dimanche 14 janvier 2018

POÈMES 5201 à 5250


(à retrouver
ICI dans la Playlist "Florilèges")


* * *

POÈME 5201

P306- Marie tend la main à qui la prie et le console ;
Antéchrist tend la patte à son diable, en lui disant : salut mec !

l'Aveugle-Vendéen
(12/07/2016)

POÈME 5202

P307- À Marie ne manquent ni le pouvoir ni la volonté de secourir qui la prie ;
Quand Antéchrist ne peut plus rien faire parce qu’il est crevé, il va s’acheter des piles à Leclerc…

l'Aveugle-Vendéen
(12/07/2016)

POÈME 5203

P308- Quand on meurt entièrement résigné à la Volonté divine, on meurt saintement ;
Moi, dit Antéchrist, je mourrai comme je voudrai, et pas de pétard ! et cela, dans 500 millions d’années !

l'Aveugle-Vendéen
(12/07/2016)

POÈME 5204

P309- Marie guide les chrétiens vers le Paradis ;
L’Antéchrist expédie les siens en enfer (il y a déjà des exemples).

l'Aveugle-Vendéen
(12/07/2016)

POÈME 5205

P310- Cherchons toutes les grâces par l’entremise de Marie ;
Ne cherchons rien chez l’Antéchrist car il n’y a rien à y trouver ; et alors tu pourras chanter : rien de rien, je ne regrette rien !

l'Aveugle-Vendéen
(12/07/2016)

POÈME 5206

289- Qui est le maître de cette terre
Que découvrent nos deux missionnaires ?
Mais ils le savent bien déjà,
Puisque descendus ici pour cela.

l'Aveugle-Vendéen
(13/07/2016)

POÈME 5207

290- L’Antéchrist s’est ému de leur arrivée,
Mais il n’en laissa rien transparaître !
L’heure du combat était arrivée :
Les deux Témoins venaient de paraître !

l'Aveugle-Vendéen
(13/07/2016)

POÈME 5208

Internet est la sublime porte
Qui vous conduira en enfer,
Car je vous dis, il est la porte
Du Baphomet-Lucifer.

l'Aveugle-Vendéen
(13/07/2016)

POÈME 5209

Ma mignonne, si tu veux te sauver,
Dis tous les jours Trois Ave,
Et ne les oublie jamais :
Si tu fais cela, tu me plais.

l'Aveugle-Vendéen
(13/07/2016)

POÈME 5210

J’ai reçu bien des roses,
Mais des roses intéressées
Ces roses-là sont moroses
Et tout à fait empoisonnées.

l'Aveugle-Vendéen
(13/07/2016)

POÈME 5211

Les internautes ne comprennent rien,
Sauf si je leur dis : les copains,
On fait un apéro géant ?
Ils rappliquent tous, petits et grands !

l'Aveugle-Vendéen
(13/07/2016)

POÈME 5212

Qu’ai-je trouvé sur internet ?
Je vais vous le dire tout net :
Que des bestioles sans intelligence !
J’en ai tiré les conséquences.

l'Aveugle-Vendéen
(13/07/2016)

POÈME 5213

Aujourd’hui, treize juillet :
De Fatima, c’est le secret
Qui ne fut révélé qu’en partie !
Mais qui aujourd’hui s’en soucie ?

l'Aveugle-Vendéen
(13/07/2016)

POÈME 5214

Mon temps arrive à sa fin,
Quoique ne sachant point la fin :
Internautes bien disposés,
Profitez de mes exposés.

l'Aveugle-Vendéen
(13/07/2016)

POÈME 5215

Tout ce que j’ai écrit
N’a aucune importance,
Car n’ayant point de science
Ni de mission aussi.

l'Aveugle-Vendéen
(13/07/2016)

POÈME 5216

Je vais cesser de composer
En composant tout autrement,
Ce que j’ai déjà commencé,
Et commencé depuis longtemps.

l'Aveugle-Vendéen
(13/07/2016)

