samedi 3 février 2018

POÈMES 6201 à 6250


(à retrouver
ICI dans la Playlist "Florilèges")

* * *

POÈME 6201

P987- Les pécheurs qui récitent mon Rosaire, dit Marie, se convertiront ;
Les mecs qui me suivront, dit Antéchrist, je les embarquerai avec moi en enfer où ils verront mon Jean-Paul qu’ils ont déjà vu en photo sur la terre dans le feu.

l'Aveugle-Vendéen
(27/09/2016)

POÈME 6202

P988- Les Bienheureux sont plus investis de Dieu que les oisillons voltigeant ne sont entourés de l’air ;
L’Antéchrist en enfer sera entouré de tous les diables qui lui feront la fête comme ils le font déjà à son Jean-Paul.

l'Aveugle-Vendéen
(27/09/2016)

POÈME 6203

P989- Les justes qui récitent mon Rosaire, dit Marie, croîtront en grâce ;
Tous ceux qui me suivent, dit Antéchrist, je les emmènerai avec moi en enfer où ils retrouveront leur saint Jean-Paul.

l'Aveugle-Vendéen
(27/09/2016)

POÈME 6204

P990- Les Bienheureux sont plus environnés de Dieu que les astres enchâssés dans l’azur du firmament ne sont environnés des cieux ;
En enfer, tous les damnés viendront cabosser l’Antéchrist comme ils cabossent depuis 2005 son saint Jean-Paul II.

l'Aveugle-Vendéen
(27/09/2016)

POÈME 6205

537- On ne le reconnaît pas
Pour ce qu’il est vraiment :
On dit de celui-là 
Qu’il est Dieu tout-puissant.

l'Aveugle-Vendéen
(28/09/2016)

POÈME 6206

538- On ne le reconnaîtra
Pour ce qu’il est vraiment
Que lorsqu’il s’en ira
En enfer éternellement.

l'Aveugle-Vendéen
(28/09/2016)

POÈME 6207

539- Un des signes certains
Que l’Antéchrist est là,
C’est qu’on ne le sait pas :
Savoir, on ne veut point.

l'Aveugle-Vendéen
(28/09/2016)

POÈME 6208

540- Voilà qu’il s’est fait pape ?
On adore le pape !
Pour ce qui est des vrais Papes,
Ils détestent le Pape.

l'Aveugle-Vendéen
(28/09/2016)

POÈME 6209

541- Eh oui, la chose est telle
Qu’on prend l’enfer pour ciel,
Et l’on y met dedans
Ceux qui vont de l’avant.

l'Aveugle-Vendéen
(28/09/2016)

POÈME 6210

542- Ceux qui vont de l’avant
Comme l’Antéchrist dit,
Ne sont point des fervents
Mais des amis de lui.

l'Aveugle-Vendéen
(28/09/2016)

POÈME 6211

543- Eux aussi auront part
À cette primipare :
Ils feront avec lui
Ce que lui-même fit.

l'Aveugle-Vendéen
(28/09/2016)

POÈME 6212

544- Ils feront des miracles
Comme lui-même fera :
Ils tiennent des cénacles
Déjà même ici-bas.

l'Aveugle-Vendéen
(28/09/2016)

POÈME 6213

545- Si tu ne comprends pas
Tout ce que je viens de dire,
Alors tu le comprendras
Quand je finis d’écrire.

l'Aveugle-Vendéen
(28/09/2016)

POÈME 6214

546- Lorsque je finirai
D’écrire ce que dirai,
C’est que la chose alors
Sera tout au-dehors.

l'Aveugle-Vendéen
(28/09/2016)

POÈME 6215

547- Tout au-dehors sera
Ce qu’alors tu verras :
Chose mystérieuse,
Oui, chose merveilleuse !

l'Aveugle-Vendéen
(28/09/2016)

POÈME 6216

548- Car, qui pourra comprendre
Ce que fait la Salamandre
Tout au milieu du feu ?
Mais regarde donc ses yeux !

l'Aveugle-Vendéen
(28/09/2016)

POÈME 6217

549- Elle te dit : « Je suis
Vraiment celui qui suis ! »
Et toi, tu la crois sur parole
À cause de son auréole.

l'Aveugle-Vendéen
(28/09/2016)

POÈME 6218

550- Tu la suis où elle va
Dans les antres des francs-maçons,
Et tu crois bien que c’est là
Que gît le divin Éon !

l'Aveugle-Vendéen
(28/09/2016)

