mercredi 22 novembre 2017

POÈMES 4791 à 4800


(à retrouver
ICI dans la Playlist "Intégral Montfort III")

* * *

POÈME 4791

P48- S’il était facile de débusquer des hérésies évidentes dans les thèses modernistes, le modernisme ne serait pas si pernicieux ;
C’est ce qu’ont bien compris les modernistes de Vatican II.

l'Aveugle-Vendéen
(16/06/2016)

POÈME 4792

P49- Remercie sans cesse le Seigneur si, parmi les miséricordes qu’il t’a faites, il a daigné t’accorder une dévotion particulière envers sa sainte Mère, car c’est une grande preuve qu’il veut te sauver,
Et ainsi tu échapperas à l’Antéchrist.

l'Aveugle-Vendéen
(16/06/2016)

POÈME 4793

P50- On a beaucoup de peine à trouver des hérésies explicites chez les modernistes, car autrement ils se condamneraient :
Voilà le verni que l’Antéchrist fait sauter.

l'Aveugle-Vendéen
(16/06/2016)

POÈME 4794

En faisant toutes choses
À Jésus par Marie,
Vous cueillerez des roses
Un jour en Paradis :

l'Aveugle-Vendéen
(17/06/2016)

POÈME 4795

229- « N’est-elle pas réussie
Ma papauté élargie
Que je vous avais cachée
Et maintenant dévoilée ? »

l'Aveugle-Vendéen
(17/06/2016)

POÈME 4796

230- « Mes trois petites années
Que j’avais annoncées,
Ne sont-elles pas passées,
En voie d’être achevées ? »

l'Aveugle-Vendéen
(17/06/2016)

POÈME 4797

SENTENCES 15

701- Ne cherchez pas la sagesse en ce temps de la Grande Apostasie, car il n’y en a plus : la folie l’a remplacée.

702- Aujourd'hui, la foi a disparu ; chacun a son petit système, et ça se limite là.

703- Aujourd’hui, on vit comme des brutes, et c’est la loi de la jungle.

704- Je vous fais des sentences comme cela me vient !
À plus tard les amis et rigolez bien !!!

705- Voici la véritable signification du Subsistit in :
l’église de l’Antéchrist subsiste dans l’église conciliaire.

706- L’église de l’Antéchrist comprend, outre l’église conciliaire qui est son noyau central, toutes les religions et tout ce qu’il y a d’absence de religion.
Seule est exceptée bien entendu l’Église catholique.

707- L’église de l’Antéchrist forme un polyèdre, comme l’a indiqué l’Antéchrist lui-même ; autrement dit, c’est un monstre.

708- L’église de l’Antéchrist est proche de son terme ;
c’est pourquoi l’Antéchrist livre son dernier assaut, le plus terrible.

709- Considérez bien ce que je vais dire : nous sommes au terme !!!

710- 1917 à 1989 : 72 ans de communisme soviétique !
Pour l’église de l’Antéchrist, eux-mêmes en ont fixé officiellement le terme, savoir 2030.
Donc, 1958 à 2030 : 72 ans !

711- L’Antéchrist doit régner sur le monde entier pendant 3 ans et demi ; après quoi, il sera abattu.
Mais qui croit en ces choses aujourd’hui ? Personne ou presque ! Et c’est bien pourquoi le temps est arrivé.

712- Tout le monde prend, les tradis y compris, l’église conciliaire ou église de l’Antéchrist pour l’Église catholique ou Église de Jésus-Christ. Et voilà bien la suprême erreur !

713- D’après les paroles de l’Antéchrist lui-même, son église est sale.

714- D’après les paroles de l’Antéchrist lui-même, son église est veuve.

715- D’après les paroles de l’Antéchrist lui-même, les consacrés ne doivent pas être vierges.

716- D’après les paroles de l’Antéchrist lui-même, Dieu n’existe pas.

717- D’après les paroles de l’Antéchrist lui-même, il faut défier Dieu.

718- D’après les paroles de l’Antéchrist lui-même, le peuple est infaillible.

719- D’après les paroles de l’Antéchrist lui-même, tous les hommes sont fils de Dieu.

720- D’après les paroles de l’Antéchrist lui-même, il faut être anticlérical.

721- L’Antéchrist a dit lui-même qu’il est un fourbe.

722- L’Antéchrist a dit lui-même que son travail est insalubre.