POÈME 5217

Sûr, tu ne comprendras rien
À ce que je dis présentement ;
Peu importe, cela ne fait rien,
Ne cherchant aucun rencontrement.

l'Aveugle-Vendéen
(13/07/2016)

POÈME 5218

Salut les copains et copines :
Je n’ai ni coquin ni coquine,
Car je m’adresse à des fantômes
En cravate, à des atomes.

l'Aveugle-Vendéen
(13/07/2016)

POÈME 5219

Si je m’absente sans retour,
Je le fais et sans détour,
Car je déteste le virtuel
Qui est mensonge et irréel.

l'Aveugle-Vendéen
(13/07/2016)

POÈME 5220

Je déteste internet au plus haut point,
Car c’est la fosse à purin !
C’est l’antichambre de l’enfer
Et l’alcôve de Lucifer.

l'Aveugle-Vendéen
(13/07/2016)

POÈME 5221

J’ai horreur de tous les internautes
Qui se font les nouveaux apôtres ;
Mais j’aime ceux qui ne disent rien :
Car ceux-là me comprennent bien.

l'Aveugle-Vendéen
(13/07/2016)

POÈME 5222

COMPOSITE 40

1951- Saint Méen est mon voisin,
Car je n’habite pas loin :
Que le dragon qu’il chassa,
Surtout ne revienne pas !

1952- Voici pour toi une surprise !
Sur internet : que des bêtises !
On se rencontre, on s’égosille :
Bref, un roulement à billes !!!

1953- Sur internet, tu t’éclates ?
Non ! tu te brûles les pattes !
Tu ressembles à un vieux singe
Ou à une pince à linge !

1954- Sur internet, rien que des timbrés
Complètement fêlés :
C’est la meilleure direction
Pour aller à la damnation !

1955- Si tu veux aller en enfer
En toute sécurité,
Sur internet, vas surfer
La tête en bas, les pieds en l’air !

1956- Le patron est juif ? Moi aussi !
Lui l’est de chair et moi d’esprit !
Cinquante milliards, lui il vaut :
Cela ne vaut rien pour le Très-Haut.

1957- Avec mes Ave Maria,
Je suis un multi-milliardaire :
Ma monnaie n’est pas de la terre ;
Les intérêts sont stables, crois-moi.

1958- L’Église est le nouvel Israël.
Son Fondateur n’était-il pas juif ?
Catholiques, nous sommes plus juifs
Que les juifs qui ont rejeté le ciel.

1959- Toi, Mark, tu t’es fait du pognon
Qui te conduira à la damnation
Si tu ne déposes la bourse,
Car Judas est ton maître en bourse.

1960- Aussi vite que tu es monté,
Aussi vite, vas dégringoler !
Mon vieux Mark, réfléchis un peu :
La chandelle vaut-elle le jeu ?

1961- Le temps est arrivé
Où je ne dirai rien :
À quoi bon s’époumoner
Pour qui n’écoute point !

1962- Il y a un temps pour parler ;
Il y a un temps pour se taire.
Ce dernier est arrivé,
Ce qui est fait pour vous plaire.

1963- - Je t’aime ! - Moi aussi !
- Est-ce pour toute la vie ?
- Holà, pas du tout, mon chéri !
- Salut, ma vieille : c’est fini !

1964- Je vous le dis, chers amis,
Le mariage, c’est du sérieux :
C’est pour la vie qu’on se marie,
Pas pour rigoler : c’est pas un jeu !

1965- Tu veux te marier avec moi ?
Je suis d’accord avec toi.
Marions-nous, mais que ce ne soit
Pas à la façon de François.

1966- Je ne suis pas plus malin
Qu’une pauvre tourterelle,
Et je suis comme un lapin
Qui ronge un bout de ficelle !

1967- Le feu de Dieu est tombé
Sur Sodome et Gomorrhe :
Il tombera sur Anticlé
Pour son éternelle mort.

1968- La vulgarité de François
Égale son incohérence,
Car il dit n’importe quoi,
Comme ça, comme il le pense.

