lundi 14 août 2017

POÈMES 3731 à 3740


(à retrouver
ICI dans la Playlist "Intégral Ave Maria")

* * *

3731- MÉTÉORITES

937- Aujourd'hui, les familles sont blessées ?
Oui c'est vrai, et plus que certain !
Mais il ne faut pas les bergoglioter :
Ramenez-les sur le droit chemin.

l'Aveugle-Vendéen
(16/02/2016)

3732- MÉTÉORITES

938- De Family Day,
François s'en est foutu :
Il préfère jouer aux dés
Ou flâner dans les rues.

l'Aveugle-Vendéen
(16/02/2016)

3733- MÉTÉORITES

939- Voici un exemple d'un compte fictif inventé par facebook à mon endroit. Explications ci-dessous.
Comment fb s'y est-il pris ? Tout simplement, il m'a piqué une adresse mail. Ensuite, il m'a fabriqué un nom de femme.
Et enfin, tous les jours fb me harcèle de mail (voir image ci-dessus).
Cela m'étant arrivé, cela peut vous arriver car fb n'étant pas un amateur, il a dû faire la même chose à beaucoup d'autres. Méfiez-vous donc !

l'Aveugle-Vendéen
(17/02/2016)

3734- MÉTÉORITES

940- Si de la tête à François,
Il sort des harmonicas,
C’est sûr, il sort des accordéons
De son cartable : des démons.
Si tu ne m'as pas compris,
Je le comprends aisément,
Car il faut dans ce triste temps
Tout expliqué sans être compris.
J'aime beaucoup l’harmonica
Et de même l'accordéon ;
Mais ce n'est pas une raison
Pour aimer ce triste ici-bas.
- Bon, c'est bien, ton harmonica !
Mais que veux-tu dire avec ce truc-là ?
Et puis mon vieux, l'accordéon,
Ce n'est plus tellement de saison !
Tu sais, nous autres, à Clisson,
On ne joue pas de l'accordéon !
On fait de l'écologie intégrale
Dans la techno et le métal !
- Oh ! je ne le sais que trop bien
Puisque natif d'un patelin
À trente kilomètres de là !
Tu ne m'apprends rien, mon gars !
- Bon écoute, vieux pépère,
Arrête tes histoires de commères !
Ce soir, je vais bien m'éclater :
Tu n'as qu'à aller te coucher !
- Où vas-tu aller t'éclater ?
- Dans une boîte, vieux pépé !
- C'est une inspiration de Françoés ?
- Ben ouais, pour évangéliser !
- Tu vas évangéliser quoi ?
- Ben voyons, le père François !
- Parce qu'il vient dans ton night-club ?
- Sûr que sûr, pour se faire de la pub !
- Il te l'a dit au téléphone ?
- Pas du tout, sur mon iPhone,
Et il m'a confié, à moi,
Qu'il danserait avec moi !
Et même, il emmènera,
Sais-tu quoi ? Son harmonica !
Et c'est pour cette raison,
Que je jouerai de l'accordéon !
- Je croyais que tu préférais...
- Non non, pour lui, je te le dis,
Je suis prêt à faire toutes les folies !
- Donc pour lui tu préférerais…
- Oui tout, même l'accordéon
Et jusque-même l'harmonica,
Car vois-tu, c'est mon tonton
Ce François, c'est mon papa !
- Et moi, à moi, c'est ma maman !
- Ma fille, toi aussi, maintenant
Tu dérailles donc comme ton frère ?
- Pas du tout, mon vieux pépère !
Nous, on est de la génération
Du François post-accordéon !
Quand à Clisson on fait le branle-bas,
Je t'assure, on pense à François.
Et quand on est un peu crevé,
Il nous joue de l'harmonica :
C'est sa façon d'évangéliser,
Et nous autres, on comprend ça.
Mais tout d'un coup il se relève,
Et alors, c'est du métal :
Il nous fait entrer dans le rêve
De l'écologie intégrale.
- Mais enfants, vous êtes cinglés
Et votre tête est déréglée.
- Écoute, fiche-nous la paix
Et vas te coucher en paix !
Nous autres, on va s'éclater
Et on va bien rigoler :
On va mettre la confusion
Avec le cartable du démon
Que porte toujours sous son bras
Notre cher et mignon François.
Car c'est en forme d'accordéon
Que de son cartable sort le démon.
Nous allons de ce pas à son rite !
Pendant ce temps, mange des frites,
Car cela te consolera !
Tiens, voilà un harmonica !
* * *
Et ils partirent tout joyeux
Pour adorer leur nouveau dieu.
Ce que je viens de raconter
N'est point de l'excentricité.
Vous qui avez perdu vos repères,
Et qui ne les a pas perdu,
Suivez donc votre nouveau saint-père,
Et vous serez à jamais perdus !
Alors je pris mon harmonica
Et je jouai un Ave Maria :
Avec mon accordéon je fis
À Marie une douce harmonie
Pendant que mes deux écervelés
Allèrent avec François danser
Toute la nuit au rythme infernal
De son écologie intégrale.

