mardi 6 février 2018

POÈMES 6351 à 6400


(à retrouver
ICI dans la Playlist "Florilèges")


(à retrouver
ICI dans la Playlist "Intégral Montfort III")

* * *

POÈME 6351

591- Il leur tend à plaisir
Tous les pièges possibles,
Mais il voit tous ses désirs
Sauter comme des fusibles.

l'Aveugle-Vendéen
(08/10/2016)

POÈME 6352

592- Il croit les prendre à tel endroit ?
Ils sont partis ailleurs !
Ça y est, il les voit,
Mais soudain il prend peur.

l'Aveugle-Vendéen
(08/10/2016)

POÈME 6353

593- Il dérange les éléments :
C’est son changement climatique !
Afin de les surprendre aisément :
Mais il se trompe, ils sont catholiques !

l'Aveugle-Vendéen
(09/10/2016)

POÈME 6354

594- Il envoie contre eux des orages :
Ils mettent à bas ses mirages !
Il déchaîne contre eux des cyclones :
Tranquillement ils continuent leurs prônes !

l'Aveugle-Vendéen
(09/10/2016)

POÈME 6355

595- Il va et il vient :
Jamais ne les atteint !
Eux se présentent à lui
Et il reste déconfit.

l'Aveugle-Vendéen
(09/10/2016)

POÈME 6356

596- Il a eu beau marquer
Et beau martyriser,
Des prodiges faire aussi,
Malgré cela, rien n’y fit.

l'Aveugle-Vendéen
(09/10/2016)

POÈME 6357

597- Il fait tourner le soleil
Pour émouvoir ses pareils
Afin qu’une fois émus
Ils chassent les deux inconnus.

l'Aveugle-Vendéen
(09/10/2016)

POÈME 6358

598- Mais ceux-ci parcourent le monde
Sans s’occuper de la Bête immonde :
Ils dénoncent Vatican II,
Jean XXIII et Jean-Paul II.

l'Aveugle-Vendéen
(09/10/2016)

POÈME 6359

599- Ils les dénoncent tous les six,
Jean-Paul Ier et Paul VI,
Le Benoît et le François,
Et au diable ils les envoient.

l'Aveugle-Vendéen
(09/10/2016)

POÈME 6360

600- Ils condamnent leur doctrine
En prêchant la pénitence :
Ils remettent la discipline
Et font cesser la vacance.

l'Aveugle-Vendéen
(09/10/2016)

POÈME 6361

P1081- Ah, si seulement je ne fusse jamais né, hurle chaque damné !
Heureusement que je suis né, moi, dit Antéchrist, car je dois réformer non seulement la terre, mais aussi le ciel et l’enfer, et ça va carburer !

l'Aveugle-Vendéen
(09/10/2016)

POÈME 6362

P1082- Les démons craignent la Sainte Vierge plus que tous les Bienheureux ensemble ;
Moi, dit Antéchrist, je suis le seul à ne pas la craindre ! Et d’ailleurs, le 13 mai 2017, je vais aller la défier à Fatima pour son centenaire bidon.

l'Aveugle-Vendéen
(09/10/2016)

POÈME 6363

P1083- Que ne pouvons-nous à l’instant nous anéantir pour échapper à nos tourments, hurlent les damnés !
Permission accordée, leur enjoint Antéchrist qui se plie en huit de rire…

l'Aveugle-Vendéen
(09/10/2016)

POÈME 6364

P1084- Les démons avouent eux-mêmes qu’ils ne peuvent rien contre les fidèles serviteurs de Marie ;
Moi, dit Antéchrist je peux tout contre eux : je les gazerai s’il le faut ! Hitler a gazé 6 millions de Juifs, il aurait dû en gazer trois fois plus… Moi, je gazerai 18 milliards de catholiques, ni plus, ni moins !

l'Aveugle-Vendéen
(09/10/2016)

POÈME 6365

P1085- Aucune volupté ne pourrait être, pour les damnés, comparée à celle qu’ils éprouveraient à pulvériser leur existence à la manière d’un vêtement de cendres emporté par le vent ;
Moi, dit Antéchrist, je pulvérise l’Église, et les cathos, ces imbéciles, ne s’en rendent même pas compte, fourrés qu’ils sont dans leurs canapés !

l'Aveugle-Vendéen
(09/10/2016)

POÈME 6366

P1086- Beaucoup de chrétiens qui devraient, selon les lois ordinaires, être damnés, mais qui invoquent à la mort la Sainte Vierge, sont sauvés par son intercession ;
Antéchrist, lui, sera écrabouillé par la Sainte Vierge elle-même.

