jeudi 2 mars 2017

POÈMES 651 à 660



 LIEN de TÉLÉCHARGEMENT (audio=MP3 ; vidéo=MP4) ici :
http://www.mp3tunes.tk/download?v=1rWHfW3sh5


* * *


651- LE PLUS GRAND DES SCÉLÉRATS

Le plus grand des scélérats
Est aujourd'hui François.
Si vous ne me croyez pas,
Et vous ne me croirez pas,
Interrogez donc, non pas moi,
Mais interrogez François.
Il vous dira tout ce qu'il dit
Et tout ce que chacun peut lire ;
Vous verrez que tout ce que je dis
N'est nullement du délire,
Car il affirme le contraire
De tout ce qu'on dit nos pères !
Pire, il piétine la Doctrine,
Jusqu'à la jeter dans les latrines,
Et je n'exagère rien
Si vous le lisiez bien !
Mais comme vous ne voulez satisfaire
Que votre simple savoir-faire
Et pour pouvoir valoriser
Votre petite vanité,
Vous vous aveuglez vous-mêmes
Par vos propres théorèmes
Afin de n'avoir point d'ennuis
Et manger de bon appétit.
La vérité n'est pas cela !
Elle se joue de tout ce fatras,
Elle dit les choses tout au clair,
Sans aucune peur des tonnerres
Qui lui feront persécution
Pour lui servir de rançon.
Mais le vrai chrétien tient bon
Contre toute persécution
Venant d'un ennemi ou d'une amie,
D'une ennemie ou d'un ami,
Ce que fit le Père de Montfort
Contre tous les esprits forts
Qui lui firent mille embûches
Dont il se tira sans embûche.
Eh bien, je le dis hardiment :
S'il revenait en ce moment,
Il serait mis en psychiatrie
Jusqu'à la fin de sa vie,
Et par qui ? Par vous, je vous le dis,
Qui ne pouvez supporter ses cantiques
Puisque n'êtes point catholiques,
Faisant partie de ce parti
Qui est le parti de François
Qui n'aime personne, à part soi
Puisqu'il dit : « Je crois en l'homme ! »
Et que l'homme donc est son dieu
Et encore : « Il n'y a pas de Dieu
catholique. » Voilà l'homme
Que vous suivez et prenez
Pour quasi la divinité.
Je vous assure que moi aussi,
Je préfère être en psychiatrie
Comme le serait saint Louis-Marie
S'il revenait en ce monde-ci,
Oui, je préfère être en psychiatrie
Que d'adhérer à votre apostasie.


l'Aveugle-Vendéen
(13/04/2014)

652- QU'ON SE LE DISE

Il y en a qui prennent pour soi
Ce que je dis et ne dis pas.
Je les détrompe, tout de bon :
Ils sont dans la plus grande illusion.
Ce que je dis est en général
Sauf bien sûr pour l'Anticlérical.
Ceux donc qui se sentent visés
Doivent de suite se raviser.
S'ils ne le font, eh bien tant pis :
Ils sont à eux-mêmes leur ennemi.
Ce point étant bien éclairci
Je n'ajouterai rien ici :
Que ceux qui se sentent visés
Restent donc illusionnés !
Mais assurément je me retire
D'un tel et imbécile délire.
Jamais je n'attaquerai personne,
Sauf nommément les personnes
Que je nomme et nommerai
Et rien de plus et le sachez.
Si maintenant on veut m'attaquer
Sur ce point de non-vérité,
Je l'accepterai joyeusement
En vrai catholique assurément.
Mais de tout ce qui m'est suggéré
Je tire tout ce qui peut édifier
Chacun et tous, tous et chacun.
Chez moi, nulle diffamation
Contre qui que ce soit ou ce sont.
Ceci est dit, et qu'on se le dise !
Car désormais je n'y reviendrai pas.
Ave, Ave, Ave Maria !


l'Aveugle-Vendéen
(13/04/2014)

653- AU BIENHEUREUX PIERRE DES ÉTOILES

http://fr.gloria.tv/?album=6947&media=425180

Bienheureux Pierre des Étoiles
Qui avez fondé Fontgombault,
Enlevez-lui des yeux le voile
Qui l'aveugle comme un bandeau.

l'Aveugle-Vendéen
(14/04/2014)

654- LA SEMAINE SAINTE

http://fr.gloria.tv/?album=6929&media=463305

Oh ! la plus sainte des semaines
Où les maçons commettent tant
De sacrilèges répugnants,
Que Pâques enfin nous revienne !

l'Aveugle-Vendéen
(14/04/2014)