l'Aveugle-Vendéen
(17/02/2016)

3735- MÉTÉORITES

941- Si vous saviez, mes amis, si vous saviez
Combien est douce la charité !
- Mais que ferons-nous donc ce soir ?
- Ne vous livrez point au désespoir !
Je vous prends tous et toutes dans mes bras,
Vous souhaitant un excellent trépas,
Et en vous disant bien joyeusement
À bientôt dans le saint Firmament.

l'Aveugle-Vendéen
(17/02/2016)

3736- MÉTÉORITES

942- Gog, pour se faire de la pub,
Se balade sur youtube,
Et il se fait un nouveau look
En swinguant sur facebook !
Je parle du père François :
Tu l'as compris, n'est-ce pas ?
Oui, ce papa Francisco
Est terriblement zéro !

l'Aveugle-Vendéen
(18/02/2016)

3737- MÉTÉORITES

943- Si tu suis Jean XXIII,
En enfer tu iras ;
Si tu suis Vatican II,
Tu finiras dans le feu ;
Et si tu suis Paul VI,
Point n'iras en Paradis ;
Si tu suis Jean-Paul Ier,
En enfer tu vas tomber ;
Si tu suis Jean-Paul II,
Tu ne verras jamais Dieu ;
Et si tu suis Benoît,
En Paradis point n'iras ;
Si tu suis Francisco,
Tu tomberas de bien haut
Jusqu'au fond de l'enfer
Avec son maître Lucifer.

l'Aveugle-Vendéen
(18/02/2016)

3738- SENTENCES 2

51- L’Église dispense la doctrine du Christ ; il s’ensuit que celui qui écoute l’Église écoute le Christ ; mais celui qui n’écoute pas l’Église n’écoute pas le Christ : il s’écoute soi-même.

52- Suppose entre toi et moi une table ronde. Si tu soutiens qu’elle est carrée, cela ne l’empêchera pas d’être ronde.

53- Si la sainte Église ne faisait pas ce que le Christ enseigne, ce ne serait plus l’Église et le Christ ne serait plus le Christ.

54- Quand on répond à une question, point nécessaire d’y répondre une seconde fois.

55- Qui n’a pas la base n’a pas le toit.

56- Une maison sans fondations s'écroule et sa ruine est totale.

57- Il arrive souvent que ceux qui questionnent ne tiennent compte d'aucune réponse : c'est pour le plaisir de questionner.

58- Si tu sais qui est Babylone, tu sais aussi qui est Jérusalem.
Babylone signifie confusion ; Jérusalem signifie paix.

59- Celui qui regarde le sol et s'y fixe,
finira dans le sol et s'y fixera et se ruinera !

60- Si ce que je dis n'est pas reçu, qu'importe !
Le principal est que tu le reçoives : c'est cela qui importe.

61- S’il y avait plusieurs vérités, elles seraient toutes fausses.

62- Il n’y a qu’une vérité, car si chacun avait sa vérité, il n’y en aurait plus.

63- Les vérités multiples sont des mensonges. 

64- Qui cherche la vérité sincèrement
La trouvera forcément.

