mardi 13 juin 2017

POÈMES 2621 à 2630


(à retrouver
ICI dans la Playlist "Intégral Montfort I")

* * *

2621- CHARLOHEBDIE

65- Charlie, encore un coup,
Je vais te laisser tranquille
Jusqu’à ce que la sibylle
Vienne te couper le cou.

l'Aveugle-Vendéen
(23/03/2015)

2622- FFF621

FFF, les laves du volcan
Te servent de lit moelleux,
Et c'est de ce carcan
Que tu souffles ton feu !

l'Aveugle-Vendéen
(23/03/2015)

2623- TROU DE MÉMOIRE

Comment ai-je été conduit
À aimer le Père de Montfort ?
Mais quel est donc le sort
Qui à ce saint m'a lié
Depuis quarante années ?
Pour dire vrai, je ne puis
Qu'interroger ma mémoire
Qui me dit : Je ne sais !
Si cela paraît dérisoire
De ne plus se souvenir,
Pourtant le fait est vrai,
Et il faut bien le dire :
Je n'ai point souvenir
De qui m'a conduit là.
Ma réponse, la voilà !
Je ne puis rien ajouter
À ce que je viens d'écrire,
Car c'est la vérité.

l'Aveugle-Vendéen
(23/03/2015)

2624- BIENVENUE

Je vous remercie tous
De votre bienvenue :
Je vais tâcher, pour vous,
De bien chanter Jésus.

l'Aveugle-Vendéen
(23/03/2015)

2625- LES TEMPS ABRÉGÉS

« Vos temps seront abrégés
Sinon nul n’échapperait.
Ne voyez-vous pas tomber
Les cèdres et les cyprès ?
Tel de vous qui aujourd'hui assure
Qu'il tiendra bon jusqu'au bout,
Fait une chute obscure
Qui d'agneau le rend loup.
Et c'est bien tous les jours
Que vous voyez cela !
Vous demandez pourquoi ?
Mais êtes-vous donc sourds
À ce que je vous ai dit ?
N'avez-vous donc pas compris ?
Lorsque le Pasteur est frappé,
Le troupeau est dispersé.
Quand à la place du Pasteur
Je plaçai l'Exterminateur,
C'est pour exterminer
Votre race d'iniquité.
Mais à cause des élus,
Les temps sont abrégés,
Et il sera vaincu,
Cet Homme de péché.
Croyez-vous que je laisserai
Cet homme vaincre l’Église ?
Sur elle il a la main-mise,
Mais pour bien peu d'années.
Si vous ne me croyez pas,
Attendez donc un peu,
Car vous verrez sous peu
Que tout s'accomplira.
Mais il vous faut tenir bon
Dans cette grande tourmente :
Ne suivez pas ce démon,
Car c'est mon ennemi,
Votre ennemi aussi.
Soyez donc dans l'attente
En priant jour et nuit
Sans jamais vous lasser,
Et alors, je vous le dis,
De grandes choses vous verrez !
Mais vous les voyez déjà.
Courage, petit troupeau :
Votre place est là-haut,
Dans le ciel avec moi. »

l'Aveugle-Vendéen
(23/03/2015)

2626- MESSAGE

« Voici le message que je vous adresse,
Hommes du troisième millénaire !
Croyez-vous que je sois sans tendresse,
Vous qui êtes enfants de colère ?
Mais ma tendresse, vous l'avez méprisée
En commettant péchés sur péchés !
Et vous dites : « Nous serons pardonnés !
Continuons donc de pécher,
Car Dieu caresse le péché !
C'est l'autre qui nous l'a dit ! »
Mais qui vous a dit cette horreur ?
N'est-ce pas l'Exterminateur ?
Et parce que cela vous plaît,
Vous vous dites ses sujets !
N'est-ce pas le Pape, dites-vous ?
Depuis quand le Pape est-il un loup ?
Posez-vous donc cette question :
« Mais celui que nous suivons,
Quelles choses nous enseigne-t-il ? »
Dressez dans vos cœurs son profil,
Et reconnaissez que si sa doctrine
Est opposée à la vraie doctrine,
Il ne peut être votre Pasteur,
Mais bien plutôt l'Exterminateur.
Prenez un seul point de son enseignement,
Et confrontez-le au véritable enseignement
De l’Église qui ne peut faillir !
Un Pape est-il anticlérical ?
Ce point-là n'est que trop fatal !
Mais vous dites : « Nous le suivrons quand même
Malgré tous ses nombreux blasphèmes ! »
Alors craignez de Dieu la ire !
Je vous le dis dans ma tendresse
Qui n'est point de la faiblesse :
Croyez-moi ou vous périrez
Avec lui pour l'éternité. »

