mardi 12 septembre 2017

POÈMES 4091 à 4100


Pour TÉLÉCHARGER, voici l'URL de la vidéo :
https://youtu.be/Y0mSLRlh-7g

 (exemple de site de téléchargement : 
 https://savetomp3.com/fr )


* * *

POÈME 4091

François dit que les divorcés remariés sont des membres vivants, ce qui est faux évidemment puisqu’en état permanent de péché mortel ; donc selon sa logique, ils peuvent et doivent communier. C’est une invitation explicite à commettre des sacrilèges. François veut donc la damnation de l’homme, ce qui est une œuvre antichristique.

l'Aveugle-Vendéen
(12/04/2016)

POÈME 4092

L’Église permet la séparation de corps. Mais dire que deux personnes divorcées remariées vivant sous le même toit peuvent rester dans la chasteté, c'est tenter le diable. N'importe qui peut le comprendre. D’ailleurs, François vient de lever le masque puisqu’il enlève maintenant ce faux alibi utopique.

l'Aveugle-Vendéen
(12/04/2016)

POÈME 4093
Les portes de l'enfer ne pouvant prévaloir contre l’Église, il est évident qu'à la fin du monde elle sera intacte.

l'Aveugle-Vendéen
(13/04/2016)

POÈME 4094

Sur internet, il y a plus à laisser qu'à prendre.

l'Aveugle-Vendéen
(13/04/2016)

POÈME 4095

87- L’Antéchrist met dans l’erreur,
Puisque l’Exterminateur,
Et tous le suivent ébahis,
Hébétés et ahuris !

l'Aveugle-Vendéen
(13/04/2016)

POÈME 4096

88- Les moutons de Panurge
Suivent en bêlant
Le tout nouveau Démiurge
Qui leur dit : « Vas de l’avant ! »

l'Aveugle-Vendéen
(13/04/2016)

POÈME 4097

89- Mais qui est l’Exterminateur ?
Je vous le dis sur l’heure :
C’est l’Antéchrist, fils du diable
Qui est très reconnaissable !

l'Aveugle-Vendéen
(13/04/2016)

POÈME 4098

90- Vous reconnaîtrez l’Antéchrist
En ce qu’il dit le contraire
De tout ce qu’ont dit le Christ,
L’Église et les saints Pères.

l'Aveugle-Vendéen
(13/04/2016)

POÈME 4099

Allez, allez de l’avant,
Car la cuisson vous attend :
Ensemble, ensemble couchez,
Car plus d’état de péché !!!!!!

l'Aveugle-Vendéen
(13/04/2016)

POÈME 4100

Je vais te dire une sentence de choc :
Ouvre bien tes écoutilles !
Prépare ton parechoc,
Écoute-moi, ma fille !
Tu es en état de grâce,
Quoique tu dises ou fasses,
Et ce n’est pas moi qui le dis,
C’est l’Antéchrist, ton cher ami !
En conséquence de cela,
Vas-y, ne te gêne pas,
Fonce et ouvre les vannes,
Car tout est permis aujourd’hui !
Et tant pis si tu te damnes :
Profite à fond de la vie !
C’est cela la joie de l’amour !
Alors pourquoi te retenir ?
Ne t’occupe pas de l’avenir :
Fais la fête chaque jour !
Eh bien oui, ma mignonne,
Tu ne verras pas la Madone,
Mais qu’importe, n’est-ce pas :
Tu as ton chéri François !
Après tout, tu as ta conscience
Te dictant ce que tu penses
Et te disant : « C’est très bien
Tout ce que tu fais et crois-moi,
Tu iras et c’est certain,
Et d’ailleurs tu y es déjà,
Dans le super ciel de feu
Où brûlent tous les amoureux. »
Ma fille, tu me contrediras,
Car c’est ton métier à toi,
Mais je te dis la vérité :
Avec François tu es damnée !
Maintenant, sable le champagne
Et adore les animaux,
La terre et les montagnes :
Ce qui est en bas est en haut.
Tu diras que je suis fou !
Mais un jour tu verras les fous
Qui seront au Ciel où là
Toi tu ne seras pas.
Je te fais mes condoléances :
Fais la fête et sois en transe !
Moi je préfère mille fois
Tous mes Ave Maria !