1969- Connaissez-vous les trois O
De GeorgiO-MariO BergogliO ?
Bientôt, ce seront les trois six
De GeorgiX-MariX BergogliX !

1970- Tout ce que l’Antéchrist fait
A déjà été fait
Dans la conciliaire, s’entend :
Mais c’est la tête, maintenant.

1971- L’Antéchrist est un voyou,
Et le plus grand des voyous :
Il parle comme un voyou !
Il agit comme un voyou !

1972- De Marie, l’Antéchrist a fait
Une femme de moins que rien,
Pratiquement une… je me tais,
Car tout cela ne convient point.

1973- Luther est un médicament
Pour l’Église, d’après François :
Un espèce d’efferalgan !
Mon Dieu, quelle langue de bois !

1974- L’Antéchrist, c’est François :
Je te l’ai dit bien des fois !
Il faut agir en conséquence,
Ne point rester dans l’indolence !

1975- Savoir que l’Antéchrist est là,
Faire comme si de rien n’était,
C’est faire voir qu’on n’y croit pas :
Autant éplucher des navets !

1976- La lettre est dans sa poche !
Il l’a dit le 2 juillet !
La Frat est dans la poche
De François Farfadet !

1977- La Frat est reconnue :
Elle n’est plus exclue
De l’église antéchristique !
Donc elle n’est pas catholique !

1978- La nouvelle est en sourdine,
Mais elle est véritable :
La Frat, subsistit in !
Elle est dans son cartable.

1979- Elle est tombée, elle est tombée
L’hypocrite Fraternité,
Et dans le seau d’Anticlé
Elle s’est écrasée.

1980- Elle croyait sauver l’Église,
Celle qui n’est pas de l’Église !
Ne pleurez pas sur son sort :
Elle était vouée à la mort. 

1981- Quarante ans elle aura duré
L’orgueilleuse Fraternité,
De juin 1976
À juin de l’an 2016.

1982- La Fraternité a été vaincue
Par l’Antéchrist, c’était prévu !
Elle seule ne s’en aperçoit pas :
Avec le Rosaire, horreur, elle fait cela !

1983- Moi, je vais de l’avant,
Et bien sûr, en rigolant,
Sans m’occuper pour qui ni comment
À droite ni à gauche on me prend.

1984- Voilà qu’on me demande de
Ne plus dire ni écrire de
L’Antéchrist ! Mais impossible de…
Donc je vais continuer de…

1985- Mark, tu pourrais me passer la moitié
De tes cinquante milliards :
Alors, j’arrêterais le bazar
Qui sur ton forum aujourd’hui sied.

1986- Si tu as l’overdose
De tout ce que j’écris,
Vas acheter des roses
Et me les envoies ici !

1987- Internet est la sublime porte
Qui vous conduira en enfer,
Car je vous dis, il est la porte
Du Baphomet-Lucifer.

1988- J’ai reçu bien des roses,
Mais des roses intéressées
Ces roses-là sont moroses
Et tout à fait empoisonnées.

1989- Les internautes ne comprennent rien,
Sauf si je leur dis : les copains,
On fait un apéro géant ?
Ils rappliquent tous, petits et grands !

1990- Qu’ai-je trouvé sur internet ?
Je vais vous le dire tout net :
Que des bestioles sans intelligence !
J’en ai tiré les conséquences.

1991- Mon temps arrive à sa fin,
Quoique ne sachant point la fin :
Internautes bien disposés,
Profitez de mes exposés.

1992- Tout ce que j’ai écrit
N’a aucune importance,
Car n’ayant point de science
Ni de mission aussi.

1993- Je vais cesser de composer
En composant tout autrement,
Ce que j’ai déjà commencé,
Et commencé depuis longtemps.

1994- Sûr, tu ne comprendras rien
À ce que je dis présentement ;
Peu importe, cela ne fait rien,
Ne cherchant aucun rencontrement.

1995- Salut les copains et copines :
Je n’ai ni coquin ni coquine,
Car je m’adresse à des fantômes
En cravate, à des atomes.