l'Aveugle-Vendéen
(23/03/2015)

2627- CHARLOHEBDIE

66- Charlie, mon dernier quatrain
T'envoie un coup de poing,
Car tu as insulté ma Mère :
Je te déclare donc la guerre !

l'Aveugle-Vendéen
(24/03/2015)

2628- FFF622

FFF, c'est au numéro 66
Que j'ai laissé le Charlie,
Et c'est au 666
Que je te laisserai toi aussi.

l'Aveugle-Vendéen
(24/03/2015)

2629- QUATRINES

1- Ces quatrines sont des quatrins
Visant tous les sujets ;
Mais entre eux, point de lien :
Au jour le jour je les fais.

l'Aveugle-Vendéen
(25/03/2015)

2630- JE NE SUIS PAS CHARLIE

1- Le ci-devant Harakiri,
Autrement-dit Charlie-Hebdo,
Est un de ces mauvais journaux
Qui est parmi les plus impies.

2- Il n'y a point de mots assez durs
Pour ce journal ordurier,
Pour ce chiffon de papier,
Pour ce tombereau d'injures.

3- Ce journal est maintenant soutenu
Par presque toute la rue !
Mais où sommes-nous descendus ?
Je vous le donne en mil : chez Lulu !

4- Tout le Politiquement-Très-Correct,
À l'appel de la Grande-Secte,
Est venu battre le pavé
Avec une foule bien programmée.

5- Mais que sont-ils venus faire,
Si nombreux dans la galère ?
Soutenir Hebdo-Charlie,
Ce Papier-Toilette impie !

6- Charlie-Hebdo est une poubelle,
Comme la grande poubelle d'internet,
Où se trimbalent des hommelettes,
Où se débalent les femenelles.

7- Voilà que tu parles de tolérance ?
Oui, mais celle des francs-maçons
Qui s'appelle intolérance,
Celle-même de Charlie-Hebdon !

8- Il y a soixante-dix-sept ans,
C'était le Grand Avertissement !
Mais l'on n'ouvre la bouche aujourd'hui
Que pour l'infâme Hebdo-Charlie !

9- Il y a quatre-vingt-dix-sept ans
Et plus, qu'eut lieu le Grand Miracle !
Mais on préfère les oracles
De Saint-Charlie-Le-Puant !

10- Cinquante-sept ans cela fera
Que le Grand Châtiment arriva !
Et que faites-vous aujourd'hui ?
Vous adorez Sainte-Charlie !

11- Tu dis que personne il n'insulte,
Lui qui est du Lucifer-Culte ?
Mais voyons, il ne fait que cela :
Dans son lieu tu l'y retrouveras !

12- Si je te critique, tu diras :
" Enfermez-moi ce gars-là !
C'est un adepte de l'Église catholique,
Un danger pour l'ordre public ! "

13- Charlie insulte et blasphème :
C'est pourquoi il est anathème !
C'est un journal à vomir :
Désabonnez-vous de ce satyre !

14- Ils ont été assassinés ?
Mais n'as-tu pas le premier tiré
Par tes infâmes caricatures,
Tes obscénités et tes ordures ?

15- Le Charlie continue de tuer,
Et cela dans le monde entier !
Et qui tue-t-il ? Des chrétiens !
Le fait est avéré, certain.

16- Il se plaint qu'on l'assassine ?
Mais de sa plume assassine
Il fait bien plus de victimes
Qui gémissent dans les abîmes !