POÈME 6219

551- Et te voilà bien trompée
Dans les bras de ton Asmodée !
Les trois-points ont fort bien compris
Tout ce qu’au-dessus, là, je dis.

l'Aveugle-Vendéen
(28/09/2016)

POÈME 6220

552- Mais eux aussi seront bien trompés
Par celui-là qu’ils ont bien élu,
Car il les tient déjà enchaînés,
Tous ces aveugles n’ayant rien vu !

l'Aveugle-Vendéen
(28/09/2016)

POÈME 6221

P991- Les fidèles de mon Rosaire, dit Marie, deviendront dignes de la Vie éternelle ;
Mes fidèles, dit Antéchrist, je les emmènerai avec moi griller en enfer où grille déjà mon saint Jean XXIII.
Et de ce pas, il va se faire une grillée sous les yeux émerveillés de Guy Gilbert qui était en Marthonie ce matin-là (véridique).

l'Aveugle-Vendéen
(29/09/2016)

POÈME 6222

P992- Quelle félicité pour les Bienheureux d’être plus intimement unis à Dieu que la lumière au pur cristal ;
L’Antéchrist est uni à son diable par un bout de ficelle, tous deux enveloppés de saint Vatican II : c’est leur aura !

l'Aveugle-Vendéen
(29/09/2016)

POÈME 6223

P993- Je désire beaucoup de n’être pas privée des Sacrements à ma dernière heure, mais j’aime encore mieux ce que Dieu veut ;
Mes chers tradis, dit Antéchrist, veulent absolument des sacrements ; alors je leur en donne à la pelle, invalides ou illicites bien entendu, car ils ne voient pas la différence : ceux-là aussi sont mes chers fidèles.

l'Aveugle-Vendéen
(29/09/2016)

POÈME 6224

P994- Les Bienheureux sont plus unis à Dieu que le feu à l’or qui brille comme un soleil dans le creuset ;
Jean-Paul II qu’Antéchrist canonisa apparut dans le feu, et l’image fit le tour du monde : cela se passait aux environs de Wadowice dans un brasier, image du brasier de l’enfer.

l'Aveugle-Vendéen
(29/09/2016)

POÈME 6225

P995- Celui qui se confie en moi par le Rosaire, dit Marie, ne périra pas ;
Ceux qui se confient en moi, dit Antéchrist, périront avec moi, comme a déjà péri mon bienheureux Paul VI qui m’attend en enfer.

l'Aveugle-Vendéen
(29/09/2016)

POÈME 6226

P996- Les Bienheureux sont plus unis à Dieu que l’âme au corps ;
L’union de l’Antéchrist avec le diable est une union-bidon.

l'Aveugle-Vendéen
(29/09/2016)

POÈME 6227

P997- Les vrais dévots de mon Rosaire, dit Marie, seront aidés à leur mort par les secours du Ciel ;
La mort ? blasphème Antéchrist : tolérance zéro ! La preuve ? Je ne veux pas que mon coéquipier Benoît meurt, car il me sert de trop ; et d’ailleurs, je l’ai canonisé de son vivant… en l’envoyant paître le 11 février 2013.

l'Aveugle-Vendéen
(29/09/2016)

POÈME 6228

P998- Les Bienheureux sont plus unis à Dieu que la grâce à l’âme ;
J’entourerai mes 666 d’un cercle d’acier, jure Antéchrist ! D’ailleurs mon cher ami Jean-Paul Ier peut vous en dire quelque chose car les miens l’ont raccourci de la plus belle façon pour faire place à l’Étranger : le 1 et le 2 sont maintenant dans mon aciérie ! Pas de quartier… 

l'Aveugle-Vendéen
(29/09/2016)

POÈME 6229

P999- Ceux qui récitent mon Rosaire, dit Marie, trouveront pendant leur vie et à leur mort la lumière de Dieu et la plénitude de ses grâces ;
C’est pas vrai ce truc, hulule Antéchrist ! J’ai déjà dit et écrit plusieurs fois qu’il n’y avait pas de réponse à la souffrance, et donc pour la mort, c’est pareil ! C’est pour cela que j’ai dit à des gamins qu’après la mort, ils emmèneraient avec eux leurs chats et leurs chiens ! C’est clair ?

l'Aveugle-Vendéen
(29/09/2016)

POÈME 6230

P1000- Explique qui pourra la pleine réjouissance des Saints en Paradis !
Antéchrist s’est tourné du côté du mur pour ne rien entendre, et voilà qu’il ronfle comme un trombone !!! 