723- Que n’a-t-il pas dit de lui-même, l’Antéchrist ?
Si vous lisiez ses écrits vous le sauriez. Mais vous préférez lire Tintin et Milou !!!

724- C'est simple, et tout est simple : la doctrine catholique et pas autre chose !
C'est pour avoir voulu faire autre chose plutôt que d'écouter l'Autorité,
que Dieu a permis la Grande Apostasie par la privation de l'Autorité.

725- La doctrine catholique et toute la doctrine catholique est renfermée dans le catéchisme qui est un petit livre à la portée de tous.
Qui contredit le catéchisme est du parti de l’Antéchrist.

726- Saint Donatien et saint Rogatien sont les Patrons de l’Église de Nantes. Or le second fut baptisé dans son sang.
Vous qui suivez la doctrine des frères Dimond, jugez maintenant de votre incohérence !!!

727- Désormais, vous pouvez suivre l’Antéchrist à la trace ou quasiment, sur le bouc et le tube… et ailleurs !!!

728- Je vais vous dire pourquoi vous aimez l’Antéchrist :
c’est qu’avec lui vous pouvez croire et faire tout ce qu’il vous plaît… comme des zoziots !!!

729- L’Antéchrist voyant que vous êtes des moutons de Panurge,
il devient chaque jour plus audacieux.

730- Ne vous plaignez pas si un jour l’Antéchrist vous met en boîte comme des sardines,
puisque vous vous comportez envers lui comme telles.

731- Vous qui êtes divorcés-remariés, vous pouvez désormais communier : ainsi en a décidé l’Antéchrist !

732- L’Antéchrist a décidé que désormais les vœux des religieux ne seraient que temporaires !

733- L’Antéchrist désire absolument que ceux qui veulent se marier copinent au moins une dizaine d’années auparavant : à vous de jouer !

734- L’Antéchrist dénonce les corrompus ; et qui fréquentent-ils ?
Des corrompus comme… les stars du foot, du cinéma et de la beauté !!!

735- L’Antéchrist est contre l’avortement ?
Allons donc ! Il adore les avorteuses comme… la Bonino, Pannella et compagnie !!!

736- Et oui, le croiriez-vous ?
L’Antéchrist se nourrit des youtubeuses beautés.
C’est pour vous dire : « Faites donc comme moi, imbéciles ! »

737- Ce que je vais vous dire n’est pas une blague.
Cet après-midi, j’ai été invité sur Instagram par le Pape François.
Voilà comment l’Antéchrist se paye des abonnés ! Pas mal, non ? Et je le répète, ce n’est pas une blague.

738- Si tu veux être coincée aux entournures, suis François, et tu ne diras plus : je suis Charlie, mais : je suis l’Antéchrist !!!

739- Mes chéries, dansez et faites la fête, car il y a quelqu’un qui vous aime et qui vous adore : c’est le plus grand féministe que le monde ait jamais porté ! Je vous laisse deviner qui c’est… je vous assure qu’il est fou de vous !!!

740- Voici la solution à mes dernières sentences, solution donnée par les Pères :
« L’Antéchrist sera dans l’amour des femmes. »
Or, ne le remarquons-nous pas chez lui ?

741- Comment l’Antéchrist fêta-t-il son anniversaire en 2014 ?
Par un tango géant sur la place Saint-Pierre !!!

742- Comment l’Antéchrist fêta-t-il l’Immaculée-Conception 2015 ?
En projetant des animaux sur la façade de la Basilique Saint-Pierre !!!

743- Comment l’Antéchrist fêta-t-il Saint Joseph en 2016 ?
En précipitant dans le noir la place Saint-Pierre pour célébrer sa sainte écologie pendant que ce monsieur serrait dans ses bras Laetitia !!!

744- Comment l’Antéchrist clôtura-t-il le Mois de Marie 2016 ?
Par une soirée de gala avec les stars les plus corrompues de la planète et en dansant la polka avec les youtubeuses-beauté !!!

745- L’Antéchrist est une pierre de scandale.
Il n’y a pas de jours où ce mécréant ne vienne scandaliser !
Oui, malheur à l’Antéchrist à cause de ses scandales !

746- Voici un scoop : l’Antéchrist n’a plus de genoux !
Oui, je le répète : l’Antéchrist n’a plus de genoux !!!