17- Ce satyre tout maçonnique
A pour l'Église catholique
Une haine toute abominable,
La propre haine du diable.

18- Cette feuille de choux puante
Déverse toutes ses ordures,
Et cette sirène hurlante
Nous abreuve de ses injures.

19- Charlie est un assassin,
Un monstre d'iniquités !
Quelle sera donc sa fin ?
Dans le ventre d'Asmodée !

20- Charlie assassine à tours de bras,
Et certes, il n'y va pas de main morte,
Mettant à mal la sublime porte
Afin qu'elle exerce la charia.

21- Charlie, vas donc faire un tour
Sur la planète Oolis
Pour y prêcher tes folles amours
À Isis et à Osiris.

22- Voilà le plus grand des chantages :
Organiser des attentats
Pour pouvoir faire le ménage
Entre les souris et les rats !

23- Et les chrétiens sont massacrés
Par la secte des charliés,
Car Charlie et Mahomet
Adorent le même Baphomet.

24- Voilà qu'ils placent dans le ciel
Tous ces avérés criminels,
Ceux qui se sont associés
À cette marche éhontée !

25- Mais qui sont ces associés-là
Qui n'ont pas levé le petit doigt ?
Ce sont tous ces noirs moutons
Qui ont suivi leurs crayons.

26- Et Charlie a fait des adeptes
Avec son journal inepte :
En plusieurs jours, sept millions !
De quoi rapporter des ronds !

27- Et Charlie va de l'avant,
Soutenu par tous les gens,
Ou plutôt par tous les moutons
Latomisés des francs-maçons.

28- Saint Charlie brûle les églises
Ou il les dévalise ;
Il tue d'innombrables corps
Et beaucoup beaucoup plus d'âmes encore !

29- Le Charlie
A des caries,
Car l'Hebdo
A mal au dos...

30- Quel est celui que l'on encense tant ?
C'est saint Charlie-le-Mécréant
Qui tue à tours de bras
Sous chacun de ses pas.

31- Voilà qu'ils ont sonné le glas !
Et pour qui donc s'il vous plaît ?
Pour saluer tous les méfaits
De saint Charlie-le-Scélérat !

32- Ils ont délégué deux d'entre eux
Pour crier : " Je suis Charlie ! "
Voilà qui est un aveu
Et une belle hypocrisie !

33- Le Grand-Maître de la terre,
Mais qui est rejeté de Dieu,
A célébré pour eux
Sa chanson journalière !

34- Ils étaient au moins cinquante
À défiler pour Charlie,
Tous adeptes de la brocante
De la Sainte-Maçonnerie.

35- Ils ont marché, marché,
En rigolant comme il se doit :
La mascarade a duré
Juste le temps de faire cent pas.

36- Et voilà sept millions de Charlie
Vendus dans le monde entier !
Et avec toutes ces roupies
Ils vont bien gueuletonner !

37- Je suis un anti-Charlie,
Car je ne suis pas Charlie !
Cet hebdo, je le déteste :
C'est une ordure, une peste !

38- Sainte Charlie est une émanation
Pestilentielle des francs-maçons !
Si vous la lisez, vous irez en enfer
Avec Bouddha, Mahomet et Lucifer !

39- Pour ce journal du diable,
Pour cette feuille exécrable,
Que ne fera-t-on pas ?
Voilà un coup monté, n'est-ce pas ?

40- Eh oui, c'était un coup monté
Et qui a bien réussi :
La pensée unique a marché,
Et c'était à Paris !

41- Les dividendes sont touchés
Et l'argent sale a coulé :
Les loges ne se contiennent plus
De récolter si tant d'écus !

42- Si vous attaquez saint Charlie,
C'est la prison à vie,
Et pourquoi pas la peine de mort
Et je ne sais quoi encore.

43- Si vous attaquez la république,
On vous traite de terroristes :
Voilà bien cette pensée unique
Représentée par les charlistes.

44- Eux ils peuvent assassiner,
Avorter et euthanasier,
Et en toute impunité,
Leurs crimes étant légalisés.