l'Aveugle-Vendéen
(29/09/2016)

POÈME 6231

553- Qui pourra donc le retenir
Puisque vous l’avez fait venir ?
Mais il vous subjuguera,
Et vous lècherez ses pas.

l'Aveugle-Vendéen
(29/09/2016)

POÈME 6232

554- Ses pas lancent des étincelles
Qui enflamment la planète
Et qui éclairent jusqu’au ciel
Les cheveux des comètes.

l'Aveugle-Vendéen
(29/09/2016)

POÈME 6233

POÈME-DES-POÈMES 11

501- L’Exterminateur est en route :
De cela, n’aie aucun doute !
Ses processus sont ses flèches
Pour au ciel faire des brèches.

502- À l’assaut du Paradis,
Il monte, sans contredit :
Avec son saut de qualité,
Il va tout accélérer.

503- Il me faut anticiper
Ce qui doit arriver,
Car mon poème, autrement,
S’arrêterait à l’instant.

504- Car au temps où nous sommes,
Aucun miracle il n’a fait ;
Voyons donc ce que cet Homme
Fera : écoute s’il te plaît.

505- Sa porte sainte passée,
Il ne se contiendra plus :
Après son saut de qualité,
Il voit qu’il est élu.

506- C’est l’Élu du Dragon,
Comme d’autres l’ont été :
Mais lui, c’est le dernier,
C’est le Fils du Démon.

507- En cette qualité
Du Fils de Lucifer,
Tout pouvoir est accordé
À cet Homme de Fer.

508- Faussement ressuscité,
Il se croit immortel :
Au-delà de l’éternité,
Il a placé son ciel.

509- Son ciel est la maison
Qu’il appelle commune,
Où toutes les choses sont
Pour tous et chacun, communes.

510- Maintenant qu’il se croit
Au-dessus de la loi,
Il ne se contient plus
Et marche sur les nues.

511- Déplaçant à volonté
Montagnes et vallées,
Il change la configuration
De cette nouvelle maison.

512- Quoique cela soit tout faux,
Tous pensent que c’est vrai,
Que cet homme est le Très-Haut
Et qu’il donne la paix.

513- Ses prodiges seront
D’une grande extravagance :
Pour qui bien les scruteront,
Ils verront leur impudence.

514- Les exemples charismatiques
En sont une pâle idée,
Car leur caractéristique
Sera la sensationnalité.

515- Il fera des acrobaties
Plus grandes qu’à Garabandal,
Et il fera des prophéties
Comme celles de l’Escorial.

516- Il fera virer le soleil
Comme à Medjugorje l’on vit :
Avec de la boue, il se purifie,
Comme à Dozulé : c’est tout pareil !

517- Comme à Amsterdam il fera
Ce qu’a fait le diable à Akita,
Et bien plus qu’à San Damiano,
Et au-delà de Kibeho.

518- Ce que les fausses apparitions,
Soit publiques ou privées,
Et les charismatiques font,
Par lui, cela est surpassé.

519- Oui, il a tout surpassé
Des fausses apparitions
Qui n’étaient que l’embryon
De ce qu’il a réalisé.

520- Tous les apparitionneurs
Et les apparitionneuses
Ne sont que lueurs fumeuses
À côté de l’Exterminateur.

521- De Garabandal, les quatre voyantes
Par leurs acrobaties extravagantes,
De l’Antéchrist, furent l’image :
Châtiment, miracle, avertissage !

522- Trente-huit : Avertissement !
Vatican II : le Châtiment !
Dix-Sept : le Grand-Miracle !
Et voilà les vrais Oracles !

523- Les exemples passés
Servent pour l’avenir
De l’Homme de péché
Qui les fait en bien pire.

524- Il est l’achoppement
Pour tous les réprouvés :
Pour les prédestinés,
L’épreuve pour un temps.

525- Tu crois Garabandal ?
Le bon Dieu te réprouve,
Mais l’Antéchrist t’approuve :
De même pour l’Escorial.

526- Tu crois San Damiano,
Ainsi que Kibeho ?
L’Antéchrist est content,
Mais Dieu est mécontent.

527- Akita, Amsterdam,
Tu aimes ce ramdam ?
L’Antéchrist applaudit
Très fort avec furie.

528- Medjugorje, Valtorta,
Toutes ces choses-là
L’Antéchrist dépassera
Haut la main et fort le bras.