655- RÉSUMÉ DU TABLEAU

L'hérésie officielle sévit
Depuis cinquante-six ans déjà,
Produisant un schisme non moins officiel
Quoique moins visible celui-là
Mais pourtant tout aussi réel ;
Et jusqu'où ainsi on ira ?
Soixante-dix ans d'Apostasie officielle ?
Qui sait, et pourquoi pas
Puisqu'ils se sont excommuniés sans contredit
Dans une communion irréelle
Qui n'est qu'un amas d'infidélité
Puisque les religions se sont rassemblées.
Prenons les choses au commencement
Et allons jusqu'à maintenant
Par une logique implacable
Pour découvrir le fils du diable.
Pie XII meurt : ils sont prêts,
Et c'est Jeannot qui sert d'apprêt
Pour convoquer le brigandage
Qui partout va faire le ménage,
Aggiornamento oblige,
Pour bien asseoir l'hommelige.
Le conciliabule détruit tout
Par les deux mille casse-cous
Qui cassent tout effectivement,
Et tous peuvent le constater :
Qu'on ne nous raconte pas de boniments
Puisque tout le monde a pu le vérifier.
Saint Jeannot ayant fait son boulot,
Voilà que vient le prévu Paulo
Qui accepte tout sans discuter
Ce que pond la Grande Assemblée,
Approuvant ainsi le modernisme
Et promouvant l’œcuménisme.
Puisqu'il décrète l'hérésie,
De ce fait il n'est plus assis,
Et comme son prédécesseur,
Lui aussi est un usurpateur.
Et la casse se généralise,
Et on appelle cela l’Église
Qui est en train de s'autodémolir !
Vraiment il y a de quoi rire.
Deux Jean-Paul arrivent sur le marché
Pour bien changer les mentalités,
Et Vatican II se réalise
Dans l'horrible journée d'Assise.
Je passe par-dessus le reste
Afin de ne pas être en reste.
Après la mort du canonisé,
On tourne un peu vers la droite
Pour tous les tradis rameuter :
La passe fut très adroite
Et l'émérite réussit son coup :
Désormais pouvait venir le loup.
Après le faux-tradi Benoît
Vint donc l'écarlate François,
Et là on va de l'avant :
C'est ce qu'on vit maintenant.
Oui, cinquante-six ans d'Apostasie
Ont généré un fruit pourri
Qui n'a d'ailleurs pas plus d'autorité
Que ses cinq autres devanciers.
Est-ce lui l'Antéchrist ? Probable !
Si ce n'est pas lui le fils du diable,
Ce sera un de ses successeurs
Tout comme lui usurpateur :
Bref, l'Antéchrist sera le dernier
De cette horrible lignée.
Voilà brossé en peu de mots
Ce diabolique tableau,
Et les trois ans et demi
Seront Vatican II accompli.
Alors Hénoch et Élie viendront
Contre le fils de perdition :
L'Apocalypse se réalisera,
Et ce, jusqu'au dernier iota.
Oui, l'Apostasie bat son plein,
Mais nous arrivons à la fin.
Nous sommes bien dans le grand carnage
Que n'a jamais connu aucun âge.
Mais l’Église ressuscitera,
Alors que cette gente sera
Foutue dans le fond des enfers
Avec son grand patron Lucifer.


l'Aveugle-Vendéen
(14/04/2014)

656- L'APOSTASIE

L'Apostasie rampante
Est devenue galopante ;
L'Apostasie rieuse
Est devenue furieuse :
Elle tend son poing en haut
Contre le Dieu Très-Haut !
Elle dit : « Je ne veux plus
Du Galiléen Jésus !
Car j'ai trouvé mon roi :
C'est le prince François !
C'est lui qui est mon messie,
L'Autre est une apostasie :
Je ne veux plus de son Église
Qui n'a fait que des bêtises !
Oui, mon église à moi,
C'est l’église de François
Qu'on accuse d'imposteur :
Mais c'est l'Autre l'imposteur !
Nous voulons toute l'application
De Vatican II intégral !
Nous voulons la révolution
Avec l'Anticlérical,
Car le cléricalisme
N'est qu'un faux christianisme !
Ô François, règne sur nous
Pour toute l'éternité !
Tu es notre gourou,
Notre dieu, notre vérité !
Tu es plus haut que le Très-Haut,
Car le Très-Haut n'existe pas :
Il est celui d'en-bas
Et nous sommes d'en-haut.
Règne sur nous toujours
Jusqu'à la fin de nos jours,
Car c'est toi le vrai jésus,
Et l'Autre n'existe plus !
C'est toi notre évangile :
L'Autre est un imbécile !
C'est toi, c'est toi, c'est toi :
Règne sur nous François ! »


l'Aveugle-Vendéen
(15/04/2014)