1996- Si je m’absente sans retour,
Je le fais et sans détour,
Car je déteste le virtuel
Qui est mensonge et irréel.

1997- Je déteste internet au plus haut point,
Car c’est la fosse à purin !
C’est l’antichambre de l’enfer
Et l’alcôve de Lucifer.

1998- J’ai horreur de tous les internautes
Qui se font les nouveaux apôtres ;
Mais j’aime ceux qui ne disent rien :
Car ceux-là me comprennent bien.

1999- Voici ce qui est accordé
À l’orgueilleuse Fraternité :

 « Et alors le Patriarche de Babylone, qui est chaldéen, dit que nous sommes schismatiques. Et l’Ordinaire en France pour les Eglises orientales dit que nous sommes des illégaux. Or le Pape lui-même dit que la Fraternité, nous sommes des catholiques. Alors nous sommes des catholiques ou nous sommes des schismatiques ? J’ai avec moi la lettre qui m’a été donnée par Son Excellence Monseigneur Fellay, où la Congrégation de la doctrine de la Foi nous dit, a dit à Monseigneur, que nous pouvons procéder aux ordinations sans demander la permission des Ordinaires du lieu ; qu’il suffit de leur donner les noms des ordonnés, chose que nous ferons bien sûr, opportunément. Alors nous ne sommes ni schismatiques, ni des illégaux. »
(Mgr de Galarreta, le 2 juillet 2016 à St-Nicolas-du-Chardonnet)

Les accords sont donc faits,
Et sur papier, s’il vous plaît !

2000- SCOOP : Les ACCORDS sont FAITS !

Explications : Les ordinations de la Frat sont faites désormais régulièrement avec accord de Rome. Cela signifie qu'on en revient à la situation d'avant 1976, donc situation légale. Les prêtres étant légitimés, tout le reste est légitimé par le fait-même. La Frat fait donc bien partie maintenant et officiellement de l’église conciliaire à égalité avec la Fraternité St-Pierre. Tout s'est fait par-dessous avec une volonté évidente de tromper et de faire croire le contraire, avec tout le tintamarre médiatique bien organisé. En faisant son coup à droite le 29 juin, Fellay a endormi définitivement ses troupes, et il y rajoute une croisade du Rosaire pour bien enfoncer le clou. C'est bien pour cela que Pozzo ne s'est pas ému puisque l'affaire est dans le sac. La Prélature personnelle viendra plus tard, comme la cerise sur le gâteau : une simple formalité pour rigoler.

En attendant, la Frat est définitivement morte. Elle aura duré 40 ans : 1976 à 2016.

Je sais qu'on ne me croira pas, mais peu importe : les faits sont là. C'est comme pour tout ce qui se passe en ce moment avec Bergoglio : on voit et on ne comprend pas. Et pourquoi ? L'esprit d'aveuglement, comme ceux de Sodome qui ne trouvaient pas la porte qui était plantée devant leur nez.

J’ajoute ceci : en février 2013, dans une conférence donnée à Nantes, Fellay a dit carrément que si le prochain pape était l’Antéchrist, la Frat serait vaincue. Il ne pensait pas si bien dire, car c’est chose faite !

l'Aveugle-Vendéen
(13/07/2016)

POÈME 5223

291- Leurs yeux cherchent partout
Pour découvrir le Loup
Dans cette ville si fameuse
Qui autrefois fut lumineuse.

l'Aveugle-Vendéen
(14/07/2016)

POÈME 5224

292- Ils se dirigent vers Rome
Où doit se cacher l’Homme :
On leur dit qu’il est parti
Vers un autre pays.

l'Aveugle-Vendéen
(14/07/2016)

POÈME 5225

P311- Vous pouvez tout, ô Marie, puisque vous pouvez relever à l’espérance du salut les désespérés eux-mêmes ;
Toi, Antéchrist, tu ne peux rien : sans le diable, tu serais le plus nul des hommes, autrement dit un cornichon.

l'Aveugle-Vendéen
(14/07/2016)