747- Hommes de ce temps, vous avez deux papes, et c’est absolument officiel, ou si vous préférez un pape à deux faces, autrement dit Janus ; l’un est formaliter, autrement dit actif, et l’autre materialiter, autrement dit passif. Lisez bien le document du 11 février 2013, et tirez vous-mêmes la conclusion.

748- Tu veux te confesser, ma grande ? Voici la dernière ordonnance de l’Antéchrist à ce sujet. Écoute !
Vas trouver un prêtre ; plante-toi bien en face de lui et regarde-le droit dans les yeux. Lui te regardera aussi sous toutes les coutures. Vous restez assis tous les deux pendant dix minutes sans rien dire, en souriant d’un sourire large jusqu’aux oreilles. N’en doute pas, il t’a comprise.
Au bout des dix minutes, il t’absoudra, et pour pénitence, il te fera une petite caresse sur la joue.
Maintenant, tu peux sortir, et comme cela t’a donné la fringale, cela tombe bien : il y a une pizzeria en face !!!

749- 5 juin, journée mondiale des naturistes !
Est d’accord avec cette journée l’Antéchrist !
C’est quoi ? L’écologie intégrale
De son "Laudato si" infernal !

750- Révélation du 21 mai 2016 par le secrétaire de Benoît XVI :
Depuis le 13 mars 2013, nous avons un nouveau type de papauté, savoir une papauté synodale ou un pape en deux personnes. Autrement dit, une papauté élargie avec un membre actif, François, et un membre passif qui n’a rien abandonné de sa charge, contrairement à ce qui avait été dit à l’époque, Benoît.
La conclusion facile à tirer est que ni l’un ni l’autre n’est Pape !
l'Aveugle-Vendéen
(17/06/2016)

POÈME 4798

POÈME-DES-POÈMES 4

151- La doctrine de l’Antéchrist
Inverse de celle du Christ,
Aura besoin comme celle de Jésus,
De miracles, pour être bien crue.

152- L’Antéchrist fera des miracles.
Mais ne croyez pas ses miracles,
Car ils seront faux, en vérité
Et feront voir son impiété.

153- L’Antéchrist, pour le moment,
N’a fait aucun prodige,
Car son premier prodige
Sera lui, ressuscitant.

154- D’Antéchrist, la fausse mort
Sera le signal donné :
Faussement ressuscité,
Tous le suivront alors.

155- Ce qu’ont dit tous les saints Pères
Sur l’Antéchrist est véritable,
Et aujourd’hui on le voit croyable
Au point où est rendue notre terre.

156- Ce que je dis n’est pas invention
Non plus qu’une imagination
Puisque je redis ce qui est dit
Sur l’Antéchrist dans les saints Écrits.

157- Il n’y a pas pour lors
De faux miracles actuellement :
Ils viendront incessamment
Après une certaine fausse mort.

158- Après le miracle technologique
Se concluant par le numérique
Viendront les vrais faux-miracles
Dans ce temps de faux-oracles.

159- Le numérique a tout envahi
Et jusque dans chaque repli :
Il va falloir que le virtuel
Devienne enfin réel.

160- Le changement de mentalité
Va être réalisé
Par l’Antéchrist qui rendra réel
Ce qui n’était que virtuel.

161- L’Antéchrist accomplira
Absolument tout Vatican II,
Comme lui-même l’avoua,
La tête joignant la queue.

162- Le virtuel étant réel,
Tout devient irréel,
Du fait qu’Antéchrist fera
Ce qui n’existe pas.

163- En accomplissant tout Vatican II,
L’Antéchrist te fera bien voir
Que ce qu’il fait est dérisoire
Ne méritant que l’éternel feu.

164- Tous les six, ils se réfèrent
À quoi ? À Vatican II !
N’as-tu pas compris le mystère ?
Pourtant, il est là, sous tes yeux !

165- L’Antéchrist, tu le verras,
Et d’ailleurs tu le vois :
Peut-être est-ce François !
Mais c’est sûr, il est là.

166- Comment l’Antéchrist est-il ici ?
Paul VI ne l’a-t-il pas décrit
Le soixante-cinq, décembre sept,
Lui qui fut la deuxième tête ?

167- François, es-tu l’Antéchrist ?
- Pas du tout, je suis le Christ
Qui va tout réévangéliser
De ma nouvelle créativité.