657- À SAINT PATERNE

http://fr.gloria.tv/?album=6975&media=497941

Saint Paterne de Vannes,
Oh ! sauvez la Bretagne
Qui a apostasié
Comme toute l'humanité.

l'Aveugle-Vendéen
(15/04/2014)

658- LES PETITS MONSTRES DE BERGOLIO

Les petits monstres de Bergolio
Sont les moines de Fontgombault.
- C'est une calomnie
Puisqu'ils sont comme lui.
- Ah ! s'ils sont comme lui,
Je retire ce que j'ai dit.
- Explique mieux ton propos.
- L'explication est facile.
Les petits monstres de Bergolio,
Tels qu'il en fait le profil,
Sont de bons moines d'autrefois
Qui vivent bien sous leur loi.
Puisque tu me dis que Fontgombault
Est tout égal à Bergolio,
C'est qu'ils sont bons moines d'aujourd'hui,
Très mauvais autrement dit ;
Donc les moines de Fontgombault
Ne sont point monstres de Bergolio.
- Donc j'avais bien raison
De crier à la calomnie.
- Non, tu n'avais pas raison
Puisqu'avec ce que tu as dit
Il faut tirer la conclusion
Que les moines de Fontgombault
Sont une très mauvaise maison
Que réprouve le Dieu Très-Haut.
- Du coup je ne comprends plus rien
Avec tout ton baratin.
- C'est très facile à comprendre,
Si du moins tu veux l'entendre.
François étant très mauvais,
Même l'homme le plus mauvais
Puisque l'Antéchrist, c'est lui,
Sans ambage, je te le dis,
Si Fontgombault suit François
Comme d'ailleurs je le conçois
Et comme tout le monde le sait,
C'est que Fontgombault est très mauvais,
Et qu'il fait partie de l'élite
De l'Antéchrist et de sa suite.
- Mais que dis-tu donc alors
De tous les autres monastères ?
- Oh ! il n'y a pas de mystère,
Et je te le redis encore :
S'ils sont comme François leur maître
Ce sont des monastères de traîtres.
- Je comprends bien ta logique.
Mais que dis-tu des catholiques ?
- La même chose que j'ai dit,
Cela va de soi sans contredit.
S'ils sont catholiques comme François,
C'est qu'ils ne sont plus catholiques.
Point besoin que je ne te l'explique
Puisque tout cela va de soi :
Un catholique est catholique
Avec sa Tête catholique ;
Mais si ta tête est anticléricale,
Tu es un anticlérical ;
Or François est anticlérical
Et ne peut donc être catholique ;
Et qu'est-ce qu'un anticlérical ?
C'est un homme tout maçonnique,
Antichristique et anticatholique.
Donc Fontgombault est anticatholique.

l'Aveugle-Vendéen
(15/04/2014)

