à personne (textuel) !!!

l'Aveugle-Vendéen
(14/10/2016)

POÈME 6427

P1137- Tu veux être protégée dans tes tribulations et surtout à ta mort ? Invoque Marie dans ses douleurs !
Elle aurait vécu maintenant, blasphème Antéchrist, on l’aurait mise aux soins palliatifs !

l'Aveugle-Vendéen
(14/10/2016)

POÈME 6428

P1138- Les démons font tout pour donner à comprendre aux gens que les enfants de sept ans n’ont pas la raison suffisante pour communier ;
Heureusement, dit Antéchrist, que depuis St Vatican II tout a changé : on communie n’importe quand, n’importe comment, n’importe qui et n’importe où, et même en dansant le tango comme j’ai fait à Buenos Aires…

l'Aveugle-Vendéen
(14/10/2016)

POÈME 6429

P1139- Si tu invoques Marie dans ses douleurs, elle imprimera dans ton cœur la Passion de son Fils ;
Moi, dit Antéchrist, quand j’ai des douleurs, je me les soigne d’une façon expéditive ; par exemple, si j’ai mal aux dents, je me les arrache avec une tenaille ; si j’ai mal au pied, je me le coupe, et le lendemain matin il a repoussé : voilà un exemple de mes futurs miracles !!!

l'Aveugle-Vendéen
(14/10/2016)

POÈME 6430

P1140- Nous voulons, disent les démons, que les enfants commettent quelque péché mortel avant de communier, et alors la blanche particule ne fait plus en eux grand dommage ;
Bien parlé les mecs, les félicite Antéchrist ! Ma Laetitia agit de la sorte : c’est un amour…

l'Aveugle-Vendéen
(14/10/2016)

POÈME 6431

609- Vous faut-il d’autres signes
Que ceux que vous voyez ?
Cette faveur insigne
Aujourd’hui est accordée.

l'Aveugle-Vendéen
(15/10/2016)

POÈME 6432

610- Et le premier d’entre eux
Fut bien Vatican II
Qui se dit signe des temps,
Pentecôte et printemps !

l'Aveugle-Vendéen
(15/10/2016)

POÈME 6433

611- Mais vous n’avez rien vu
Et vous avez suivi
Sans voir que l’Apostasie
N’était qu’à son début.

l'Aveugle-Vendéen
(15/10/2016)

POÈME 6434

612- La nouvelle pensée
Unique s’est imposée :
Ceux qui ont réagi
Y adhèrent aujourd’hui.

l'Aveugle-Vendéen
(15/10/2016)

POÈME 6435

613- Et vous voulez des signes ?
Vous n’en avez pas assez ?
Faut-il que je vous désigne
Celui que vous adorez ?

l'Aveugle-Vendéen
(15/10/2016)

POÈME 6436

614- Oui, vous adorez le diable
Dans les papes conciliaires,
Et vous prenez pour des fables
Ce qui était hier.

l'Aveugle-Vendéen
(15/10/2016)

POÈME 6437

615- L’Antéchrist peut vous dire
Tout et n’importe quoi :
Vous êtes prêts à souscrire
À tout ce qu’il écrira.

l'Aveugle-Vendéen
(15/10/2016)

POÈME 6438

616- Et vous croyez au mensonge :
Saint Paul vous en a avertis !
Et vous croyez des songes
Pour en faire des récits.

l'Aveugle-Vendéen
(15/10/2016)

POÈME 6439

617- L’Antéchrist peut dégoiser :
Maintenant vous le croirez,
Et plus il sera audacieux,
Et plus vous le croirez mieux !

l'Aveugle-Vendéen
(15/10/2016)

POÈME 6440

618- Temps de disette et d’infortune !
Croyez donc à la maison commune
Que l’Antéchrist vous prépare !
Ouvrez les yeux car il est tard !

l'Aveugle-Vendéen
(15/10/2016)

POÈME 6441

P1141- Tu veux être entre les mains de Marie ? Invoque-la dans ses douleurs et elle te procurera toutes les grâces qu’elle jugera nécessaires ;
Viens dans mes bras, ma chérie, susurre l’Antéchrist, et je te rendrai la plus heureuse du monde !

l'Aveugle-Vendéen
(15/10/2016)

POÈME 6442

P1142- Au baptême, l’on reçoit la foi, l’espérance et la charité ;
D’où le fait qu’il faut baptiser les martiens, a dit un jour textuellement l’Antéchrist.

l'Aveugle-Vendéen
(15/10/2016)

POÈME 6443

P1143- Celui qui se tient uni à la Volonté de Dieu vit et se sauve ;
Tiens-toi accrochée à mes bretelles, te dit Antéchrist, et nous partons pour Vénus…

l'Aveugle-Vendéen
(15/10/2016)

POÈME 6444

P1144- Certains estiment qu’ils ne sont pas liés par les documents pontificaux, mais ils sont dans l’erreur ;
Comme par hasard, ce sont les mêmes qui font grand cas des voûtes maçonniques de l’Antéchrist (Amoris Laetitia et le reste) !

l'Aveugle-Vendéen
(15/10/2016)

POÈME 6445

P1145- Celui qui se sépare de la Volonté de Dieu meurt et se perd ;
Ma volonté, ordonne Antéchrist c’est que chacun fasse la sienne.

l'Aveugle-Vendéen
(16/10/2016)

POÈME 6446

P1146- Les documents des Papes exposent la doctrine qui est fondée sur les sources de la Révélation ;
La révélation, c’est MOI ! dit Antéchrist. Et il continue : la bible, c’est MOI ! Tout, c’est MOI ! Tous mes idiots ont compris.

l'Aveugle-Vendéen
(16/10/2016)

POÈME 6447

P1147- Comme l’âme donne la vie au corps, ainsi la prière conserve la vie de l’âme ;
Cela tombe bien : l’Antéchrist est en train de s’ouvrir une boîte de conserve : mais comme il n’est pas habile, il s’est coupé le didi ! Il a soufflé dessus, et il a repoussé, et en direct sur…

l'Aveugle-Vendéen
(16/10/2016)

POÈME 6448

P1148- Le corps mystique et l’Église Catholique Romaine sont une seule et même chose ;
Subsistit in, rétorque l’Antéchrist avec Vatican II !

l'Aveugle-Vendéen
(16/10/2016)

POÈME 6449

P1149- Le signe le plus certain pour s’assurer si une âme aime Dieu, c’est de voir si elle se conforme tranquillement à la Volonté divine ;
Conforme-toi à l’Antéchrist et tu deviendras un antichrist !

l'Aveugle-Vendéen
(16/10/2016)

POÈME 6450

P1150- Quelques-uns réduisent à une formule vaine la nécessité d’appartenir à la véritable Église pour obtenir le salut éternel ;
Vatican II adopta cette erreur : pas de retour à l’Église catholique, pas de prosélytisme, œcuménisme, etc… ! L’Antéchrist arrose cela dans le bistrot situé en face Sainte-Marthe, là-même où se passaient les beuveries des vatican-deuxistes.

l'Aveugle-Vendéen
(16/10/2016)


1 commentaire:

  1. 1589- « La miséricorde de Jésus-Christ envers nous est extrême. »

    (Saint Alphonse de Liguori)

    RépondreSupprimer