samedi 3 juin 2017

POÈMES 2461 à 2470


(à retrouver
ICI dans la Playlist "Intégral Montfort I")

* * *



2461- JE SUIS UN ANTI-CHARLIE

Je ne suis pas Charlie,
Et pas plus Harakiri,
Et bien mieux, je lui dis :
Tu es un rat qui rit !
Je hais ta feuille, expression
De la Secte des francs-maçons.
Que tous les écervelés
Regardent donc ici
https://twitter.com/Charlie_Hebdo_ :


Alors ils auront compris
 
Pourquoi je suis indigné.
Sur ce lien il y avait,
Une horreur ! Mais je me tais !
La liberté d'expression,
Comme je l'ai dit ailleurs,
Est pour les francs-maçons :
Nous, on a l'eau du beurre.
Du 22 septembre je m'en fous,
A chanté un chansonnier ;
Du 11 janvier je m'en contre-fous,
Lui répond un cantiquier
Qui ne se fera pas instrumentaliser
Comme ces quatre millions de fanatisés.

Gilbert Chevalier
l'Aveugle-Vendéen
(17/01/2015)

2462- FFF553

FFF, s'il vous prend par le bras,
Vous expédie au nirvana
Avec son charlie-hebdo
Accroché sur son dos.

l'Aveugle-Vendéen
(17/01/2015)

2463- CHARLOHEBDIE

1- Le ci-devant Harakiri,
Autrement-dit Charlie-Hebdo,
Est un de ces mauvais journaux
Qui est parmi les plus impies.

l'Aveugle-Vendéen
(18/01/2015)

2464- FFF554

FFF aime les caricatures,
Car il est bête et féroce :
Il s'invente des aventures
Comme la fée Carabosse.

l'Aveugle-Vendéen
(18/01/2015)

2465- CHARLOHEBDIE

2- Il n'y a point de mots assez durs
Pour ce journal ordurier,
Pour ce chiffon de papier,
Pour ce tombereau d'injures.

l'Aveugle-Vendéen
(19/01/2015)

2466- FFF555

FFF lit tous les journaux,
Et surtout les plus rouillés
Comme Charlie-Hebdo
En dégustant son maté.

l'Aveugle-Vendéen
(19/01/2015)

2467- CHARLOHEBDIE

3- Ce journal est maintenant soutenu
Par presque toute la rue !
Mais où sommes-nous descendus ?
Je vous le donne en mil : chez Lulu !

l'Aveugle-Vendéen
(20/01/2015)

2468- FFF556

FFF est un de ces gaillards
Qui se dandine en canard
Quand il roule en vélo
Pour distribuer Charlie-Hebdo.

l'Aveugle-Vendéen
(20/01/2015)

2469- CHARLOHEBDIE

4- Tout le Politiquement-Très-Correct,
À l'appel de la Grande-Secte,
Est venu battre le pavé
Avec une foule bien programmée.

l'Aveugle-Vendéen
(21/01/2015)

2470- FFF557

FFF, on ne peut le décrire,
Car c'est une poêle à frire
Où vont rôtir tous les beefsteaks
De ce Charlie, de ce métèque.

l'Aveugle-Vendéen
(21/01/2015)



* * *

PREMIER SAMEDI du MOIS
  http://montfortajpm.blogspot.fr/p/premiers-vendredis-samedis-du-mois.html
  
« Je promets d’assister 
à l’heure de la mort 
avec les grâces nécessaires au salut,
tous ceux qui, le premier samedi 
de cinq mois consécutifs 
se confesseront,
recevront la sainte Communion, 

réciteront le Chapelet,
et me tiendront compagnie 

pendant un quart d’heure
en méditant sur les quinze mystères du Rosaire,
dans le but de me faire réparation.
»
(Notre-Dame de Fatima)
AMENDE HONORABLE
au CŒUR-IMMACULÉ de MARIE
Pour le Premier Samedi du Mois :
http://montfortajpm.blogspot.fr/2016/08/amende-honorable-au-cur-immacule-de.html  

1 commentaire:

  1. 1311- « Le royaume des cieux, le royaume des anges, le royaume des apôtres,
    c’est la sainte Église,
    parce qu’elle est fortifiée par les cieux,
    fermée par les cieux,
    gouvernée et protégée par les cieux. »

    (Saint Bruno)

    RépondreSupprimer