65- Quand le Modo Jean-Paul pose une question à l'Admin Bontemps,
l'Admin donne sa réponse avant-même que le Modo ait posé sa question :
c'est ce qu'on appelle un Modo-Admin-Translucide JPB !!!

66- Vous avez un Bontemps formaliter (le modérateur) et matérialiter (l'administrateur). Voilà ce qu'est l'Admin-Modo Jean-Paul Bontemps, qui met ainsi en pratique sa thèse hérétique de cassiciacum.

67- La maçonnerie, il faut le savoir, a tout infiltré, et spécialement le milieu tradi depuis que le reste est tombé.

68- Portez donc votre Scapulaire avec bonne intention et dites votre Chapelet quotidien, et vous éviterez tous les pièges que vous tendent les Fées Mélusine.

69- Lire la Bible avec ses petites lumières personnelles, c'est se perdre irrémédiablement.

70- Dieu guide toujours ceux qui ont bonne volonté.

71. - Curieux !!!
- C'est ton truc !!!
- No comprenio !!!
- Calvin LXVI-6
- Et alors ?
- Fort bien !
- Et encore Luther XI-1
- Excellent !
- Voilà du bon boulot !
- Bonne affaire !
- J'en suis ravi !
- Félicitations !
- Ben oui !
- Bonne soirée à toi aussi ma grande !

72- Les misa, yvousne peztromp pas ! Qui temenfo les tatstenat ? Levousvaisje redi bondetout : sontce grosles çonsmafrancs !

73- Mantra 6666
Au sixième jour du sixième mois,
à 6 heures 6 minutes 6 secondes,
6666 ans après la création de Kepler 452-b :
LOL !!!

74- Le motu proprio du 15 août 2015 est en morale ce qu’est en doctrine le "subsistit in". Concluez !

75- Un saint peut-il réunir les religions à Assise pour prier ensemble ? Non, bien sûr ! Concluez !

76- Un bienheureux peut-il approuver quelque hérésie que ce soit, tel le "subsistit in" ? Non, bien entendu ! Concluez !

77- Un concile approuvé peut-il avoir émis des hérésies dans cette approbation-même ? Non, cela va de soi ! Concluez !

78- Un Pape peut-il canoniser un hérétique notoire, ou peut-il béatifier quelqu’un que l’Église a réprouvé ? Bien sûr que non ! Concluez !

79- Un saint Pape peut-il réhabiliter sans conversion des personnes condamnées par son prédécesseur ? Oh que non ! Concluez !

80- Un Vicaire de Jésus-Christ peut-il salir l’Église de Jésus-Christ en lui faisant endosser des fautes inexistantes ? Ce serait une horreur ! Concluez !

81- L’église conciliaire est l’église de l’Antéchrist.

82- La Grande Apostasie commença par l’Antéchrist collectif ; l’Antéchrist personnel sera son dernier fruit.

83- L’Antéchrist collectif fut Vatican II ; l’Antéchrist personnel sera le dernier pape conciliaire.

84- Si François est le dernier pape conciliaire, il est par le fait-même l’Antéchrist personnel annoncé par les Écritures.

85- La Grande Apostasie annoncée par saint Paul débuta 100 ans après les Apparitions de Lourdes.

86- La fin de la Grande Apostasie sera les 3 ans et demi du règne plénier de l’Antéchrist.

87- Être conciliaire, c’est admettre, au moins implicitement, tout ce que croit et fait l’église conciliaire.

88- Le cardinal Pie a dit : « Ayez peur de l’Antéchrist ! » C’est pourquoi un antichrist a dit : « N’ayez pas peur ! »

89- Dieu demandera réparation à notre génération perverse et sa main sera lourde.

90- Hénoch et Élie sont les deux Témoins que Dieu enverra pour combattre l’Antéchrist et pour replacer l’Obstacle.

91- L'Obstacle dont parle saint Paul fut ôté le 28 octobre 1958 ; c'est lui qui empêchait que vînt l'Antéchrist.