168- « Je redistribuerai la terre
D’une façon très équitable :
Mon changement sera durable
Éternellement sur l’univers. » 

169- « Voici que je mets en route
Des processus qui vous déroutent :
Ce sont ceux-là-mêmes dont le concile
Vatican II fit des missiles. »

170- « J’ouvris ma guerre mondiale,
Troisième et internationale,
Ce vingt-sept octobre cinquante-huit,
Par l’un des sept, moi le huit. »

171- « Avec Vatican II,
Moi aussi, je défie Dieu !
Je le détrône ici-bas,
Le supprimant des états. »

172- « Moi, je déclare la guerre
À l’Église sur la terre,
Car c’est moi, le grand vicaire
De monseigneur Lucifer ! »

173- « Je suscitai Jean XXIII
Pour faire Vatican II :
Il obéit à mes vœux
Et il m’ouvrit la voie. »

174- « Tous ceux qui m’ont précédé
Sont bien de ma lignée,
Car si je suis François,
Je suis aussi Jean XXIII. »

175- « Mon église devint visible
Lorsque j’élus Jean XXIII,
Et mon peuple est infaillible,
Comme j’ai dit bien des fois. »

176- « Paul VI fut l’un de ceux
Qui accomplirent mes œuvres :
En approuvant Vatican II,
Il commença mon grand-œuvre. »

177- « Je vous en prie, oyez
Ce que dit Jean-Paul Ier,
Car lui aussi fit mon jeu
En changeant le Nous en je. »

178- « Mais vous ne voyez rien,
Mais vous n’entendez rien,
Aveugles que vous êtes !
Je fais de vous des bêtes ! »

179- « Mes vertèbres dorsales
Sont comme Jean-Paul II,
Vraie colonne infernale
S’élevant dans le feu. »

180- « Je réunis à Assise
Mes nouvelles églises
Qui forment mon église
Qui est plus que bien assise ! »

181- « Je me suis servi de Benoît
Comme des quatre autres d’ailleurs :
Il est mon collaborateur
Et je ne le quitte pas. »

182- « Les cinq m’ont bien servi
Comme le sixième aussi,
Car je me sers de moi-même
Si je deviens septième. »

183- « Je vous le dis, tous mes disciples
Sont dedans ma tête multiple,
Et tous ceux de Vatican II,
Je les élève dans ma queue. »

184- « N’avez-vous donc pas lu, humains,
Que dans la queue du Léviathan
Est la figure de Satan
Qui détermine mon chemin ? »

185- « J’ai brisé les colonnes
En éclatant de rire !
Je fais de la Madone
Ce qu’il y a de pire ! »

186- « Mon travail insalubre,
Comme je dis souvent,
M’est devenu charmant :
Je m’en fais de la pub-re ! »

187- « Je rabaisse la Papauté
Jusqu’aux bouches d’égout :
Monter en loi le péché,
Cela est de mon goût ! »

188- « J’offre mes illusions
À tous mes chers moutons
Qui m’écoutent, bouche-bée,
Restant là, tout hébétés. »

189- « J’embrasse le coran !
Je réunis les religions !
Je fais tout couler à fond
Tout en allant de l’avant. »

190- « Moi, j’écrase l’Infâme
Et je damne les âmes :
Sur tout j’ai la main-mise,
Jusqu’en la sainte Église. »

191- « J’ai démoli la famille
Et le Saint-Sacrifice :
Je suis le roi du vice
Qui par sa vertu brille. »

192- « Je suis de blanc vêtu,
Ou du moins par-dessus,
Car dessous je suis noir
Comme mes souliers noirs. »

193- « Je défie toute l’humanité
Car moi, je la briserai,
Et d’elle, je me rirai
De l’avoir ainsi trompée. »

194- « Je brise tous les sacrements,
Tous, sans exception, vraiment !
Et devant le Saint-Sacrement,
Je reste debout, le défiant ! »

195- « Je changerai vos climats :
Vous n’aurez plus de frimats !
À la carte vous choisirez
Le climat que vous voudrez ! »

196- « Je marcherai sur l’Atlantique
Et sur la Méditerranée,
Car mon changement climatique
Sera pour toutes les années ! »

197- « Je marcherai sur les eaux,
Car c’est moi le Plus-Haut !
Les montagnes, je déplacerai,
Et des volcans, j’allumerai ! »

198- « Je ferai tourner le soleil,
Et ce sera une merveille !
Les étoiles descendront du ciel,
D’un seul coup, à mon appel ! »

