jeudi 20 juillet 2017

POÈMES 3241 à 3250


(pensez au TÉLÉCHARGEMENT)

* * *

3241- MÉTÉORITES

477- Les blasphémateurs de Marie
N'iront pas en Paradis.
« Allez loin de moi, maudits ! »
Leur dira Jésus-Christ.

l'Aveugle-Vendéen
(12/10/2015)

3242- COURONNE DE ROSES

1- Elle est immortelle
Cette rose-là ;
Et combien sont-elles ?
Cent-cinquante-trois !

2- Le chapeau de roses,
C’est le Chapelet
De cinquante roses,
Qui est très bien fait.

3- Tu aimes les roses ?
Dis ton Chapelet,
Car c’est bonne chose
Que d’ainsi prier.

4- Et le saint Rosaire
Est divin rosier
Pour couronne faire
À l’Immaculée.

5- Tous les jours récite,
Sur ton chapelet,
Et aussi médite,
Les divins Ave.

6- Tu auras couronne
Si, persévérant,
Tous les jours tu donnes
À Marie ce chant :

R./ Ave, ave, ave Maria !
 Ave, ave, ave Maria !


l'Aveugle-Vendéen
(14/10/2015)

3243- MÉTÉORITES

478- Les libres-examinateurs
Interprètent n'importe comment,
Et voilà bien leur erreur !
As-tu compris maintenant ?

l'Aveugle-Vendéen
(14/10/2015)

3244- MÉTÉORITES

479- Réfléchis donc un peu;
Et alors tu verras
Que ta langue est de feu,
Que ton cœur est en bois.

l'Aveugle-Vendéen
(14/10/2015)

3245- MÉTÉORITES

480- Cite, cite, cite,
Et après te dépite :
À vouloir trop citer
Tu t'es bien égarée.

l'Aveugle-Vendéen
(14/10/2015)

3246- MÉTÉORITES

481- Voici un cantique :
Chante-le toujours,
Peuple catholique !
C’est un chant d’amour.
C’est le saint Rosaire,
L’Ave Maria :
À Marie ma Mère
Je le chante là :

l'Aveugle-Vendéen
(14/10/2015)

3247- MÉTÉORITES

482- Voici tout mon dialogue
Qu’il ne faut pas hésiter
À bien télécharger :
Découvrez donc mon blogue

l'Aveugle-Vendéen
(14/10/2015)

3248- MÉTÉORITES

483- Voici un évènement,
Perpétuel celui-là :
C’est l’Ave Maria
Que je vous livre céans

l'Aveugle-Vendéen
(14/10/2015)

3249- MÉTÉORITES

484- Si François est zéro,
Il n'est pas ce qu'il dit être,
Et donc c'est un zozo
Qui n'est pas là pour nous paître.

l'Aveugle-Vendéen
(15/10/2015)

3250- COMPOSITE 29

1401- L'Antéchrist Bergoglio
Est vraiment au top-niveau,
Et pour aller de l'avant
Il démarie les gens.

1402- Bergoglio l'Antéchrist
Est vraiment contre le Christ
Car Jésus il défigure
Ainsi que les Écritures.

1403- Connaissez-vous une voûte maçonnique
Qu'on a qualifié d'encyclique ?
C'est "Laudato si", un fatras
D'idioties, un vrai galimatias.

1404- Il y en a qui me disent
Que j'écris des bêtises.
Et moi je leur réponds :
Peut-être oui, peut-être non !

1405- Ah voilà le vieux pépère,
Me dira un vieux compère.
Et je réponds à la commère :
Oui oui, ronde est la terre.

1406- Mais vers font rigoler,
Mais ils sont très sérieux :
S'ils sont dégingandés,
C'est pour rire un peu mieux.

1407- Cinquante ans d'Apostasie
Tout droit nous ont conduits
À l'Instructeur mondial,
L'Antéchrist intégral.

1408- L’invasion programmée
A bel et bien commencé,
Et qui en est le programmateur ?
C’est l’Exterminateur !

1409- Ah ! mes vers sont mauvais ?
Eh bien ! cela me plaît :
On ne pourra pas dire de moi
Que je suis un génie, quoi !

