samedi 10 juin 2017

POÈMES 2591 à 2600


(à retrouver
ICI dans la Playlist "Intégral Montfort I")

* * *


2591- LE PEUPLE DE LA GUERRE

Si vous allez sur le peuple de la guerre,
Faussement nommé peuple de la paix,
Ils vous y feront la guerre
Et vous n'aurez point la paix.

l'Aveugle-Vendéen
(11/03/2015)

2592- TD-PDLP

TD et PDLP,
C'est de la même fournée :
L'un à droite, l'autre à gauche,
De Lulu, tous deux les poches.

l'Aveugle-Vendéen
(11/03/2015)

2593- CHARLOHEBDIE

53- Charlie, franchement tu me dégoûtes
Avec ta franc-maçonnique voûte
Où tu déverses par charretées
Tes dégoûtantes saletés.

l'Aveugle-Vendéen
(11/03/2015)

2594- FFF609

FFF, ta huitième indignité,
C'est que tu nous casses les pieds
Avec tes discours de voyou
Où l'on voit que tu es un fou.

l'Aveugle-Vendéen
(11/03/2015)

2595- CHARLOHEBDIE

54- Voilà que saint Charlie est élu
Et il vient d'être reçu
Par le dirigeant de la gueuse
Dans ses caves ténébreuses !

l'Aveugle-Vendéen
(12/03/2015)

2596- FFF610

FFF, ton neuvième malheur,
C'est que tu te dis saint François,
Alors que tu es sans foi, sans loi,
Sans culte, ô Exterminateur !

l'Aveugle-Vendéen
(12/03/2015)

2597- ANTICLÉRICAL-FRANÇOIS 12

551- Anticlé a toujours de quoi faire,
Même quand il n'a rien à faire,
Et quand il prend son crayon,
C'est pour dessiner un carton.

552- Anticlé bouscule tout l'univers
De son pied de licorne :
Sur son front il a deux cornes
Et un nez de sorcière.

553- Anticlé, s'il vous prend par le bras,
Vous expédie au nirvana
Avec son charlie-hebdo
Accroché sur son dos.

554- Anticlé aime les caricatures,
Car il est bête et féroce :
Il s'invente des aventures
Comme la fée Carabosse.

555- Anticlé lit tous les journaux,
Et surtout les plus rouillés
Comme Charlie-Hebdo
En dégustant son maté.

556- Anticlé est un de ces gaillards
Qui se dandine en canard
Quand il roule en vélo
Pour distribuer Charlie-Hebdo.

557- Anticlé, on ne peut le décrire,
Car c'est une poêle à frire
Où vont rôtir tous les beefsteaks
De ce Charlie, de ce métèque.

558- Anticlé, t'es foutu !
Anticlé, t'es vaincu !
Anticlé, t'es un porc !
Anticlé, tu es mort !

559- Anticlé est le vrai commanditaire
De tous les attentats perpétrés !
Mais ce monsieur sait y faire,
Et qui peut le démasquer ?

560- Anticlé dit : « Je suis
Bien plus que celui qui est,
Car je suis le Charlie
Qui se fait Mahomet. »

561- Anticlé, quand il est assis dans son fauteuil,
A sur ses genoux un écureuil,
Et quand il conduit sa bagnole,
Son écureuil fait le guignol.

562- Anticlé agit toujours dans l'ombre
Pour perpétrer ses horreurs,
Et il se sert de la pénombre
Pour instituer la terreur.

563- Anticlé, on ne le voit que trop !
On le verra toujours davantage
Jusqu'à ce que le Dieu Très-Haut
Mette fin à son carnage.

564- Anticlé, tu es toctoc !
- Eh oui mon vieux, je débloque !
Avec mon doigt, devant tous, j'ai fait toc :
Ne l'as-tu donc pas remarqué ? Et toc !

565- Anticlé, la fille du diable
A rencontré le fils du diable ?
- On s'est rejoint tous les deux, oui :
Elle est, on est, je suis Charlie !

566- Anticlé, 666, black-démon,
S'est couvert de peinture blanche,
Et voilà qu'il se déhanche
Pour rattraper un ballon !

567- Anticlé sillonne la planète
Pour faire de nouvelles conquêtes,
Mais par-dessous il assassine
Par ses phrases clandestines.

568- Anticlé condamne le terrorisme,
Lui le plus grand des terroristes
Qui fracasse le christianisme
Et qui se dit pacifiste.

569- Anticlé, si vous le connaissiez
Vraiment pour ce qu'il est,
Vite vous déguerpiriez
Dans le profond des forêts.

570- Anticlé, combien as-tu de maladies ?
- J'ai six-six-six maladies
Qui toutes sont identiques :
Taper sur l’Église catholique !

571- Anticlé fait descendre dans la rue
Des millions et millions d'adeptes
Appartenant à toutes les sectes,
Du Charlie au supérieur inconnu.

572- Anticlé est le tueur et le tué,
Car il est des deux côtés :
Il fait servir à sa cause
Les personnes et les choses.

573- Anticlé quand il veut frapper,
Sort sa langue de vipère,
Attisant toute férocité
Sur la planète entière.

574- Anticlé est son propre maître
Pour perpétrer l'iniquité
Afin de pouvoir la mettre
Dans tous les cœurs pour régner.