92- Les sodomites étaient devant la porte de Loth et ils ne la voyaient pas. Ceux d'aujourd'hui sont devant François et ils ne le reconnaissent pas.

93- Les juifs n'ont pas accepté le Christ ; c'est pourquoi ceux d'aujourd'hui acceptent l'Antéchrist.

94- Planning COP21 :
Ils ont décidé qu'en 2030, de 7 milliards d'hommes actuellement sur la terre, 6 doivent disparaître d'ici-là par tout moyen !

95- L’Église est indéfectible ; en conséquence, elle existera jusqu'à la fin du monde avec toute sa hiérarchie.

96- Élie rétablira toute chose, a dit Jésus ; il rétablira tout ce que la conciliaire a détruit : voilà le vrai sens de cette parole.

97- Pénitence, a dit Notre-Dame de Lourdes par trois fois ; or, Hénoch et Élie viendront prêcher la pénitence, a dit l’Écriture.

98- Si Élie doit revenir pour rétablir toute chose, comme dit Jésus, il faut nécessairement que toutes choses soient désétablies auparavant.

99- Plusieurs croient que la fin du monde est arrivée. Mais qu'ils se détrompent : l’Église d'abord doit triompher !

100- On se bouche les yeux aujourd'hui afin de protéger son propre intérêt. Qu'en résulte-t-il ? La confusion, autrement dit Babel.

l'Aveugle-Vendéen
(18/02/2016)

3739- MÉTÉORITES

944- Sainte Bernadette, revenez
Pour nous parler de l'Immaculée,
Car l'on a fait de sa Conception
Sur Saint-Pierre une dérision !

l'Aveugle-Vendéen
(18/02/2016)

3740- MÉTÉORITES

945- Eh oui, la contraception
Est permise désormais
Par le Grand-Histrion
Qu'est le François pas français !!!

l'Aveugle-Vendéen
(19/02/2016)

* * *

POÈME-DES-POÈMES 23
http://montfortajpm.blogspot.fr/2017/08/poeme-des-poemes-23.html

2201- La maçonnerie de droite
Comme la gauche est adroite :
Elles sont toutes deux sœurs
Du grand Exterminateur.
...
2300- Entends-tu ce que je dis là,
Antéchrist pape-François ?
Rira bien qui rira
Le dernier qui n'est pas toi.



* * *

BRÈVES


fr.news14 août 2017

François rencontre le premier ministre italien en secret


Le journal italien Il Corriere della Sera a révélé que le pape François avait eu le 10 juin une réunion secrète avec le Premier ministre italien de gauche Paolo Gentiloni.

La réunion a eu lieu dans l'appartement de l'archevêque Angelo Becciu, le suppléant (deuxième homme) du Secrétariat d'État du Vatican. Becciu est un fidèle dévoué de François qui l'a nommé en février comme remplaçant du cardinal catholique Raymond Burke en tant que patron de fait de l'Ordre souverain militaire de Malte.

Francis a parlé avec Gentiloni du phénomène toujours en cours de l'immigration de masse en Italie.

Image: Paolo Gentiloni, © Kremlin.ru, CC BY, #newsAqpaocqzds

François aime beaucoup agir dans le secret ; or qu'y a-t-il de plus secret que les loges maçonniques ? Donc... suivez mon regard !!!


fr.news14 août 2017

Des "pèlerins" homosexuels saluent le pape François


Pendant l'Angélus du pape François le dimanche 13 août, une pancarte est apparue avec le texte "Les pèlerins gay et lesbiens saluent le pape François". Selon le journal communiste italien Il Manifesto, il appartenait à un groupe d'homosexuels "catholiques" qui ont entrepris une marche de Sienne à Rome. La sécurité du Vatican n'est pas intervenue pour retirer cette provocation.

#newsBqsonafqsu

En les voyant (je romance mais peut-être pas tant que ça), François s'est pincé le nez et a dit tout bas : "Voilà des mecs bien !"

1 commentaire:

  1. 1438- « La charité chrétienne ne peut s’observer que dans l’unité de l’Église. »

    (Saint Augustin)

    RépondreSupprimer