529- Kerezinen, Balestrino,
Loublande, L’Ile-Bouchard,
Sont des exemples bien hauts
Qui révèlent le Renard.

530- Bayside et autres apparitions,
De l’Antéchrist ne sont
Que des exemples ténus
De sa présente venue.

531- Dozulé et d’autres exemples
Ne sont que piètres exemples
De ce que l’Antéchrist fera :
Je t’en prie, écoute-moi.

532- Car d’innombrables prodiges
Se produisent partout,
Seulement en vestiges
Pour annoncer le Loup.

533- Chez d’innombrables voyants
Et voyantes de tous calibres
On dénote Satan
Qui agit à l’air libre.

534- Chez les charismatiques aussi,
Miracles et prophéties !
L’Antéchrist ira plus loin :
Ce n’en fut que le chemin.

535- Il rit, il rit, il rit,
Et tout le monde rit ;
Il pleure, il pleure, il pleure,
Et tout le monde pleure.

536- Il est ici et là
Et partout à la fois,
Les diables prenant sa forme
Mais sans être difformes.

537- On ne le reconnaît pas
Pour ce qu’il est vraiment :
On dit de celui-là 
Qu’il est Dieu tout-puissant.

538- On ne le reconnaîtra
Pour ce qu’il est vraiment
Que lorsqu’il s’en ira
En enfer éternellement.

539- Un des signes certains
Que l’Antéchrist est là,
C’est qu’on ne le sait pas :
Savoir, on ne veut point.

540- Voilà qu’il s’est fait pape ?
On adore le pape !
Pour ce qui est des vrais Papes,
Ils détestent le Pape.

541- Eh oui, la chose est telle
Qu’on prend l’enfer pour ciel,
Et l’on y met dedans
Ceux qui vont de l’avant.

542- Ceux qui vont de l’avant
Comme l’Antéchrist dit,
Ne sont point des fervents
Mais des amis de lui.

543- Eux aussi auront part
À cette primipare :
Ils feront avec lui
Ce que lui-même fit.

544- Ils feront des miracles
Comme lui-même fera :
Ils tiennent des cénacles
Déjà même ici-bas.

545- Si tu ne comprends pas
Tout ce que je viens de dire,
Alors tu le comprendras
Quand je finis d’écrire.

546- Lorsque je finirai
D’écrire ce que dirai,
C’est que la chose alors
Sera tout au-dehors.

547- Tout au-dehors sera
Ce qu’alors tu verras :
Chose mystérieuse,
Oui, chose merveilleuse !

548- Car, qui pourra comprendre
Ce que fait la Salamandre
Tout au milieu du feu ?
Mais regarde donc ses yeux !

549- Elle te dit : « Je suis
Vraiment celui qui suis ! »
Et toi, tu la crois sur parole
À cause de son auréole.

550- Tu la suis où elle va
Dans les antres des francs-maçons,
Et tu crois bien que c’est là
Que gît le divin Éon !

l'Aveugle-Vendéen
(29/09/2016)

POÈME 6234

Prières usuelles à réciter tous les jours :
Notre Père
Je vous salue, Marie

l'Aveugle-Vendéen
(29/09/2016)

POÈME 6235

P1001- Les fidèles de mon Rosaire, dit Marie, participeront aux mérites des Bienheureux ;
Mes fidèles chéris, dit Antéchrist, je les marquerai comme mon cher Hitler a marqué les Juifs !

l'Aveugle-Vendéen
(30/09/2016)

POÈME 6236

P1002- La jouissance des Saints naît de la jouissance sans réserve du Souverain Bien incréé ;
La jouissance de mes chéries, dit Antéchrist, naît de ma propre jouissance du fait de mon étreinte éternelle avec ma Terre chérie !

l'Aveugle-Vendéen
(30/09/2016)

POÈME 6237

P1003- Je délivrerai très promptement du Purgatoire les âmes dévotes à mon Rosaire, dit Marie ;
J’enverrai en quatrième vitesse les miens en enfer, dit l’Antéchrist qui est déjà à l’œuvre.

l'Aveugle-Vendéen
(30/09/2016)

POÈME 6238

P1004- Le Souverain Bien incréé ne se sonde que par les abîmes ;
Moi, dit Antéchrist, j’envoie mes sondes dans Vénus.

l'Aveugle-Vendéen
(30/09/2016)