POÈME 5226

P312- Marie obtient tout ce qu’elle demande à Dieu ;
Le diable donne à son fiston l’Antéchrist tout ce que monsieur lui demande, et que lui demande-t-il ? Des sous !

l'Aveugle-Vendéen
(14/07/2016)

POÈME 5227

P313- Quelque perdu que soit un pécheur, s’il recourt à Marie, elle le sauvera par son intercession ;
Pourquoi ne le fais-tu pas toi aussi, Antéchrist ?
- Pas le temps !

l'Aveugle-Vendéen
(14/07/2016)

POÈME 5228

P314- Les demandes de Marie ne peuvent essuyer de refus de la part de Dieu ;
Mais si tu demandes quelque chose à l’Antéchrist, soit il t’envoie valser, soit il te décroche la lune.

l'Aveugle-Vendéen
(14/07/2016)

POÈME 5229

P315- Les sacrements, les jeûnes, les aumônes et les autres offices et œuvres de piété ne profitent pour le salut qu’à ceux-là seuls qui s’agrègent à l’unité du corps de l’Église ;
Avez-vous compris, conciliaires hérétiques, et vous, tradis schismatiques ? L’Antéchrist vous regarde et rigole.

l'Aveugle-Vendéen
(14/07/2016)

POÈME 5230

P316- Les catholiques, voilà la milice chrétienne ;
La milice de l’Antéchrist est toute maçonnique.

l'Aveugle-Vendéen
(14/07/2016)

POÈME 5231

P317- Dans tout ce qui vous arrive de fâcheux : maladies, revers, persécutions, etc., conformez-vous toujours à la Volonté de Dieu ;
Ne faites pas comme l’Antéchrist qui grogne et rouspète même quand on le pousse, comme c’est arrivé l’autre jour.

l'Aveugle-Vendéen
(14/07/2016)

POÈME 5232

P318- Le démon, lorsqu’il veut se rendre maître d’une âme, tâche de lui faire abandonner la dévotion envers la Sainte Vierge ;
Ceci fait, la malheureuse tombe dans les bras douillets de l’Antéchrist et patatras !

l'Aveugle-Vendéen
(14/07/2016)

POÈME 5233

P319- Tranquillisez-vous si quelque chose de fâcheux vous survient et dites : « Dieu le veut ainsi ? Ainsi je le veux ! »
Quand Antéchrist s’égratigne, il va voir son diable et lui dit : « J’ai grand bobo ! » et l’autre lui caresse le nez pour le tranquilliser !

l'Aveugle-Vendéen
(14/07/2016)

POÈME 5234

P320- Si tu abandonnes Marie, tu te fermes la voie du salut ;
Vatican II a fermé tous les canaux de la grâce, et Antéchrist arrose cela avec ses copains au bistrot en disant : « Ces 50 dernières années sont les meilleures ! » (textuel)

l'Aveugle-Vendéen
(14/07/2016)

POÈME 5235

Saint Joseph travailla de ses mains
Comme n’importe qui d’entre nous,
Se mettant le dernier des humains :
Mettons-le le premier chez nous.

l'Aveugle-Vendéen
(14/07/2016)

POÈME 5236

293- Que voient leurs yeux au Vatican ?
Un repère de serpents,
Et projetés sur Saint-Pierre
Tous les animaux de la terre !

l'Aveugle-Vendéen
(14/07/2016)

POÈME 5237

294- Partout, rien que des attentats
Perpétrés par qui on ne croit pas !
Mais eux savent bien c’est qui
Les font : la maçonnerie.

l'Aveugle-Vendéen
(14/07/2016)

POÈME 5238

P321- Par la résignation à la divine Volonté, on acquiert de grands mérites pour le ciel ;
L’Antéchrist ne se résignera jamais : la preuve en est du poing levé qu’il tendit plusieurs fois contre le ciel et qui fut immortalisé sur les murs de Rome.

l'Aveugle-Vendéen
(15/07/2016)

