samedi 1 avril 2017

POÈMES 851 à 860



 LIEN de TÉLÉCHARGEMENT (audio=MP3 ; vidéo=MP4) ici :
http://www.mp3tunes.tk/download?v=5V5jYfzCn0s



* * *

851- JE FAIS DES VERS

Je fais des vers pour la lune !
Je fais des vers pour des prunes !
Je fais des vers pour rigoler !
Je fais des vers pour m'amuser !

l'Aveugle-Vendéen
(20/05/14
)

852- ESPÉRANCE

https://www.youtube.com/watch?v=W6os_kUhtzI&list=PLkkHVphgJH9aNesOerQCbAn80qsyGHuO2&index=39


Si je regarde mon néant,
Le désespoir me prend ;
Mais en voyant ma Mère,
Tout aussitôt j'espère.

l'Aveugle-Vendéen
(21/05/14)

853- TROIS CRIMES

L'avortement est un crime,
Comme l'euthanasie,
Aussi la sodomie.
Maintenant, faites la frime !!!

l'Aveugle-Vendéen
(21/05/14)

854- AUTORISATION INFERNALE

Divorcés remariés,
Allez donc communier
Puisque sieur Anticlé
Vous y a autorisés
Par Kasper
Son grand-frère.

l'Aveugle-Vendéen
(21/05/14)

855- UN AUTRE CRIME

Voici un autre crime
Qui conduit aux abîmes :
C'est le divorce tant choyé
Des religieuses autorités.

l'Aveugle-Vendéen
(21/05/14)

856- LES FOURBERIES DE FONTGOMBAULT

Le fait que Fontgombault soit de droite
Ne signifie pas que cette abbaye soit droite :
Rendre courbes les lignes droites,
Voilà en quoi elle est adroite.

l'Aveugle-Vendéen
(21/05/14)

857- LES FOURBERIES DE PATEAU

Je sais à quoi m'en tenir
Des fourberies de Pateau
Qui cache sous son sourire
Un esprit fourbe et faux.

l'Aveugle-Vendéen
(21/05/14)

858- DÉCHIFFRAGE

Voici que je suis zoulouté
Par toute la maçonnité
Qui me fausse les chiffres
Que malgré tout je déchiffre.

l'Aveugle-Vendéen
(21/05/14)

859- LETTRE OUVERTE À LA FRANC-MAÇONNERIE

Francs-maçons de tout poil,
Vous finirez dans la poêle
Où Lucif se fera un délice
De vous mettre au supplice.

l'Aveugle-Vendéen
(21/05/14)

860- ENVOYER PAÎTRE

Monseigneur Fellay envoie promener
Le monastère d'Avrillé
Comme Monseigneur en son temps aussi
Envoya paître ses meilleurs amis.

l'Aveugle-Vendéen
(21/05/14)



* * *

PREMIER SAMEDI du MOIS
  http://montfortajpm.blogspot.fr/p/premiers-vendredis-samedis-du-mois.html

 « Je promets d’assister 
à l’heure de la mort 
avec les grâces nécessaires au salut,
tous ceux qui, le premier samedi 
de cinq mois consécutifs 
se confesseront,
recevront la sainte Communion, 

réciteront le Chapelet,
et me tiendront compagnie 

pendant un quart d’heure
en méditant sur les quinze mystères du Rosaire,
dans le but de me faire réparation.
»
(Notre-Dame de Fatima)
AMENDE HONORABLE
au CŒUR-IMMACULÉ de MARIE
Pour le Premier Samedi du Mois :
http://montfortajpm.blogspot.fr/2016/08/amende-honorable-au-cur-immacule-de.html  

1 commentaire:

  1. 1150- « C’est le propre de l’Église de vaincre quand on la frappe,
    de briller par la science quand on l’attaque,
    de s’étendre quand on l’abandonne. »

    (Saint Hilaire)

    RépondreSupprimer