dimanche 16 avril 2017

POÈMES 1031 à 1040



 LIEN de TÉLÉCHARGEMENT (audio=MP3 ; vidéo=MP4) ici :
http://www.mp3tunes.tk/download?v=1OoA1out13A


* * *


1031- VALDINGUE

Tout valdingue
Dans ce monde de dingues :
Explosion atomique
Dans ce monde hystérique !

l'Aveugle-Vendéen
(03/06/14)

1032- CHARISMATOS

Voici que les charismatos,
Nouveaux prophètes de Baal,
Sont patronnés d'en-haut
Par l'Anticlérical.

l'Aveugle-Vendéen
(03/06/14)

1033- OBLIGATION

Obligation est faite
De recevoir en fait
Le baptême de l'Impie,
Dit baptême dans l'esprit !

l'Aveugle-Vendéen
(03/06/14)

1034- LE TOURNANT

Le tournant est amorcé
Dit Kung l'expertisé,
En fait le dernier tournant
Avant l'éternel tourment !

l'Aveugle-Vendéen
(03/06/14)

1035- FIN D'UNE ÉPOQUE

Notre époque touche à sa fin,
Et le diable le sait bien :
C'est pourquoi il met la gomme
Pour faire danser les hommes
Sur son volcan d'enfer,
J'ai nommé la conciliaire !

l'Aveugle-Vendéen
(03/06/14)

1036- LE PETIT VATICAN

Fong Fong Fong
Dig ding dong
Dans la poche
Du Grand-Mosh,
Tu es là
Son bras droit
Car tu es
En effet
Vatican
Chez les francs.

l'Aveugle-Vendéen
(04/06/14)

1037- TOLÉRANCE ZÉRO ?

Tolérance zéro
Pour les crimes de Bergolio !!!
Tolérance zéro
Pour les crimes de Fontgombault !!!

l'Aveugle-Vendéen
(04/06/14)

1038- C'EST NORMAL

Du fait de la Grande Apostasie,
Je n'ai aucun succès ici :
Ceci est tout à fait normal
Au temps de l'Anticlérical.

l'Aveugle-Vendéen
(04/06/14)

1039- LA VÉRITABLE MALTRAITANCE

La véritable maltraitance
Ne se trouve pas où l'on pense :
Elle est dans les services sociaux
Qui veulent mettre l’Église chaos.

l'Aveugle-Vendéen
(04/06/14)

1040- TÉMOIGNAGE

Je témoigne et j'écris
Que tout ce que je dis ici,
Je l'ai vécu et vis :
Pour ceux qui ne me crois pas, tant pis !

l'Aveugle-Vendéen
(04/06/14)

* * *
VŒUX du BAPTÊME
  http://montfortajpm.blogspot.fr/p/vux-du-bapteme.html
 « Je crois fermement
toutes les vérités
du saint Évangile de Jésus-Christ.

Je renouvelle de tout mon cœur
les vœux de mon baptême
et je renonce pour jamais
au démon, au monde et à moi-même.

Je me donne tout entier à Jésus-Christ,
par les mains de Marie,
pour porter ma croix à sa suite
tous les jours de ma vie. »

 (Saint Louis-Marie Grignion de Montfort)

 

1 commentaire:

  1. 1168- « S’attacher au service de la Mère de Dieu, c’est assurer son salut. »

    (Saint Alphonse de Liguori)

    RépondreSupprimer