l'Aveugle-Vendéen
(13/04/2016)

* * *

POÈME-DES-POÈMES 26
http://montfortajpm.blogspot.fr/2017/09/poeme-des-poemes-26.html

2501- Le monde avance vitement
Dans la voie de le perdition
Pour qu'il arrive promptement
Jusqu'à sa résurrection.
...
2600- L'Antichrist pape-François
De grands miracles fera
S'il est avéré qu'il soit
L'Antéchrist qu'on n'attend pas.

* * *

BRÈVES 


fr.news12 septembre 2017

Mort du père René Laurentin


Le mariologue en chef du siècle dernier, le père français René Laurentin, est décédé. Laurentin a participé au Concile Vatican II en tant qu'expert et a soutenu les présumées apparitions mariales de Međugorje. Il est mort peu de temps avant son centième anniversaire qu'il voulait célébrer le 19 octobre à Lourdes.

Image: René Laurentin, © GianAngelo Pistoia, CC BY-SA, #newsIjuqbjkmei

Il sait maintenant que Medj n'est que de la nioniote. J'ai lu l'autobiographie de l'abbé (honorifiquement Mgr par Benoît XVI) Laurentin : pas édifiant du tout !


fr.news12 septembre 2017

François croit s'exprimer clairement


Le pape François se souvient dans son livre d'entretien avec Dominique Wolton d'un ancien jésuite qui lui a dit : "Si vous voulez faire carrière, pensez bien, mais parlez d'une manière obscure". François croit que dans sa vie, il a fait le contraire : "J'ai fait un effort pour parler clairement."

Il dit même sur lui-même : "Je déteste l'hypocrisie, si je ne peux pas dire quelque chose, je ne le dis pas, mais l'hypocrisie me dérange." François ne répond pourtant pas aux quatre cardinaux qui lui ont demandé de la clarté concernant le document controversé Amoris Laetitia.

Image: © Jeffrey Bruno, Aleteia, CC BY-SA, #newsKkfkwdmezv

Ah ! si l'on comprenait qui est vraiment François !


fr.news12 septembre 2017

Les déclarations de François sur "l'ouverture" et "la tolérance" ne sont pas crédibles


Le vaticaniste Marco Tosatti cite sur son blog un homme d'affaires juif français anonyme et un intellectuel maçon qui ont commenté la critique du célèbre philosophe Josef Seifert par l'archevêque Francisco Martínez de Grenade, car Seifert avait critiqué Amoris Laetitia dans un article scientifique :

"L'exposition punitive et intimidatoire par le pape François d'intransigeance rigide, exécutée par ses subordonnés, ne rendra jamais crédibles ses déclarations sur l'ouverture, le pluralisme et l'œcuménisme".

Personne n'y croit plus, en fait, après n'avoir pas répondu au Dubia et après l'élimination de Seifert, nous sommes convaincus que même le monde qui compte, n'y croit pas ... Nous croyons en effet que cette attitude de sa volonté provoque quelque chose d'inattendu."

Image: © Roman Catholic Archdiocese of Boston, CC BY-ND, #newsKmrfaceksh

Ce qui est inattendu, c'est ce que Benoît XVI attend, comme il l'explique dans ses derniers Entretiens, mais au fait, les as-tu lus en entier ? Qui a vu ce que je viens de dire et qu'il explicite par sa vision absolument hérétique et gnostique du ciel ? Personne, bien évidemment ! Mais par contre, tout le monde est au courant des derniers scores du match entre... mon armoire et mon accordéon !!!


1 commentaire:

  1. 1474- « Ô Notre-Dame, ceux-là vous offensent,
    non seulement qui vous insultent et vous blasphèment,
    mais encore qui ne vous demandent rien.
    Oui, Marie se tient pour offensée quand on ne lui demande aucune grâce. »

    (Saint Bonaventure)

    RépondreSupprimer