1410- Un Pape coupé en deux,
Ça n’a jamais existé :
C’est là un songe creux
Et une stupidité.

1411- C’est bien connu, le vindicatif
A dans ses mains un canif
Avec lequel il lacère
Ses propres sœurs et frères.

1412- Je connais un provocateur
Dont les yeux sont en fureur,
Qui est un exterminateur,
Et c'est l’Exterminateur !

1413- "PASCENDI" : actuel !
"NOTRE CHARGE APOSTOLIQUE" : actuel !
"MORTALIUM ANIMOS" : actuel !
"HUMANI GENERIS" : actuel !

1414- Nous sommes au crépuscule
Et les faux prophètes pullulent :
Ne les écoutez surtout pas,
Et encore moins le François.

1415- N'allez pas voir JPB,
Car c'est un scarabée,
Un provocateur-né
Qui vous coupe le nez.

1416- Oh ! des doutes sur François,
Pour sûr, je n'en ai pas,
Car je sais bien qui il est :
Le fils des Folies-Siffait.

1417- L'Exterminateur a un nom,
Celui-là-même du démon,
C'est-à-dire Six-Six-Six,
Autrement dit l'Antéchrix.

1418- Prends et lis,
Lis et comprends,
Comprends et agis,
Mais agis prudemment.

1419- La Légion de Marie
Est bonne légion.
Qu’en reste-t-il aujourd’hui ?
Hélas ! rien que le nom.

1420- Bergolio rafistole
Et le François rigole,
Et Giorgio batifole :
Tous les trois font la folle.

1421- Ils font du yoyo,
Le Giorgio,
Le Mario
Et le Bergoglio.

1422- Quand on ne sait pas comment faire,
Il faut apprendre à le faire,
Et si on ne le peut pas faire,
Il ne le faut pas faire.

1423- Merci mon cher ami
Pour ta belle poésie
Qui me fait rougir le front !
Mais enfin bref, passons.

1424- Il est bon d'être technicien
Et de connaître la technique ;
J'excepte, tu le comprends bien,
Celle du changement climatique.

1425- Que dit le motu proprio
De l'Antéchrist Bergolio ?
Qu'il faut chrétiennement divorcer,
Et surtout ne pas se marier !

1426- Bonjour et bienvenue
Sur ce site inconnu
Mais que vous connaîtrez
Si vous le découvrez.

1427- Pourquoi s’évertuer toujours
À ignorer le jour
Et rester dans la nuit
Jusqu’à ce que mort s’ensuit ?

1428- Écoutez bien ceci,
Hommes de ce temps-ci :
Sodome s'est réveillée,
Et Gomorrhe s'est levée.

1429- Surtout ne m'écoutez pas,
Hommes de ce temps-là :
L'Antéchrist est parmi vous
Et vous faites les fous !

1430- Tu veux faire bouger la planète ?
Mais tu es tombé sur la tête !
Vas donc planter des poireaux,
Georges-Marie Bergolio !

1431- Le sieur Bergolio
Plante des poireaux :
Mais il les plante à l'envers,
La tête en bas, les pieds en l'air !

1432- Oh ! surtout ne vous mariez pas
Car François ne le veut pas
Et si par malheur vous vous mariez
Il saura bien vous démarier.

1433- Bergolio, où es-tu ?
- Je suis à La Havane.
- Antéchrist, qu'y fais-tu ?
- Je broute la savane.

1434- Bergolio, où vas-tu ?
- Je vais en Amérique
Pour inaugurer, vois-tu,
Le changement climatique.

1435- La brique
Climatique,
C'est Bergole
Qui rigole.

1436- Le changement climatique est une idiotie !
Le développement durable est une ineptie !
L’écologie intégrale est une facétie !
Ainsi en est-il de Laudato si’ !

1437- Le chien hélas est revenu
À son horrible vomissure !
Qu'est-il alors advenu ?
Le diable te le susurre !

1438- Les fleurs n’ont plus de pétales ?
Écologie intégrale !
Tu roules sous la table ?
Développement durable !