575- Anticlé a lancé son gymnase,
Style de celui d'Antiochus,
Et c'est avec des corrompus
Qu'il a mis cet école en phase.

576- Anticlé, mais quel est ce gymnase
Qui te met en extase ?
- Mais voyons, c'est mon école !
- Ah ! l'éducation Bergole !

577- Anticlé, Messie a inauguré
Ton gymnase ballonné ?
- Et Barcelone-Examen
A inauguré la fin.

578- Anticlé, es-tu le rédacteur
De saint Charlie-Hebdo ?
- J'en suis du moins l'inspirateur :
Nous avons le même credo !

579- Anticlé, tu es donc anarchiste ?
- Comme tous les vrais communistes,
Car on couche ensemble
Dans la même chambre !

580- Anticlé, tu es donc homo ?
- Et comment donc, mon gros !
C'est même ma profession
Et toute ma dévotion !

581- Anticlé, qui t'a appris tout ça ?
- Ne le sais-tu donc pas ?
Mais c'est le gros Lulu,
Patron des hurluberlus.

582- Anticlé, avec ta Charlie,
N'est-ce pas, tu t'es marié ?
- Oui, avec mon Charlie
Je suis plus que pacsé !

583- Anticlé, mais Charlie est obscène !
- C'est ça que j'aime bien :
Je suis de la même veine
Que ce satyre païen.

584- Anticlé, pourtant il dit du mal
Des chrétiens, le Charlie !
- Comme il est anticlérical,
C'est un copain, un ami.

585- Anticlé, tu aimes les cul-de-fosses !
- C'est normal, je suis de la Fosse !
Lulu est mon patron
Et je suis son patron.

586- Anticlé, tu iras en enfer !
- Tant mieux, car avec Lucifer
Je m'entends à merveille :
C'est ma lune et moi son soleil.

587- Anticlé ne se sent plus de joie
Après les attentats :
Il sable le champagne
Et danse la castagne.

588- Anticlé a été à Manille
Manger une glace à la vanille,
Et il a pleuré à fond la casquette
Sur l'éco-système de la planète.

589- Anticlé a décoché ses flèches
Contre la grande corruption
Avec qui il est de mèche
Puisqu'il en est le patron.

590- Anticlé a donné un coup de poing
À un insulteur de sa mère
Qui est la planète Terre
Dont il est le lapin.

591- Anticlé s'est récolté
Un échafaudage sur le nez,
Mais il l'a envoyé valsé
Sur une femme qu'il a tuée.

592- Anticlé, le croiriez-vous,
Se dit pape François !
C'est bien plutôt un voyou
Comme l'iscariote Judas.

593- Anticlé fait comme les copains
Avec sa minute de silence :
Il se calque sur l'intolérance
De tous les francs-maçonniens.

594- Anticlé dans son avion
Ne se sent plus de barrières,
Et quand il est dans les airs,
C'est un vrai cornichon.

595- Anticlé a dit à ses cardinaux :
« Eh les mecs, soyez des potes
Si vous voulez monter plus haut,
Sinon, je vous réduis en compote ! »

596- Anticlé est pour le divorce,
L'avortement et l'euthanasie ;
Mais avec ces trois il divorce
Pour montrer son hypocrisie.

597- Anticlé, quand il viendra en France,
Ira sur la tombe de saint Charlie,
Et là, il chantera tout en transe :
Allons enfants de la patrie...

598- Anticlé a quinze maladies
Qui le mettront en psychiatrie
Dans le four infernal
Digne de cet animal.

599- Anticlé va doctoriser
Un hérétique avéré !
Voilà qui est une première !
Mais qu'importe pour cette vipère !

600- Anticlé est le Madi !
Anticlé est le Bouddha !
Anticlé est Dalaï-Lama !
Autrement dit, le Faux-Messie !

l'Aveugle-Vendéen
(12/03/2015)

2598- LES QUATRE LURONS

PDLP a quatre lurons
Qui disent à leurs adhérents :
« Il vous faut faire ronron,
Ou bien alors foutre le camp. »

l'Aveugle-Vendéen
(12/03/2015)

2599- CHARLOHEBDIE

55- Charlie est tombé
Au fond de l’enfer
Avec Lucifer
Pour l’éternité.

l'Aveugle-Vendéen
(13/03/2015)

2600- FFF611

FFF, ton dixième blasphème,
C'est de te comparer
À Jésus-Christ lui-même
Que tu ne cesses d'insulter.

l'Aveugle-Vendéen
(13/03/2015)



 * * *

La TRÈS SAINTE TRINITÉ
&
NOTRE-DAME de la TRINITÉ
(1er dimanche après la Pentecôte)
http://montfortajpm.blogspot.fr/2016/05/la-tres-sainte-trinite-notre-dame-de-la.html

En Dieu sont trois personnes
Père, Fils, Saint-Esprit.
Trois infiniment bonnes,
Je le crois, Dieu l’a dit.
Trois ne font qu’un seul Dieu, car trois n’ont qu’une essence :
Le Père est Dieu, le Fils est Dieu,
Enfin le Saint-Esprit est Dieu.
Tous égaux en substance.

1 commentaire:

  1. 1324- « Celui qui a la dévotion pour Marie
    est reconnu de Dieu comme lui appartenant. »

    (Saint Alphonse de Liguori)

    RépondreSupprimer