199- « Vous serez toutes éblouies
Par mes surprises toujours nouvelles :
Nous ferons ensemble la vie
Dans des douceurs plus qu’éternelles ! »

200- « Nous voyagerons dans le soleil,
Avec la lune comme marche-pied :
Votre joie sera non-pareille
Jusqu’au-delà de l’éternité ! »

l'Aveugle-Vendéen
(17/06/2016)

POÈME 4799

P51- La prière que le pécheur fait pour sortir du péché naît du désir de rentrer en grâce avec Dieu :
Rien à voir avec la loi de gradualité inventée par l’Antéchrist.

l'Aveugle-Vendéen
(17/06/2016)

POÈME 4800

P52- On ne doit pas considérer les modernistes comme des catholiques qui se trompent mais comme les tenants de toutes les hérésies,
Et leur chef est l’Antéchrist.

l'Aveugle-Vendéen
(17/06/2016)

* * *

SAINTE CÉCILE,

priez pour nous.

(22 novembre)

http://montfortajpm.blogspot.fr/2015/11/sainte-cecile-22-novembre.html

« Mon Dieu,
conservez mon cœur pur,
afin que je ne sois pas confondue
devant vous. »


* * *

BRÈVES

fr.news21 novembre 2017

Cardinal Pujats : Amoris Laetitia a besoin d'être clarifiée


"La clarté doctrinale ne doit effrayer personne", a déclaré le cardinal retraité de Riga en Lettonie, Jānis Pujats, âgé de 87 ans.

Dans La Fede Quotidiana du 19 novembre, il souligne que "l'incertitude combinée à l'ambiguïté et la confusion est nuisible" et qu'il faut "avoir le courage de parler clairement, dans le langage de la vérité sans peur ou sans vouloir faire plaisir au monde."

Image: Jānis Pujats, © Saeima, Flickr, CC BY-SA, #newsRiplviqjrh

Ils sont tous rigolos parce qu'en fait François a été très clair le 5 septembre 2016 dans sa lettre aux évêques d'Argentine où il dit comment il faut bichonner sa Lætitia.


fr.news21 novembre 2017

Des coptes accusés de l'attaque sur leur église


Le 26 octobre, une foule de 1000 musulmans s'est rassemblée devant l'église copte Saint George de Mina, récemment rénovée, pour intimider les fidèles à l'intérieur.

La police tient les coptes responsables de l'incident. Les prêtres de la paroisse copte de la région ont été contraints d'assister à une réunion de paix.

Avant la réouverture de l'église, des dépliants ont été affichés à travers la zone avec des messages provocateurs apparemment écrits par les dirigeants coptes. L'un disait : "Nous avons rouvert l'église contre votre volonté !". Cependant, les dirigeants coptes locaux disent que les messages ont été écrits par des musulmans afin de susciter la colère contre leur église.

Image: © Nicole Salazar, CC BY-NC-ND, #newsBqnnalfvkk

Encore un truc à ne pas pouvoir en sortir...


fr.news21 novembre 2017

L'archêvque Becciu défend le pape François


Le mot "parrhesia" (la parole ouverte) a été ramené par le pape François selon l'archevêque Giovanni Becciu, le deuxième homme du secrétaire d'Etat du Vatican.

Lors d'une présentation de livre à Rome en novembre, Becciu a affirmé que l'on ne prend aucun risque avec François en étant sincère. Cela semble contredire les faits puisque le pape est connu pour éliminer les gens sur le simple soupçon d'un désaccord avec lui.

Becciu a ajouté que "cela me fait mal d'entendre les gens dire que le pape est hérétique." Il estime cette accusation "disproportionnée et hors de propos".

Image: Giovanni Becciu, © Casa Rosada, CC BY-SA, #newsQyyxlazhur

Becciu a raison puisqu'il est hérétique lui-même ! Mais deux hérétiques ne font point un catholique !!


fr.news21 novembre 2017

"Jean-Paul II a vu les hordes musulmanes envahir l'Europe" selon un prêtre de l'Opus Dei


Jean-Paul II a eu une vision concernant l'Islam selon Monseigneur Mauro Longhi, 68 ans, membre de l'Opus Dei et ancien fonctionnaire de la Congrégation pour le Clergé. De 1985 à 1995, Longhi accompagnait Jean Paul II lors de ses vacances dans les Abruzzes. Longhi est convaincu que Jean-Paul II était un visionnaire.