POÈME 6239

P1005- Les véritables enfants de mon Rosaire, dit Marie, jouiront d’une grande gloire dans le Ciel ;
Mes partisans, dit Antéchrist, je les emmènerai avec moi en enfer où nous retrouverons nos chers amis Staline et Mao.

l'Aveugle-Vendéen
(30/09/2016)

POÈME 6240

P1006- Le Souverain Bien incréé qui est Dieu ne se mesure que par l’immensité ;
La réforme que j’entreprends, dit Antéchrist, est immense : je détruirai l’ancienne Église catholique en appliquant entièrement Vatican II, et en même temps j’édifie ma nouvelle église dont Assise est la figure : réunion de toutes les religions dans ma religion ! Voilà le polyèdre dont j’ai parlé si souvent. C’est pas immense, ça ?

l'Aveugle-Vendéen
(30/09/2016)

POÈME 6241

P1007- Ce que vous demanderez par mon Rosaire, dit Marie, vous l’obtiendrez ;
Moi, dit Antéchrist, je demande à tout homme, quel qu’il soit, et je l’ai dit et écrit, de suivre mes instructions ; c’est à cet effet qu’au début de chaque mois de mon jubilé de rigolo, j’édite une vidéo afin qu’on comprenne mes intentions. Et attention : pour le moment, ça file doux ; mais ça ne sera pas toujours le cas, si tu vois c’que j’veux dire !!!
Et il montre le poing !!! Voilà qui est lourd de menaces.

l'Aveugle-Vendéen
(30/09/2016)

POÈME 6242

P1008- Dieu ne se borne que par l’infinité ;
Moi, dit Antéchrist, je vais au-delà de l’infini, car les processus que je lance, comme je l’ai bien expliqué, sont des flèches qui transpercent l’éternité et l’infinité, car c’est au-delà qu’est mon royaume où chacun fera ce qu’il voudra sans règle ni mesure, sauf la mienne évidemment. Mais je n’y admettrai pas les cathos ancien style, car ceux-là ce sont des éléments étranges comme je l’ai dit, bref, des gens à fusiller ! Pigé ?

l'Aveugle-Vendéen
(30/09/2016)

POÈME 6243

P1009- Ceux qui propagent mon Rosaire, dit Marie, seront secourus par moi dans toutes leurs nécessités ;
Ceux qui propagent ma doctrine, dit Antéchrist, sont tous mes chéris ; en récompense, je leur promets bien des choses, mais ce soir je n’en dis pas plus car je vois que je suis très bavard.
Et il s’enfile une bouteille de whisky.

l'Aveugle-Vendéen
(30/09/2016)

POÈME 6244

P1010- Dieu ne se termine que par l’éternité ;
Aujourd’hui, me dit Antéchrist, je suis en Géor…
Et il disparaît en plein milieu du mot, style Lucifer dans le Sanctum Regnum de Charleston quand il apparaissait à Pick. Rien de nouveau sous le soleil maçonnique !!!

l'Aveugle-Vendéen
(30/09/2016)

POÈME 6245

555- La terre ne lui suffit pas :
Il veut tout l’univers,
Le ciel et les enfers,
L’éternité jusqu’au-delà !

l'Aveugle-Vendéen
(30/09/2016)

POÈME 6246

556- Cela n’est pas suffisant
Pour l’Homme de péché :
Il veut la déité,
Et même le néant.

l'Aveugle-Vendéen
(30/09/2016)

POÈME 6247

557- Son plan est établi
Depuis longtemps déjà
Car la maçonnerie
L’a aidé en cela.

l'Aveugle-Vendéen
(30/09/2016)

POÈME 6248

558- Il veut monter, monter,
Monter toujours plus haut :
Il ne peut arrêter,
Car il veut le chaos.

l'Aveugle-Vendéen
(30/09/2016)

POÈME 6249

559- Ses éclairs illuminent
La face de l’océan,
Et tous les astres s’inclinent
En faisceaux rayonnants.

l'Aveugle-Vendéen
(30/09/2016)

POÈME 6250

560- Il en fait à loisir
Tout ce que bon lui semble,
Multipliant les plaisirs
D’un commun vivre ensemble.

l'Aveugle-Vendéen
(30/09/2016)


1 commentaire:

  1. 1585- « La bonté tend naturellement à se répandre en bienfaits ;
    c’est ce qui fait dire à saint Jacques que la miséricorde triomphe de la justice. »

    (Saint Alphonse de Liguori)

    RépondreSupprimer