l'Aveugle-Vendéen
(09/10/2016)

POÈME 6367

P1087- Les damnés doivent exister comme ils se sont faits : ils doivent exister avec leur existence manquée ;
Moi, dit Antéchrist, je vis ma vie, et elle n’est pas manquée du tout ! Je vous invite tous à faire pareil, car c’est cela le développement durable !!!
Et tous ceux de la toile lui répondent : OK chef ! On te suit !

l'Aveugle-Vendéen
(09/10/2016)

POÈME 6368

P1088- Si Marie ne s’était opposée à nos desseins, se vantent les diables, nous aurions depuis longtemps renversé et détruit l’Église !
Vous êtes des incapables, leur reproche Antéchrist, et c’est moi qui vais le faire !

l'Aveugle-Vendéen
(09/10/2016)

POÈME 6369

P1089- Les damnés abhorrent et détestent ceux qui fréquentent l’Église, et en général tous les hommes et toutes les choses ;
Moi pareil, grommelle Antéchrist, qui fait toujours une tête d’enterrement quand il faut présider à une cérémonie pieuse ! C’est ce qu’il appelle un travail insalubre !!!

l'Aveugle-Vendéen
(09/10/2016)

POÈME 6370

P1090- Si la Sainte Vierge ne s’était opposée à nos efforts, se plaignent les diables,  nous aurions depuis longtemps fait tomber tous les ordres religieux dans l’erreur et l’infidélité ;
Je le fais à votre place, bande de cornichons, hurle Antéchrist !
Et toi, vieux, m’avoue-t-il, je vais te dire un truc ! Si personne ne t’écoute, c’est parce que tu vas droit dans le tas, et c’est pourquoi je te déteste !!!

l'Aveugle-Vendéen
(09/10/2016)

POÈME 6371

P1091- Tout est un objet de tourments pour les damnés ;
Moi je suis en pleine forme, rigole Antéchrist, et ça décoiffe !

l'Aveugle-Vendéen
(10/10/2016)

POÈME 6372

P1092- Aucun de ceux qui persévèrent à dire le Rosaire n’est damné avec nous, avouent les diables ;
C’est pourquoi je déteste ce truc, blasphème Antéchrist, même si de temps en temps j’en cause : c’est une diversion pour attraper les tradis qui sont tellement bêtes !

l'Aveugle-Vendéen
(10/10/2016)

POÈME 6373

P1093- Chaque connaissance reçue avant notre mort, avouent les damnés, chaque souvenir des choses vues ou connues est pour nous maintenant comme une flamme cruelle ;
Bah ! se raille Antéchrist, on verra cela plus tard, car l’enfer, c’est quand même pas si terrible que ça et on y rigole bien…

l'Aveugle-Vendéen
(10/10/2016)

POÈME 6374

P1094- Marie obtient à ses dévots serviteurs une vraie contrition de leurs péchés avant leur mort ;
J’ai autre chose à faire que de m’occuper de la mort, dit Antéchrist : je viens de surprendre tout le monde avec mon consistoire de 17 rigolos, et c’est pas fini…

l'Aveugle-Vendéen
(10/10/2016)

POÈME 6375

P1095- Tous leurs souvenirs montrent aux damnés ce qui en eux était grâces, grâces qu’ils ont méprisées, d’où leurs tourments ;
Sortez de l’enfer, ordonne l’Antéchrist aux damnés, et venez manger avec moi de mes frites !

l'Aveugle-Vendéen
(10/10/2016)

POÈME 6376

P1096- Ceux qui disent le Rosaire obtiendront le pardon et l’indulgence ;
Ah les indulgences ! s’écrit Antéchrist, quel scandale ! Pas vrai mon Martin ?
- Ben sûr que ouais, lui répond Luther du fond de sa cave !

l'Aveugle-Vendéen
(10/10/2016)

POÈME 6377

P1097- Spirituellement enchaînés, les damnés regardent, hébétés, avec des hurlements et des grincements de dents, leur vie manquée ;
Ton enfer, me dit Antéchrist, je vais te le ratchicailler à l’instant !
Et il appuie sur un bouton et lance sa bombe atomique...
Ça y est, me dit-il : l’enfer n’existe plus !

l'Aveugle-Vendéen
(10/10/2016)

POÈME 6378

P1098- En fait d’amour, la souffrance est un signe plus sûr que l’action ;
Moi j’agis, dit l’Antéchrist, et ça casque : ça passe ou ça casse !