1439- Ce soir j’ai la colique ?
Changement climatique !
Elle a perdu ses sandales ?
Écologie intégrale !

1440- François et son cartable ?
Développement durable !
Mais que font les politiques ?
Changement climatique !

1441- Mais pour parler sérieusement,
Il ne faut pas être extravagant,
Sinon on va dans la déshérence
Et on aboutit dans la potence.

1442- Bergolio au Congrès
A chanté : Ça y allait !
Bergolio à l’ONU
Chantait : Ça ne va plus !

1443- Le mariage vient d'être cassé
Par un motu proprio !
Désormais, vous pouvez divorcer,
A écrit un certain Bergolio !

1444- La doctrine catholique
Est anti-maçonnique,
Et la doctrine maçonnique
Est anti-catholique.

1445- Ce qui est en bas
Est comme ce qui est en haut :
Cette doctrine-là
Est celle de Bergolio.

1446- Le supérieur inconnu
Est arrivé à l'ONU
Où il a discouru :
De tous il est connu !

1447- Ils ont un nouveau messie,
Ils ont un nouveau mahdi :
Tous les trois se sont unis,
Devant le mur ils se sont pris.

1448- Le Congrès a acclamé,
Trente-six fois debout levé,
Celui-là qu'ils ont trouvé
Être leur nouveau yahvé.

1449- En six points ils ont décrit
La rock-star Antéchrist
Qui est leur nouveau christ
Et qui sera obéi.

1450- La famille n'existe plus
Depuis un certain motu
Que décréta l'Inconnu :
Huit septembre il parut.

l'Aveugle-Vendéen
(15/10/2015)
* * *

NEUVAINE à SAINTE ANNE
(18-26 juillet)
http://montfortajpm.blogspot.fr/2016/07/neuvaine-sainte-anne.html

Très sainte et très auguste Trinité, moi, votre indigne et misérable créature,
je vous adore dans le sentiment de ma profonde bassesse.
Je vous rends grâce des faveurs que vous avez faites à sainte Anne,
surtout de l’avoir choisie pour Mère de Celle
qui nous a donné Jésus, notre divin Rédempteur.
Et vous, ô glorieuse Anne ! vous ma protectrice et mon avocate,
du haut du ciel où vous jouissez du fruit de vos vertus,
obtenez-moi, pour la vie et la mort, l’assistance de Jésus et de Marie,
afin que je puisse un jour partager votre bonheur.


TROISIÈME JOUR

Je vous salue, ô âme privilégiée et chérie du Ciel :
je vous félicite de la faveur que Dieu vous a faite
de vous unir à saint Joachim,
époux digne de vous par l’excellence de ses vertus.
Obtenez-moi un profond  

mépris des vanités de ce monde.
Révélez-moi la beauté 

et le prix infini de nos âmes,
qui ont coûté le Sang adorable 

d’un Dieu fait homme.

Pater. Ave. Gloria.



* * *

BRÈVES


fr.news 20 juillet 2017

Le cardinal Cupich autorise la communion pour les homosexuels actifs


Le 17 juillet, le cardinal de Chicago Blase Cupich était invité dans le spectacle vidéo "City Club of Chicago" pour commenter les propos de Thomas Paprocki, évêque de Springfield qui a décrété que les personnes vivant dans des pseudo-mariages gay ne peuvent pas recevoir la sainte communion.

Cupich a répondu : "On nous a déjà posé des questions sur ce sujet et nous avons répondu que ce n'est pas notre politique et nous ne sommes pas en mesure de faire des commentaires sur les politiques d'autres diocèses".

Selon la doctrine catholique, les personnes qui vivent dans un péché grave ne sont pas autorisées à recevoir la communion sans se repentir et confesser leurs péchés.

Image: Blase Cupich, © Fast Families, CC BY-NC, #newsQudapnyjyd

Si cela continue, ils diront à leurs fidèles d'emmener à la messe leurs animaux familiers à qui ils donneront la communion !!!

1 commentaire:

  1. 1389- « Le signe le plus certain et le plus incontestable du véritable amour de Dieu,
    c’est la patience. »

    (Saint Alphonse de Liguori)

    RépondreSupprimer