samedi 22 juillet 2017

POÈMES 3281 à 3290


(à retrouver
ICI dans la Playlist "Intégral Ave Maria")

* * *

3281- MÉTÉORITES

512- Ils se sont tapés une belotte,
Les quatre têtes de linotte :
Marx, Kasper et Bergolio
Avec Bontemps l’Admin-Modo.

l'Aveugle-Vendéen
(23/10/2015)

3282- MÉTÉORITES

513- Voici une nouvelle ère :
La pyramide à l’envers !
Les temps ont bien changé
Et se sont bergogliotés !

l'Aveugle-Vendéen
(23/10/2015)

3283- MÉTÉORITES

514- L'Admin-Modo, holàlà,
Est de Trifouilli-les-Oies !
De plus, cet Admin-Modo
Est un copain de Bergolio !

l'Aveugle-Vendéen
(24/10/2015)

3284- MÉTÉORITES

515- L'Admin-Modo a été invité
Par le sieur Bergoglio :
Ensemble ils ont pris un maté,
Et puis ils ont dansé un tango !

l'Aveugle-Vendéen
(24/10/2015)

3285- MÉTÉORITES

516- L'Admin-Modo s'est fait coincer
Par Guérard des Lauriers,
Et même il s'est fait expulser
Par ses vieux potes de TD.

l'Aveugle-Vendéen
(24/10/2015)

3286- MÉTÉORITES

517- Ma fille, tu es à côté
De la plaque, en vérité ;
Mais que veux-tu, c'est ton affaire
Si tu veux aller en enfer.

l'Aveugle-Vendéen
(24/10/2015)

3287- MÉTÉORITES

518- Modo-Admin a mal à la tête
Car il a deux casquettes,
Ce qui l'oblige, sur sa planète,
À faire des galipettes...

l'Aveugle-Vendéen
(24/10/2015)

3288- MÉTÉORITES

519- Salut, Admin-Bontemps !
Comment vas ta santé ?
As-tu passé du bon temps ?
Es-tu bien paltalké ?

l'Aveugle-Vendéen
(24/10/2015)

3289- MÉTÉORITES

520- L'Admin-Bontemps est un guignol
Qui a cassé sa bagnole :
Il est atterri en ULM
Chez un certain EML.

l'Aveugle-Vendéen
(24/10/2015)

3290- L’ADMIN-MODO JEAN-PAUL BONTEMPS

Voici l'explication de ce titre :

Jean-Paul Bontemps, provocateur hors-pair, porte deux casquettes, savoir celle de l'Admin et celle d'un modérateur. Avec ce double jeu, il a envoyé promener la quasi-totalité des habitants de cette planète (http://foicatholique.cultureforum.net/forum ). Et maintenant, il passe son temps en injures, invectives, provocations, afin que personne ne découvre son affaire. Si quelque aventurier se trouve de passage dans ce désert, je le mets en garde contre cet ours qui l'enverra promener comme les autres. J'en ai fait l'expérience : il a tout effacé de ce que j'ai mis quand il m'a introduit dans sa cage qui elle, comme par hasard, est ouverte à tous les yeux. N'allez donc pas vous y frotter : vous vous y ferriez massacrer en bonne et due forme. Vous voilà avertis : à vous de jouer !

Comment a-t-il pu se couper en deux ? Tout simplement, en mettant en pratique sa thèse hérétique de cassiciacum. Vous avez donc un Bontemps formaliter (le modérateur) et matérialiter (l'administrateur). Voilà ce qu'est l'Admin-Modo Jean-Paul Bontemps !

l'Aveugle-Vendéen
(24/10/2015)


* * *

NEUVAINE à SAINTE ANNE
(18-26 juillet)
http://montfortajpm.blogspot.fr/2016/07/neuvaine-sainte-anne.html

Très sainte et très auguste Trinité, moi, votre indigne et misérable créature,
je vous adore dans le sentiment de ma profonde bassesse.
Je vous rends grâce des faveurs que vous avez faites à sainte Anne,
surtout de l’avoir choisie pour Mère de Celle
qui nous a donné Jésus, notre divin Rédempteur.
Et vous, ô glorieuse Anne ! vous ma protectrice et mon avocate,
du haut du ciel où vous jouissez du fruit de vos vertus,
obtenez-moi, pour la vie et la mort, l’assistance de Jésus et de Marie,
afin que je puisse un jour partager votre bonheur.


CINQUIÈME JOUR

Je vous salue, admirable épouse de saint Joachim :
je m’unis avec vous aux hommages
que les Anges se hâtèrent de rendre à la Vierge Marie,
quand vous l’avez portée avec le plus tendre respect
dans votre chaste sein.
Daignez m’obtenir 
un grand amour de l’angélique pureté,
et l’assistance divine 
dans les assauts de mes ennemis spirituels.

Pater. Ave. Gloria.


* * *

BRÈVES


fr.news 21 juillet 2017

Rencontre étrange avec François à Santa Marta


Le blog français benoit-et-moi.fr rapporte les aventures d'un groupe de prêtres nouvellement ordonnés en chemise à col blanc, tous issus du même diocèse, qui faisait un pèlerinage à Rome il y a quelques jours. Ils ont demandé à déjeuner à Casa Santa Marta et à concélébrer avec François le lendemain. Pendant le déjeuner, Franàois leur est apparu : "D'où venez-vous ?" Les prêtres ont fièrement répondu : "Du diocèse de X." François, apparemment de mauvaise humeur, a répondu: "Oh, en X, il y a encore beaucoup de prêtres. Cela signifie qu'il y a un problème, un problème de discernement". Et il a continué son chemin.

L'information provient d'un prêtre que le blog identifie comme une personnalité publique connue au-dessus de tout soupçon mais qui doit être protégé contre les représailles.

Image: © Jeon Han, korea.net, CC BY-SA, #newsVyalmicuwc

Que François ne veuille plus de prêtres, c'est un secret pour personne. Et pourquoi donc ? La réponse est facile puisqu'il se définit comme anticlérical. Quand on a compris cela, on a tout compris. En effet, qu'appelait-on autrefois anticléricaux ? Les francs-maçons. Et que veulent les francs-maçons ? Détruire l’Église. Et la boucle est bouclée.


fr.news 21 juillet 2017

Une crise démographique mondiale se profile


Le dernier rapport des Nations Unies sur les projections de la population mondiale montre que celle-ci est sur le point de chuter. Dans la moitié des pays du monde, le taux de reproduction est déjà inférieur à deux enfants par femme. Le taux de fécondité diminue en Afrique.

L'ONU prévoit que l'Europe perdra 90 millions de personnes d'ici 2100. C'est plus que la population de l'Allemagne, le plus grand pays d'Europe.

Image: © jdog90, CC BY, #newsSrpkfjglqj

Il faut savoir que Sachs, grand copain de François, désire, et François aussi, qu'à l'horizon 2030 il ne reste plus qu'un dixième de la population actuelle pour que la terre soit viable. Un conseil : que chacun achète un cercueil !!! Voilà le développement durable...

1 commentaire:

  1. 1393- « Marie promet à ceux qui la servent et l’honorent
    l’exemption du péché et le salut éternel. »

    (Saint Alphonse de Liguori)

    RépondreSupprimer