l'Aveugle-Vendéen
(10/10/2016)

POÈME 6379

P1099- Il ne nous reste plus que la haine et les tourments, hurle les damnés !
Ne vous en faites pas les copains, leur dit Antéchrist, car je vous en délivrerai pendant mon règne plus qu’éternel !

l'Aveugle-Vendéen
(10/10/2016)

POÈME 6380

P1100- Le signe le plus certain et le plus incontestable du véritable amour de Dieu, c’est la patience ;
Antéchrist est si impatient qu’il met toujours la charrue avant les bœufs… par exemple, les lefebvristes sont désormais intégrés ; le papier, il le fera aux calendes grecques.

l'Aveugle-Vendéen
(10/10/2016)

POÈME 6381

601- L’Antéchrist ne se tient plus de rage :
Ils ne tombent pas dans ses mirages !
Il a beau déplacer les montagnes,
Eux sont toujours en campagne.

l'Aveugle-Vendéen
(10/10/2016)

POÈME 6382

602- Leurs miracles sont véritables :
Ses prodiges sont misérables !
Leur doctrine est sûre et certaine :
Mais ne parlons pas de la sienne !

l'Aveugle-Vendéen
(10/10/2016)

POÈME 6383

POÈME-DES-POÈMES 12

551- Et te voilà bien trompée
Dans les bras de ton Asmodée !
Les trois-points ont fort bien compris
Tout ce qu’au-dessus, là, je dis.

552- Mais eux aussi seront bien trompés
Par celui-là qu’ils ont bien élu,
Car il les tient déjà enchaînés,
Tous ces aveugles n’ayant rien vu !

553- Qui pourra donc le retenir
Puisque vous l’avez fait venir ?
Mais il vous subjuguera,
Et vous lècherez ses pas.

554- Ses pas lancent des étincelles
Qui enflamment la planète
Et qui éclairent jusqu’au ciel
Les cheveux des comètes.

555- La terre ne lui suffit pas :
Il veut tout l’univers,
Le ciel et les enfers,
L’éternité jusqu’au-delà !

556- Cela n’est pas suffisant
Pour l’Homme de péché :
Il veut la déité,
Et même le néant.

557- Son plan est établi
Depuis longtemps déjà
Car la maçonnerie
L’a aidé en cela.

558- Il veut monter, monter,
Monter toujours plus haut :
Il ne peut arrêter,
Car il veut le chaos.

559- Ses éclairs illuminent
La face de l’océan,
Et tous les astres s’inclinent
En faisceaux rayonnants.

560- Il en fait à loisir
Tout ce que bon lui semble,
Multipliant les plaisirs
D’un commun vivre ensemble.

561- Tout ce que nous verrons,
Nous le voyons déjà,
Mais personne n’en fait cas,
Et alors tous dormiront.

562- Quand l’Antéchrist fera
Ses faux miracles éclatants,
Dis-moi, qui réagira ?
Personne ! Comme maintenant !

563- Triste réalité,
Mais réelle vérité !
C’est pourquoi les deux Témoins
Se mettront en chemin.

564- Car s’ils ne venaient pas,
Le monde serait perdu :
D’Église, il n’y aurait plus !
Or cela ne se peut pas.

565- Souviens-toi du début
De ce poème-ci !
Mais tu ne m’écoutes plus
Et tu n’as rien suivi.

566- C’est que l’indifférence
Partout a prévalu :
Les deux Témoins prévus
Prêcheront la pénitence.

567- Je reprends mon récit
Où je l’avais laissé ;
Les deux Témoins attristés
Ont tout vu et se sont dit :

568- « Le temps est arrivé
Pour nous deux de prêcher
Toute la vérité
Contre l’Homme de péché. »

569- Ils voient toute la turpitude
De ce monde désolé :
Ils entendent la solitude
Des hommes désespérés.

570- Car la désespérance
Gît à peu près partout,
Mais ces Hommes d’espérance
Font voir où est le Loup.

571- Les Hommes d’espérance
Sont Hénoch et Élie
Qui, prêchant la pénitence,
Seront pour tous la lie.

572- Il a posté des sentinelles,
De l’enfer jusque même au ciel,
Afin que ne viennent pas
Ces deux vrais Témoins-là.

573- Mais ils sont venus, ils viendront
Contre ce grand Caméléon,
Et ils diront, et ils disent
Ce que les Prophètes prophétisent.

574- Et ils réduisent à néant
L’Homme de l’iniquité
Qui ne sait plus d’ailleurs comment
Les combattre pour les contrer.