POÈME 5239

P322- En se fermant ce canal salutaire qu’est Marie, on perd facilement la lumière, la crainte de Dieu et finalement le salut éternel ;
Et c’est alors qu’Antéchrist te récupère dans sa gamelle.

l'Aveugle-Vendéen
(15/07/2016)

POÈME 5240

P323- Veux-tu vivre toujours en paix ? Conforme-toi à la divine Volonté ;
Mais si tu fais les quatre volontés d’Antéchrist, sûr, tu finiras dans le diable.

l'Aveugle-Vendéen
(15/07/2016)

POÈME 5241

P324- En abandonnant la dévotion à Marie, on se ferme ce canal salutaire et on s’expose à se perdre,
Ce dont se réjouit l’Antéchrist, comme il se réjouit du 7 janvier, du 13 novembre et du 14 juillet : ça, c’est son truc !

l'Aveugle-Vendéen
(15/07/2016)

POÈME 5242

P325- Si on ne se résigne pas à la Volonté divine, on ne fait que redoubler ses maux ;
Pour se venger de ses maux futurs, Antéchrist remplace la résignation par le 11 septembre et le 11 mars, et là, il se marre !

l'Aveugle-Vendéen
(15/07/2016)

POÈME 5243

P326- Malheur à l’âme qui, négligeant de se recommander à Marie, se ferme ce canal des grâces ;
L’Antéchrist est un canal de perdition, et c’est pourquoi il dit à l’ISIS : « Ne fais pas de quartier ! J’empêcherai qu’on te bombarde ! »

l'Aveugle-Vendéen
(15/07/2016)

POÈME 5244

P327- Qu’on veuille ou qu’on ne veuille pas, il faut souffrir ;
Mais l’Antéchrist a décidé d’éradiquer la pauvreté et la souffrance à l’horizon 2030 en tuant tout le monde.

l'Aveugle-Vendéen
(15/07/2016)

POÈME 5245

P328- Ô Marie, vous ne refusez jamais de secourir celui qui se recommande à vous avec confiance ;
Mais l’Antéchrist n’a confiance qu’en lui-même ;
Je crois en l’homme, a-t-il écrit, autrement dit, je crois en MOI !

l'Aveugle-Vendéen
(15/07/2016)

POÈME 5246

P329- L’impatience à souffrir ne mérite que châtiment ;
L’Antéchrist, lui, châtie les autres, par exemple les Franciscains de l’Immaculée à qui il dit presque textuellement : « Quand je vous parle, considérez que c’est le diable qui vous parle. »

l'Aveugle-Vendéen
(15/07/2016)

POÈME 5247

P330- Le démon met tout en œuvre pour faire perdre aux âmes la dévotion à la Mère de Dieu,
Et l’Antéchrist le seconde en s’envoyant une bouteille de whisky.

l'Aveugle-Vendéen
(15/07/2016)

POÈME 5248

295- Ils se disent entre eux : « Parcourons
Toute la terrestre cité
Et par nous-mêmes voyons
Ce qu’a fait l’Homme de péché. »

l'Aveugle-Vendéen
(16/07/2016)

POÈME 5249

296- Comme les deux Anges vers Sodome,
Ils s’acheminent vers l’Homme
Qui depuis plus de cinquante années
A tout détruit, tout renversé.

l'Aveugle-Vendéen
(16/07/2016)

POÈME 5250

P331- Personne, quelques soient les aumônes qu’il fasse, même s’il verse son sang pour le nom du Christ, ne peut être sauvé s’il ne demeure dans le sein et l’unité de l’Église catholique ;
Pour parer à la chose, Antéchrist a inventé des trucs : détestant l’aumône, lui-même l’a dit, il valorise la pauvreté révolutionnaire, comme les soviets ;
son très très très saint prédécesseur 2JP a inventé les martyrs de l’œcuménisme, l’œcuménisme du sang comme ils disent ;
et on n’en finirait pas ! Ce genre d’aumône révolutionnaire et de martyrs dissidents ne sauve pas : c’est un mensonge.

l'Aveugle-Vendéen
(16/07/2016)

1 commentaire: