jeudi 20 juillet 2017

POÈMES 3251 à 3260


(à retrouver
ICI dans la Playlist "Intégral Ave Maria")

* * *
 
3251- MÉTÉORITES

485- Méfie-toi des grands diseurs
Qui disent ici et ailleurs
Sur la toile bien des choses
Qui n'ont qu’apparence de roses.

l'Aveugle-Vendéen
(15/10/2015)

3252- MÉTÉORITES

486- Surtout n'hésitez pas
À dire le Chapelet
Bonnes gens, croyez-moi,
Et tous les jours s'il vous plaît :

l'Aveugle-Vendéen
(15/10/2015)

3253- MÉTÉORITES

487- Je n'invite personne,
Car je ne peux le faire :
Invitez-vous en personne
Et dites le Rosaire !

l'Aveugle-Vendéen
(16/10/2015)

3254- COMPOSITE 30

1451- Le quinze août il décréta :
« Le mariage n'existe pas !
C'est pourquoi il faut démarier
Ceux qui sont vraiment mariés. »

1452- Le huit décembre commenceront
Les démariages solennels :
Tous s'y engouffreront,
Et ce sera en ribambelles !

1453- Ne vous mariez surtout pas
Car il vous démariera !
Essayez et vous verrez
Que je vous dis la vérité.

1454- Une étoile à six branches
Est parue sur la terre :
C'est le maître planétaire
De l'étoile à cinq branches.

1455- Les francs-maçons sont en fête
Sur toute la planète :
« Il fait notre boulot
Le frère Bergolio ! »

1456- Lucifer a paru
Dans la loge inconnue :
« François est mon fils bien-aimé :
Il vous faut tous l'écouter ! »

1457- Les cent-cinquante ont signé
Les dix-sept points élaborés
Pour qu'en quinze ans décréter
La fin de l'humanité !

1458- Des dix-sept points, qui est l'auteur
Et qui en est l'inspirateur ?
C'est le grand-maître Bergolio
Qui se dit poverello.

1459- Avec les maires il a signé
Les onze points décrétés
Pour assujettir la planète
À sa diable de tête.

1460- Quand on suit un franc-maçon,
Cela signifie que
L’on s’est donné au démon,
Et la fin sera que...
Trois points de suspension.

1461- À Lourdes tu as été ?
Tu as bien fait d'y aller !
Lorsque j'y retournerai,
Peut-être que je t'y verrai.

1462- Téléchargez, téléchargez
Mes œuvres : point n’hésitez !
Si vous êtes intéressés
Aucun scrupule n’ayez !

1463- Si tu te moques de l'enfer,
Tu iras en enfer,
Et si tu te moques du Ciel,
Tu n'iras pas au Ciel.

1464- Cette nuit, la lune était rouge !
Qu'annonce ce signe rouge ?
Que l'homme en blanc est un rouge !
« Haut-les-mains ! Que personne ne bouge ! »

1465- Voilà bien longtemps que je n'y suis allé,
Et Dieu seul sait quand j'y retournerai !
Je parle de Lourdes ici :
Je pourrais parler d’ailleurs aussi.

1466- Voici que j’invente sur le tas
Un système abracadabra,
Autrement dit, des âneries
Et des farfeluteries.

1467- Bergolio
Sans auto
Sans moto
À bientôt !

1468- Bergolio
Son vélo
Écolo
À tantôt !

1469- Voici une sornette :
En fouillant la planète
Je trouvai une chose
Bien loin d’être une rose !

1470- Voici encore une folie :
Sur Mars il y a de la vie !
On y plante même des choux
À la mode de chez nous !!!

1471- Bergolio, vois-tu,
Aime les martiens !
Et ce fils de Lulu
Baptiserait son chien !

1472- Un poème personnalisé
N'est compris que de l'intéressé.
En voici un ci-dessous :
Vous n'y comprendrez rien du tout.

1473- Les morts sont
Ce que sont
Quatre sont
Qui là sont.

1474- Truc-bidule-machin-chouette,
Voilà toutes mes sornettes !
Adieux mes chers amis,
Car je m’en vais d’ici.

1475- Si je vous dis des imbécilités,
Vous me croirez tous sur parole ;
Mais si je vous dis la vérité,
Alors, tout le monde s'envole !

1476- Va s'ouvrir le synode :
Branchez vos électrodes !
Mais il est déjà terminé
Avant même d'avoir commencé !

1477- À Saint-Gall ils se sont
Réunis les félons :
« Nous allons casser la baraque ! »
Et ils préparèrent leur attaque.

1478- Bergolio est-il catholique ?
Non ! François est communiste !
Pour mieux dire, c'est un castriste !
Castro-Bergole : même boutique !

1479- Maubuisson m'a dénoncé
Et facebook m'a rayé :
Facebook est franc-maçon
Tout comme Maubuisson.

1480- Le synode imbécile,
Pour nous rendre débiles
A acheté des piles
Tout comme V2 concile.

1481- De facebook, les terroristes
M'ont rayé de la liste,
Et ce, par les frans-maçons
Qui logent à Maubuisson.

1482- Le sieur Régis Perray,
Dès hier m'a averti
Qu'il me dénoncerait :
Il a fait comme il a dit.

1483- Régis Perray est un mécréant :
N'allez pas voir son expo,
Car il vous enverra de céans
De ses assiettes dans le seau.
1484- L'abbaye de Maubuisson
Est un centre de francs-maçons :
Sur facebook j'en fais les frais
Par le sieur Régis Perray.

1485- Mon compte fb
Est toujours bloqué,
Ayant été dénoncé
Par Régis Perray.

1486- Sur le net, c'est bien connu,
Et je n'en suis pas déçu,
Tout ce qui se dit amiu,
C'est du carton-bouillu.

1487- Ils ont barricadé
Tout mon appartement,
Et moi je suis resté
Dehors en rigolant !

1488- Fb est un zéro
Tout comme Bergolio :
Dans le même sac, tous les deux,
Et allez hop, au feu !

1489- Les méthodes sont les mêmes
Chez Bergole et fb :
On y pratique l'anathème
Pour qui ? À vous de trouver !

1490- J'habitais dans sept salles
Qui s'ouvraient sur le monde,
Mais d'une seule rafale
Frappa la bête immonde !

1491- Bergole et ses homos
Est comme fb dans son seau,
Respectant l'irrespectable
Et bénissant le coupable !

1492- Ils mènent le même combat,
Fb et le Bergole !
Aujourd'hui, j'arrête là
Sans saluer ces grandes folles !

1493- Avec le libre examen,
On se trompe de chemin ;
Mais avec l’Église, crois-moi,
On est dans la droite voie.

1494- Oh ! je te le dis, ma mignonne,
La seule voie qui est bonne,
C’est bien l’Église catholique,
Car le bon Dieu est catholique !

1495- Quand la maison est fermée,
On ne peut pas y entrer ;
Que ceux donc qui l'ont bouclée
Veuille bien la débarrer !

1496- Si mes followers s'en vont,
C'est que j'attaque de front
En disant les vérités catholiques
Qui déplaisent aux cathos pas catholiques.

1497- Je demande à fb
Qui m’a tout verrouillé
De réouvrir aujourd’hui
Mon compte que voici.

1498- Compte Gilbert Chevalier
A été verrouillé
Par le soin du fb
Sans explications donner !

1499- Le fb terroriste,
Le François communiste,
Tous deux agissent de même
Et pratique l’anathème.

1500- Si je vous fais sauter en l’air,
Ne vous en étonnez pas, mes frères :
J’irai toujours droit dans le tas
Avec mes Ave Maria !

l'Aveugle-Vendéen
(16/10/2015)

3254- MÉTÉORITES

488- N’allez pas chez Bontemps :
Il y fait mauvais temps,
Et cet anticlérical
Vous fait perdre les pédales.

l'Aveugle-Vendéen
(17/10/2015)

3255- MÉTÉORITES

489- Bontemps a deux casquettes,
L’une d’administrateur
Et l’autre de modérateur :
N’allez pas voir cette bête !

l'Aveugle-Vendéen
(17/10/2015)

3256- MÉTÉORITES

490- Bontemps a deux visages :
Il est comme Janus !
Fuyez cet olibrius
Qui tourne en rond dans sa cage.

l'Aveugle-Vendéen
(17/10/2015)

3257- MÉTÉORITES

491- Que l'idolâtrie soit un péché,
Cela est vrai en vérité ;
Mais vénérer la Vierge Marie
N'est point de l'idolâtrie.

l'Aveugle-Vendéen
(18/10/2015)

3258- MÉTÉORITES

492- Venez à l'apéro géant :
Ils viennent tous, c'est évident !
Venez à cet évènement :
https://www.facebook.com/events/892712334127792/
Personne, bien évidemment !

l'Aveugle-Vendéen
(18/10/2015)

3259- POÈMES PIEUX 5

201- Sainte Marie de Cléophas,
Considérez la sainte Face
De votre Jésus crucifié
Et nous la donnez pour l'aimer.

202- Ô saint Léon le Grand,
Combattez le nouvel Attila
Qui sévit en ce moment
Dans notre monde apostat.

203- Mon comité de soutien,
C'est Jésus et Marie,
Saint Joseph et tous les Saints,
À la mort et en la vie.

204- Il faut sauver son âme
Et ne point s'arrêter !
Il faut chassez l'infâme :
Le diable, j'ai nommé.

205- Saint Herménégilde, gardez-nous
De communiquer avec les loups,
De communier à l’œcuménisme
Et d'adhérer au modernisme.

206- L'Homme des douleurs
A voulu la douleur
Pour pouvoir nous sauver :
Quelle bénignité !

207- Un certain temps de paix
Sera accordé au monde
Avant la fin du monde.
Gloire à Dieu à jamais !

208- Sainte Bernadette, priez pour nous,
Car nous voilà au temps des loups
Qui commença cent ans après
Que Marie vous apparaissait.

209- Ce temps des temps passera ;
Prenez courage, bons chrétiens.
Ce qui a été annoncé est certain :
La Prophétie s'accomplira.

210- Continuez vos Ave Maria
Comme a demandé Notre-Dame de Fatima,
Et vous verrez le temps de paix !
Gloire à notre Dieu à jamais !

211- Lourdes et Fatima,
Deux beaux noms que voilà !
Car c’est là qu’on y prie
La Sainte Vierge Marie !

212- Le coucou chante dans les bois
Qui nous prévient d'un si doux mois
Qui est le mois de Marie
Que par le Rosaire je prie.

213- La Neuvaine efficace,
Comme son nom l'indique,
Est vraiment efficace
Pour qui bien la pratique.

214- Notre-Dame des Trois Ave
Est très puissante en vérité !
Lys blanc de la Trinité :
Ave ! Ave ! Ave !

215- Trois Ave Maria
Récités matin et soir
Sont Trois Ave Maria
Qui redonnent l'espoir.

216- Trois Ave Maria
Au lever et au coucher,
Bien récités sans y manquer,
N'est-ce pas beau cela ?

217- Le cantique à Notre-Dame
Des Trois Ave Maria
Fait dilater notre âme
Dans les larmes d'ici-bas.

218- Notre-Dame de la Trinité
Enlevez notre cécité
Afin de ne point errer
Dans ce monde enténébré.

219- Les paroles des Saints
Font beaucoup de bien.
Bons chrétiens, les lisez :
Bien vous en porterez.

220- Comme les saints l'avaient annoncé,
La sainte Église catholique
Deviendra domestique
Jusqu'à la fin de l’impiété.

221- Attendre il faut désormais
Ceux qui vaincront l'Impie,
Savoir, Hénoch et Élie.
Pour lors, tenons-nous en paix.

222- Que dire du temps d'aujourd'hui ?
On en a tant et tant dit !
Mais ce mauvais temps passera
Et la sainte Église revivra.

223- Saint Simon Stock a reçu
De la Mère des élus
Un Scapulaire merveilleux
Pour nous conduire dans les Cieux.

224- Je vous salue Marie,
Ô vous Mère chérie,
Accueillez-nous au Ciel
Après cette vie mortelle.

225- Oh oui, qu'il est doux
De servir Marie à genoux,
Mais ce sera bien plus beau
De la servir là-haut.

226- Pour bien se convertir,
Il nous faut obéir
À l’Église notre Mère
Et surtout au Saint-Père.

227- Ô Notre-Dame des Trois Ave,
Avec vous, au Ciel nous prenez,
Et nous chanterons vos Ave
Pendant toute l'éternité.

228- Mettons notre confiance
En Notre-Dame des Anges
Qui nous donnera persévérance
Pour toujours chanter ses louanges.

229- Il n'a fallu qu'une bergère
Pour sauver notre bon roi ;
Mais il faudra notre Mère
Pour nous sauver de ce temps-là.

230- Le voilà le Roi des Anges
Sous les Espèces eucharistiques :
Adorons-le, que nos phalanges
Lui chantent toujours un beau cantique.

231- Disons tous les jours notre Rosaire
Avec ses quinze mystères,
Et nous irons au Ciel
En la gloire éternelle.

232- Amour de Dieu, amour de Dieu,
C'est ce que nous aurons aux Cieux,
Mais préparons-le sur la terre
En faisant bien nos prières.

233- Marie est bien couronnée
Lorsqu'elle est bien priée,
Lorsqu'elle est bien imitée :
Ne perdons plus une journée.

234- C'est dans le Ciel-Empyrée
Que nous attendent nos frères :
Après lui il faut soupirer
Et prier notre sainte Mère.

235- Le monde est plein de malheurs,
Le Ciel est plein de bonheur :
Détestons donc le premier
Et aimons beaucoup le dernier.

236- Ave, Ave Maria !
Chantons-nous à Fatima :
Que toujours ce cantique
Soit prisé des catholiques !

237- Notre-Dame de la Consolation,
Consolez-nous ici-bas
Afin qu'un jour nous allions
Tous vous voir pleins de joie.

238- Souvenons-nous du Purgatoire
Et n'oublions pas nos défunts :
Ils nous remercierons dans la gloire
D'avoir prié pour eux soir et matin.

239- Jeannette fut conseillée
Pour sa mission d'exception ;
Prions-la dans nos tribulations :
Nous en serons bien consolés.

240- Ô Notre-Dame des Dons,
Donnez-nous consolation
Afin que tous nous arrivions
En la Terre de la Vision.

241- Qui sera donc sauvé
Dans cette grande iniquité ?
- Quiconque se réfugie
Sous le manteau de Marie.

242- Qui donc se sauvera
Dans ce temps d'apostats ?
- Qui ne sera pas Judas,
Mais disant l'Ave Maria.

243- Saint Yves, si vous reveniez,
Hélas ! que trouveriez-vous ?
Des brebis transformées en loups,
Et des agneaux en béliers !

244- Ô Saint-Esprit, faites-nous don
De toutes vos lumières
Afin qu'avec vos sept dons
Nous fassions bien nos prières.

245- Ô Jésus vivant en Marie,
Faites-nous vivre nous aussi
Lorsqu'en recevant l'Eucharistie,
À vous deux nous serons unis.

246- Ô Jésus qui avez été
Flagellé pour nos péchés,
Souvent nous vous flagellons
Par notre peu de contrition.

247- Pleins de respect humain
Nous nous traînons en vain !
Abandonnons ce faux respect
Qui est odieux et très suspect.

248- Voici le Noël que les Anges
Ont chanté à Bethléem :
Chantons-le, faisons de même !
À Jésus gloire et louange !

249- Deo gratias ! Deo gratias !
Merci à Jésus pour ses grâces,
À Marie pour son intercession,
À saint Joseph pour sa compassion !

250- À l'école du Saint-Sacrement,
Apprenons notre leçon,
Et nous nous perfectionnerons :
La chose est certaine, le fait constant.

l'Aveugle-Vendéen
(19/10/2015)

3260- MÉTÉORITES

493- Vous aimez bien les pastèques ?
Et moi le saucisson sec !
Et vous adorez Bergol ?
Moi j’abhorre cette fol !

l'Aveugle-Vendéen
(19/10/2015)


* * *

Le Saint Prophète ÉLIE
(fêté le 20 juillet)
http://montfortajpm.blogspot.fr/2016/07/le-retour-delie.html
« Nier l’avènement futur et personnel d’Élie,
c’est une hérésie
ou une erreur qui approche de l’hérésie. »

(Saint Robert Bellarmin)
 
« Au moment où la tempête sera plus violente, 
où l’Église sera sans pilote, 
où le Sacrifice non-sanglant aura cessé en tout lieu, 
où tout semblera humainement désespéré, 
on verra, dit saint Jean, surgir deux Témoins. 
L’un est Hénoch, trisaïeul de Noé, 
l’ancêtre en ligne directe de tout le genre humain ; 
l’autre est Élie. »
(L’Abbé Arminjon)


* * *

BRÈVES


fr.news 20 juillet 2017

David Daleiden, héro pro-vie condamné à verser 140 000 dollars aux avorteurs


Lundi, un juge fédéral de San Francisco a accusé l'activiste pro-vie David Daleiden et ses avocats au tribunal d'outrage à magistrat suite à la publication en ligne de vidéos infiltrées qui révèlent le comportement criminel des avorteurs.L'outrage à magistrat n'est pas une condamnation mais une sanction administrative.

Daleiden doit payer près de 140 000 dollars à la "Fédération nationale de l'avortement" pour les honoraires d'avocat, les coûts de sécurité et le prétendu temps du personnel pour la recherche de liens vers les vidéos de Daleiden.
Les avocats de Daleiden contestent la décision du tribunal : "Ce sont eux [les avorteurs] sont les criminels ici".

Image: David Daleiden, #newsAaptroqcfo

C'est le monde à l'envers et on s'habitue à marcher la tête en bas et les pieds en l'air ! Et que fait François devant de tels scandales ? Je vous le donne en mil : il rigole !!!


1 commentaire:

  1. 1390- « Un jour, le Seigneur permit à sainte Brigitte de l’entendre dire à sa sainte Mère
    que quiconque invoquerait le nom de Marie avec confiance et avec le propos de s’amender,
    recevrait trois grâces signalées, savoir,
    un parfait repentir de ses péchés,
    les moyens de satisfaire à la justice divine,
    et la force de parvenir à la perfection pour aller au ciel. »

    (Saint Alphonse de Liguori)

    RépondreSupprimer