Dans une vidéo publiée par Eventi per Famiglie Longhi raconte qu'en mars 1993, Jean-Paul II lui a parlé d'une vision : "Je vois l'Église du troisième millénaire affligée par une blessure mortelle appelée l'Islam. Ils envahiront l'Europe. J'ai vu des hordes d'ouest en est, du Maroc à la Libye, de l'Egypte aux pays de l'Orient."

Le récit de Longhi n'est pas vraiment crédible. Les "hordes musulmanes" ne sont pas une expression appartenant au vocabulaire de Jean-Paul II qui, en 1999, embrassa le Coran et, en 2000, fit une prière pour que Saint Jean-Baptiste protège l'Islam.

#newsKmkpanoyap

Voilà un excellent raisonnement que j'allais faire : mais voilà qu'il est fait et c'est cool !


fr.news21 novembre 2017

L'athéisme est ennuyeux


La Convention mondiale sur l'athéisme, qui devait avoir lieu en février 2018 à Melbourne, en Australie, a été annulée en raison d'un manque d'intérêt. Les ventes de billets ont été nettement inférieures aux attentes.

Richard Dawkins, Ben Goldacre et Salman Rushdie étaient censés participer mais n'ont pas réussi à attirer suffisamment de participants.

Pendant ce temps, le plus grand rassemblement chrétien [protestant] d'Australie, la Conférence Hillsong à Sydney, a enregistré plus de 31 000 participants, contre 22 000 en 2014.

Image: Richard Dawkins, © David Shankbone -, CC BY-SA, #newsAcikkwmlhl

C'est sûr que l'athéisme, ça ne botte personne : autant discuter de la cueillette des cerises !


fr.news21 novembre 2017

"Le pape François ne confirme pas la vérité" selon un évêque


Il y a une "nouvelle situation dans l'Église" puisque, dans certains pays, les adultères sont admis à la communion, a expliqué Monseigneur Athanasius Schneider à The Remnant le 20 novembre. Il souligne que cela n'a jamais été vu "en 2000 ans de l'Église" et qu'il s'agit d'"une attaque générale contre la Sainte Eucharistie".

Schneider ajoute que ceux qui s'inquiètent de la confusion dans l'Église sont les vrais amis de François et non ceux qui l'adorent. Il considère que c'est un "acte de charité" de demander de la clarté à François : "Nous devons avoir la possibilité de parler clairement sans avoir peur d'être punis ou isolés".

"La foi n'est pas la propriété privée du Pape" mais appartient à toute l'Eglise, souligne Schneider. Un pape est "seulement un administrateur". Par conséquent, un pape ne peut pas imposer une mauvaise doctrine : "Nous devons le croire, même si temporairement nous vivons dans l'obscurité et que, temporairement, le Pape ne nous confirme pas dans la vérité constante et immuable de l'Église".

#newsXyyyvgcpvj

En fait, François confirme tout le monde dans l'erreur : c'est le truc à l'envers bien connu depuis Vatican II.


fr.news21 novembre 2017

Pour le cardinal Pujats, la mentalité sous-jacente d'Amoris Laetitia est "trop libérale"


La mentalité sous-jacente d'Amoris Laetitia est "trop libérale" selon le cardinal de Riga à la retraite, Jānis Pujats, qui travaille maintenant comme assistant prêtre.

Dans La Fede Quotidiana du 19 novembre, Pujats répète l'enseignement catholique selon lequel il n'est pas possible de donner la Sainte Communion aux adultères parce qu'ils ne sont pas en état de grâce mais dans un état de péché mortel : "cela fait partie de la doctrine des sacrements. "

Il ajoute : "La doctrine de l'Église ne change pas et personne n'est autorisé à la changer. Tout est écrit dans l’Évangile et doit être accepté. Pourquoi discutons-nous de ces choses ?"

Image: © Jeffrey Bruno, Aleteia, CC BY-SA, #newsQgaxjztzwv

Ce que je retiens surtout c'est que Pujats est maintenant assistant prêtre. Comme c'est bourré d'émérites partout, chacun d'eux essaie de trouver un petit boulot pour arrondir ses fins de mois...



ALBUM ACTU :

1 commentaire:

  1. 1544- « Le démon se donne beaucoup de peine afin que les pécheurs,
    après avoir perdu la grâce de Dieu,
    perdent encore la dévotion envers la Sainte Vierge. »

    (Saint Alphonse de Liguori)

    RépondreSupprimer