575- Et c’est miracles contre miracles,
Des oracles contre des oracles !
Les deux disent la vérité,
Mais lui répand l’iniquité.

576- Car les miracles des deux Témoins
Sont véridiques et certains :
L’autre et ses prodiges menteurs
Sont faux dans toute leur teneur.

577- Mais le monde préfère croire
Tout ce qui est mensonger,
Car il veut s’en faire accroire
Pour pouvoir mieux pécher.

578- L’Antéchrist lui donne à boire
Ce qu’il désire avidement
En lui faisant tout voir
D’un seul coup en l’aveuglant.

579- Et tu crois marcher sur la mer
Et même voler dans les airs
Alors qu’en réalité
Tu es chez toi attablé.

580- Mais le mirage est si fort
Que tu ne peux t’en défaire,
Et tu défies même la mort
Que tu crois morte : erreur d’enfer !

581- Il faudra bien que tu meurs,
Ô Exterminateur,
Et ta mort sera terrible,
Toi qui te crois invincible !

582- Quand tu te croiras certain
De ta victoire entière,
Alors viendra ta fin,
Ô Fils de Lucifer !

583- En attendant, il est là,
S’en allant de-ci de-là,
Arrivant à l’improviste,
Mais la caméra suit sa piste.

584- Il le sait bien, ce fourbe
Qui prend toutes les lignes courbes
Pour sillonner les périphéries
Qu’il illumine de ses féeries.

585- Il sème partout ses virus
Qui produisent des processus
Qui marchent tout seul une fois lancés
Pour tout détruire sur leur lancée.

586- Et il est toujours en chemin
À la poursuite des deux Témoins
Pour les traquer et mettre fin
À leur course, à leur destin.

587- Pendant trois ans et demi,
Il sera à leur poursuite,
Commettant folies sur folies :
Mais devant eux, il prend la fuite !

588- Il est obligé de reconnaître
Que contre eux, il ne peut rien !
Il emploie tous les coups de traître,
Mais chaque fois tombe sa main.

589- Toute sa sorcellerie
Échoue devant Élie :
Tous ses misérables pokes
Sont en échec devant Hénoch.

590- Il remue ciel et terre,
Mais devant eux, rien à faire :
On les dirait invulnérable !
Qu’inventera donc ce misérable ?

591- Il leur tend à plaisir
Tous les pièges possibles,
Mais il voit tous ses désirs
Sauter comme des fusibles.

592- Il croit les prendre à tel endroit ?
Ils sont partis ailleurs !
Ça y est, il les voit,
Mais soudain il prend peur.

593- Il dérange les éléments :
C’est son changement climatique !
Afin de les surprendre aisément :
Mais il se trompe, ils sont catholiques !

594- Il envoie contre eux des orages :
Ils mettent à bas ses mirages !
Il déchaîne contre eux des cyclones :
Tranquillement ils continuent leurs prônes !

595- Il va et il vient :
Jamais ne les atteint !
Eux se présentent à lui
Et il reste déconfit.

596- Il a eu beau marquer
Et beau martyriser,
Des prodiges faire aussi,
Malgré cela, rien n’y fit.

597- Il fait tourner le soleil
Pour émouvoir ses pareils
Afin qu’une fois émus
Ils chassent les deux inconnus.

598- Mais ceux-ci parcourent le monde
Sans s’occuper de la Bête immonde :
Ils dénoncent Vatican II,
Jean XXIII et Jean-Paul II.

599- Ils les dénoncent tous les six,
Jean-Paul Ier et Paul VI,
Le Benoît et le François,
Et au diable ils les envoient.

600- Ils condamnent leur doctrine
En prêchant la pénitence :
Ils remettent la discipline
Et font cesser la vacance.

l'Aveugle-Vendéen
(10/10/2016)

POÈME 6384

N’OUBLIONS NOS ACTES.
2- Acte d’Espérance :
3- Acte de Charité :
4- Acte de Contrition :
5- Acte d’Adoration :
6- Acte de résignation à la mort :

l'Aveugle-Vendéen
(10/10/2016)

POÈME 6385

P1101- En enfer, les damnés boivent la haine comme l’eau, et cela, même entre eux, mais par-dessus tout ils haïssent Dieu ;
Moi c’est tout pareil, avoue Antéchrist, mais c’est une haine positive, autrement dit de l’amour ; voilà le seul sens authentique de l’expression de mon Paul : la civilisation de l’amour.