659- LE FRANÇOIS

Le François est un scélérat,
Le plus grand des scélérats,
Qui fait tout le contraire
De ce qu'ont fait ses pères
Ce qui est la marque de l'Antéchrist.
Il est donc un antichrist
Qui s'élève contre le vrai Jésus
En fabriquant un nouveau jésus
Qui n'a rien à voir avec le véritable,
Mais qui a tout à voir avec le diable.
Mais où prend-il sa doctrine ?
Dans l'Antéchrist collectif :
C'est là sa véritable usine,
Son alchimie en positif
Où il trouve ses munitions
Pour la Grande Tribulation.
Ce collectif est Vatican II,
Le plus impie des faux-conciles,
C'est-à-dire un anti-concile,
Qui lui aussi enseigne le contraire
De tout ce que firent les Pères
Dans les Conciles légitimes ;
Vatican II est donc illégitime.
Vatican II n'est autre que Gog,
Et le François est Magog.
Depuis plus de cinquante ans s'accomplit
La scripturaire Prophétie,
Et point n'est besoin d'énumérer,
Ce que tout le monde peut constater,
Les méfaits de cette apostasie
Qui est la Grande Apostasie
Annoncée par les Écritures,
Et plus besoin de conjectures
Pour savoir ce qui se passera
Et que nous savons déjà.
Si l’Église est dans le tombeau,
Elle s'élèvera d'autant plus haut :
Les modernistes ont cru la réduire
À exhaler son dernier soupir !
C'est le contraire qui arrivera
Malgré le traître François,
Malgré les traîtres de Vatican II,
Malgré les Jean-Paul I et II,
Malgré le faux-Benoît encore vivant
Et le saint XXIII Jean,
Et aussi malgré le Paul VI,
Tous amis du 666.
Toutes ces bêtes seront jetées
Et pour toute l'éternité
Avec leur grand Lucifer
Et tous les diables d'enfer
Dans le soufre et le feu,
Et l'on dira : « Vatican II,
Où sont tes décrets impies
Et toutes tes inventions ? »
Il répondra avec dépit :
« Hélas hélas ! ils sont dans le fin fond
De l'enfer où je suis
Avec l'Antéchrist mon fruit
Qui m'a si bien accompli. »
Et pendant ce temps, l’Église
Brillera comme sept soleils
À la lumière du divin Soleil,
Car elle sera remise
Sur le haut de la montagne,
En vue de toute la campagne
Qui viendra chez elle solennellement
Au son de tous les instruments.
On se rappellera alors le temps
Qui est le nôtre assurément
Où Dieu laissa son châtiment
S'accomplir jusqu'au moment
Où, par l'effet de sa justice,
De son souffle il fit justice
De l'Homme d'Iniquité,
L'Antéchrist, cet homme damné,
En le précipitant tout vivant,
En un clin d’œil, en un instant,
Jusqu'au fond des abîmes
Afin que soit exterminée
Cette race qui s'est élevée
Au-dessus même de la cîme.
C'est ainsi que tu finiras,
Ô toi, horrible François !
Ô sainte Église réduite
À un état domestique,
Tu es toujours catholique,
Et demain ta réussite
Sera totale et complète
Sur ceux qui aujourd'hui font la fête
En croyant t'avoir anéantie
Pour toujours au fond du puits
Et dans un éternel oubli.
Mais de toi elle se rit,
Ô Antéchrist malfaisant,
Et de ta bande de bons vivants,
Car vous ne prévaudrez pas sur elle
Puisqu'elle a les promesses éternelles
De subsister jusqu'à la fin
Malgré le monde et le malin,
Malgré Jeannot le vingt-troisième
Et malgré Paulo le sixième,
Malgré Vatican le deuxième,
Malgré le Benoît seizième,
Malgré Jean-Paul le deuxième
Et malgré le Jean-Paul premier
Et malgré le François premier
Qui est de tous le plus zéro
Puisque n'ayant pas de numéro.
Vous six individuels
Avec le collectif septième,
Vous êtes tous et chacun anathèmes,
Et pour vous n'est pas le ciel.
Vous avez démoli ?
Vous serez démolis !
Vous avez tout cassé ?
Vous serez tous les sept brisés !
Vous avez tout anéanti ?
Vous serez tous anéantis !
Et l'on dira de ce temps :
« C'était le temps des temps
Annoncé avant la fin des fins,
Mais ce temps a pris fin. »
Et un certain temps de paix
Sera accordé au monde
Avant la fin du monde.
Gloire à Dieu à jamais !


l'Aveugle-Vendéen
(15/04/2014)

660- LES SEPT QUI FONT HUIT

Qui sont les sept en vérité ?
Écoutez, je vais les nommer !
Jean XXIII tout le premier,
Le second Vatican II,
Paul VI troisième nommé,
Puis les Jean-Paul I et II
Qui sont quatrième et cinquième ;
Quant à Benoît seizième,
C'est bien tout le sixième ;
Et le septième est François
Qui est le plus scélérat.
Et ces sept sont patronnés
Par celui qui est le dernier,
J'ai nommé le diable lui-même
Qui est bien tout le huitième
Quoiqu'il soit tout le premier
Puisque c'est lui qui a inspiré
Cette malfaisante chaîne.
Malheur à toute éternité
À cette chaîne d'iniquité !
Quant au sept qui est huit,
L'Antéchrist, c'est bien lui.


l'Aveugle-Vendéen
(15/04/2014) 



* * *


MOIS de SAINT JOSEPH
http://montfortajpm.blogspot.fr/2016/03/saint-joseph-19-mars.html
PRIÈRE à SAINT JOSEPH pour l’ÉGLISE
(Léon XIII) 
Nous recourons à vous dans notre tribulation,
ô bienheureux Joseph,
et après avoir imploré le secours de votre très sainte Épouse,
nous sollicitons aussi avec confiance votre patronage....



1 commentaire:

  1. 1130- « Pour celui qui renonce à une mauvaise vie et se met à servir Marie,
    cette bonne Mère ne manquera pas de le secourir dans ses derniers moments
    et de lui obtenir la grâce de mourir consolé. »

    (Saint Alphonse de Liguori)

    RépondreSupprimer