mercredi 3 mai 2017

POÈMES 1701 à 1710


(pensez au TÉLÉCHARGEMENT)

* * *
1701- LA VOLONTÉ DE DIEU


La Volonté de Dieu
Est de faire notre devoir,
Ce qui aujourd'hui est périlleux
Puisque tous plongés dans le noir.

l'Aveugle-Vendéen
(07/09/14)

1702- FFF254

FFF, quand dans tes oubliettes,
Tu auras mis tes plus chers copains,
Ils ne mangeront plus de tes rillettes,
Mais ils boiront de ton purin.

l'Aveugle-Vendéen
(07/09/14)

1703- UNIQUE SOLUTION

Contre l'état islamique,
La Sainte-Église-Catholique !
Contre le maudit djihad,
La Très-Sainte-Croisade !

http://gloria.tv/album/BXqxMfHM8TF/media/G1RkSLbHk3A

l'Aveugle-Vendéen
(07/09/14)

1704- FFF255

FFF, ton nouvel évangile,
Je te le mets à la poubelle,
Car ce n'est plus l’Évangile
Mais ta maudite ritournelle.

l'Aveugle-Vendéen
(07/09/14)

1705- LEÇON D'AMOUR

https://www.youtube.com/watch?v=rBd8fET8fRM&list=PLkkHVphgJH9b7Mz0XkmAZkPBCLNuBTKC5


Le Cœur de Jésus nous apprend
Comment il faut aimer vraiment :
Rien à voir avec les amourettes
Qu'on entend dans les chansonnettes !

l'Aveugle-Vendéen
(07/09/14)

1706- FFF256

FFF, t'es un coucou
Qui pique tous nos sous,
Et tu es le corbeau
Planant sur Lorenzo.

l'Aveugle-Vendéen
(07/09/14)

1707- LE DIVIN CŒUR

https://www.youtube.com/watch?v=FzZTM6411zU&list=PLkkHVphgJH9aC1trWdGZBBJQb60tCfLcR

Le Divin Cœur nous a dit
Comment aimer Jésus-Christ
Qui nous aima tout le premier
Dans son Saint Cœur transpercé.

l'Aveugle-Vendéen
(07/09/14)

1708- FFF257

FFF, tu veux présider
Sur ta nouvelle onu,
Ou pour mieux dire oru :
Les juifs te l'ont demandé !

l'Aveugle-Vendéen
(07/09/14)

1709- KUNG SE SUICIDE

Kung, exégète de François,
Dit qu'il se suicidera,
Dixit la Repubblica :
Le Vatican ne dément pas.

l'Aveugle-Vendéen
(07/09/14)

1710- FFF258

FFF, qu'est-il résulté
De ton pré triangulaire ?
Le Djihad s'est déchaîné,
Israël a fait la guerre.

l'Aveugle-Vendéen
(07/09/14)

* * *

NEUVAINE & RETRAITE SPIRITUELLE
dans les SACRÉS-CŒURS de JÉSUS et de MARIE
pour les Premiers Vendredi & Samedi :
http://montfortajpm.blogspot.fr/2016/06/neuvaine-au-Sacre-Coeur-pour-se-preparer-au-premier-vendredi.html

Le septième et le huitième jour,
je chercherai les moyens de redresser mon cœur
et de le rendre conforme à celui de mon divin Exemplaire :
c’est un Cœur tendre, doux, patient, sans fiel,
prêt à tout sacrifier pour le bien de la paix,
tout ardent pour Dieu, saint et impeccable :
Ô le beau modèle !
Ô mon cœur, mon cœur, aspirons à ce bien !
Ah ! quand serez-vous semblable au Cœur de Jésus !
Plus de repos, plus de vie que nous ne lui soyons conforme !
Présence de mon Dieu,
vous m’êtes un puissant moyen pour profiter de tous les autres ;
c’est le plus prompt, le plus aisé et le plus doux.
Ô mon cœur, soyons tout à Dieu, 

tout à Jésus, tout à Marie !
...Ô Jésus, doux et humble de Cœur,
rendez mon cœur conforme au Vôtre !
...

1 commentaire:

  1. 1235- « Que tout le monde sache que les enfants chéris de Marie
    sont les plus heureux dans le ciel et sur la terre,
    qu’ils sont ses benjamins privilégiés. »

    (Saint Alphonse de Liguori)

    RépondreSupprimer