l'Aveugle-Vendéen
(11/10/2016)

POÈME 6386

P1102- Nous ne faisons aucun autre bien que celui que Dieu nous fait opérer par sa grâce ;
Moi aussi je fais le bien, dit Antéchrist, et je n’ai pas besoin de la grâce. Comment cela ? C’est simple ! Je fais tout le mal possible, mais c’est un mal positif et donc un bien, et le tour est joué.

l'Aveugle-Vendéen
(11/10/2016)

POÈME 6387

P1103- Les élus dans le Ciel ne peuvent pas ne pas aimer Dieu ;
Pas besoin de Dieu catholique, hurle l’Antéchrist ! Vous n’avez pas encore compris que Dieu, c’est moi ? Mes francs-maçons, eux, l’ont bien compris quoiqu’ils soient tous des cornichons !

l'Aveugle-Vendéen
(11/10/2016)

POÈME 6388

P1104- Les Saints nous ont laissé des paroles et des exemples célèbres sur la patience ;
Imitez-moi, bande d’idiots, s’énerve Antéchrist, car c’est moi qui suis l’homme le plus patient et le plus saint du monde entier : tu n’as pas remarqué ? C’est pourquoi j’ai intitulé un de mes bouquins : Je crois en l’homme ! Traduction : Je crois en moi !

l'Aveugle-Vendéen
(11/10/2016)

POÈME 6389

P1105- Les élus voient Dieu, sans voile, dans sa beauté éblouissante ;
Quand je règnerai sur le monde entier, promet Antéchrist, je serai tellement beau que vous serez toutes amoureuses de moi…

l'Aveugle-Vendéen
(11/10/2016)

POÈME 6390

P1106- Ou souffrir ou mourir, dit sainte Thérèse ;
Ou vivre ou crever, répond Antéchrist !

l'Aveugle-Vendéen
(11/10/2016)

POÈME 6391

P1107- Voir Dieu rend les Saints tellement heureux qu’on ne saurait le décrire ;
Quand on me voit, dit Antéchrist, on est tellement joyeux qu’on tombe les quatre fers en l’air en disant : l’esprit d’Assise est tombé sur moi !

l'Aveugle-Vendéen
(11/10/2016)

POÈME 6392

P1108- Souffrir et ne pas mourir, disait sainte Marie-Madeleine de Pazzi ;
Confusion et pagaille, rétorque Antéchrist, voilà le chemin de l’espérance comme je l’ai dit dans Evangelii gaudium !

l'Aveugle-Vendéen
(11/10/2016)

POÈME 6393

P1109- Les damnés savent combien les élus sont heureux en voyant Dieu, et cette connaissance les met en rage ;
C’est pourquoi, dit Antéchrist, je les expédierai du ciel quand je serai là-haut et j’y ferai monter tous les démons et les damnés, et on fera la samba !

l'Aveugle-Vendéen
(11/10/2016)

POÈME 6394

P1110- Souffrir et se taire, dit saint Jean de la Croix ;
Manifester et hurler, vocifère Antéchrist !

l'Aveugle-Vendéen
(11/10/2016)

POÈME 6395

603- Car il n’a plus de doctrine
Et il n’a plus de morale
Sauf celles de Mélusine
Et autre sirène infernale.

l'Aveugle-Vendéen
(11/10/2016)

POÈME 6396

604- Ils se sont tous mélangés
Sans plus savoir comment
Ils ont été sexués,
Des anges se croyant.

l'Aveugle-Vendéen
(11/10/2016)

POÈME 6397

605- Ils vivent tous ensemble,
Pêle-mêle général !
Et les deux Témoins tremblent
À ce cercle infernal.

l'Aveugle-Vendéen
(11/10/2016)

POÈME 6398

606- Tout ce qui va arriver
Est en germe déjà :
Le germe a éclaté !
Regarde donc et vois.

l'Aveugle-Vendéen
(11/10/2016)

POÈME 6399

607- Tu regardes et ne vois pas
Parce que tu n’as pas vu
Ce qui se fait déjà
Et qui sera accru.

l'Aveugle-Vendéen
(11/10/2016)

POÈME 6400

608- Oui, le temps s’accélère !
Sortez de la poussière
De votre aveuglement,
Ô hommes de ce temps !

l'Aveugle-Vendéen
(11/10/2016)


1 commentaire:

  1. 1588- « Le Seigneur ne repoussera jamais un pécheur qui revient à lui avec repentir. »

    (Saint Alphonse de Liguori)

    RépondreSupprimer