45- Nous sommes dans le temps du Charlie,
Celui de la Grande Apostasie
Où Charlie et tous ses adhérents
Sont on ne peut plus impudents.

46- Ce maudit journal attaque
Tout ce qu'il y a de plus sacré,
Et il assène ses paires de claques
En déversant ses obscénités.

47- Saint Charlie vient de remporter
Le nobel de la maçonnerie,
Et plus il sera impie,
Plus il sera encensé !

48- Vous n'avez plus qu'à voter
Pour que saint Charlie soit élu :
Alors la France sera dirigée
Par messire saint Lulu !!!

49- Saint Charlie déverse toute sa haine
Sur l'Église catholique bien sûr :
Pour elle, il n'a pas de mots assez durs,
Et il pleurniche comme une hyène ?

50- Mettez ce journal au feu,
Ou bien vous irez cramer
Avec tous les gros métalleux
Dans l'enfer pour l'éternité !

51- Dieu se rit des crayons de Charlie
Qu'on brandit vers le ciel en défi :
Le jour vient où il se vengera
De tous ces athées apostats.

52- Charlie, tu iras en enfer
Voir ton copain Lucifer,
Mais tu y es déjà
Avec ton super-cop Judas.

53- Charlie, franchement tu me dégoûtes
Avec ta franc-maçonnique voûte
Où tu déverses par charretées
Tes dégoûtantes saletés.

54- Voilà que saint Charlie est élu
Et il vient d'être reçu
Par le dirigeant de la gueuse
Dans ses caves ténébreuses !

55- Charlie est tombé
Au fond de l'enfer
Avec Lucifer
Pour l'éternité.

56- Eh dis donc, Ben-le-Barbaud,
Invite donc le Charlaud,
Et fourre-le dans ton chaudron
Dont tu as souillé Clisson !

57- Charlie, tu dresses tes crayons
Vers le ciel en disant :
" Je renverserai le Tout-Puissant ! "
Mais tu couleras à fond.

58- Charlie, je prédis ta défaite !
Pour le moment, tu fais la fête,
Mais tu descendras bientôt
Au fin fond du caveau.

59- Charlie-Hebdo, je te hais
D'une haine parfaite :
Tous ceux qui ont fait ton succès
Sont gens qui ont perdu la tête.

60- Charlie, l'enfer t'est réservé
Au milieu des damnés !
Pour le moment, tu t'en fous
Et tu fais les 400 coups !

61- Sonner des cloches pour des damnés,
Vraiment cela n'est pas croyable :
Autant dire qu'il faut les sonner
Pour tous les démons et les diables !

62- Charlie est un journal maudit,
Le plus pervers des pervers,
Bon pour brûler en enfer :
Voilà ce qu'est l'Hebdo-Charlie !

63- Charlie, continue, continue :
D’ores et déjà tu es vaincu,
Et tous ceux qui t'ont suivi
Ne crieront plus je suis Charlie.

64- Charlie, je vais te laisser
À tes vaticinations :
Dieu t'attend de l'autre côté
Où il te bouclera au violon.

65- Charlie, encore un coup,
Je vais te laisser tranquille
Jusqu'à ce que la sibylle
Vienne te couper le cou.

66- Charlie, mon dernier quatrain
T'envoie un coup de poing,
Car tu as insulté ma Mère :
Je te déclare donc la guerre !

l'Aveugle-Vendéen
(25/03/2015)


* * *

« Mon Cœur-Immaculé sera ton refuge
  et la voie qui te conduira à Dieu. »
(Notre-Dame de Fatima à Lucie,

le 13 juin 1917)
http://montfortajpm.blogspot.fr/2016/05/notre-dame-de-fatima-13-mai.html
À tous ceux qui l’aiment
    Elle a fait le don
    De son Cœur lui-même,
    Gage de pardon.

1 commentaire:

  1. 1327- « Il conserve aussi sa forme, le sarment séparé du cep ;
    mais que lui sert cette forme s’il ne vit point de la racine ? »

    (Saint Augustin)

    RépondreSupprimer