jeudi 16 février 2017

POÈMES 551 à 560



 LIEN de TÉLÉCHARGEMENT (audio=MP3 ; vidéo=MP4) ici :
http://www.mp3tunes.tk/download?v=4t0D_d8ZDbo



* * *



551- COMMUNIQUÉ DE PRESSE DE LUCIFER

« Voilà que j'ai récupéré
Toute la Grande Assemblée
Avec tous ses experts
Qui sont avec moi en enfer. »


l'Aveugle-Vendéen
(26/03/2014)


552- CONFÉRENCE DE PRESSE DE SATAN

« Vous tous qui m'interrogez,
Vous n'avez rien à me demander,
Puisque vous êtes de ma Vente,
Tous de l’Étoile Flamboyante. »


l'Aveugle-Vendéen
(26/03/2014)


553- COMMUNIQUÉ DU GRAND-ORIENT

« Sont tombées de New York les tours,
Et c'est l'effet d'un de nos tours !
Tout était bien préparé
Et tout s'est réalisé. »


l'Aveugle-Vendéen
(26/03/2014)


554- CONSEIL

Si quelqu'un veut un conseil salutaire,
Qu'il n'aille point dans un monastère,
Car les monastères d'aujourd'hui sont
De véritables abbayes de perdition.


l'Aveugle-Vendéen
(26/03/2014)


555- DÉCRET NUMÉRO 666 DE L’ANTÉCHRIST

« Que ce numéro soit porté par chacun
Ou bien sur le front ou sur la main
Ou à défaut mon propre nom
Ou le caractère de mon nom. »


l'Aveugle-Vendéen
(26/03/2014)


556- À SAINT JEAN DAMASCÈNE

http://fr.gloria.tv/?album=6975&media=515397

Ô saint Jean Damascène,
Descendez dans l'arène :
De votre main coupée
Boutez hors l’Étranger.


l'Aveugle-Vendéen
(27/03/2014)


557- LE CHEMIN NÉO

Le Chemin Néo-Catéchuménal
Qu'aime beaucoup l'Anticlérical,
C'est l'autoroute de la perdition
Conduisant tout droit à la damnation.


l'Aveugle-Vendéen
(27/03/2014)


558- L'EMMANUEL

La communauté de l'Emmanuel
Ne mène certes pas au ciel :
Elle conduit ses sectateurs
Au centre du Radiateur.


l'Aveugle-Vendéen
(27/03/2014)


559- LES BÉATITUDES

La communauté des Béatitudes,
Passage obligé par les Talmuds,
Est une société de perversion
Que Dieu a en réprobation.


l'Aveugle-Vendéen
(28/03/2014)


560- À SAINT JEAN DE CAPISTRAN

https://youtu.be/7WmIe3iPoz4?list=PLkkHVphgJH9awd0cAMmbjvjiBQqhKbkHJ

Ô saint Jean de Capistran,
Mettez toute votre gloire
À remporter la victoire
Contre le dernier Tyran.


l'Aveugle-Vendéen
(28/03/2014)
 



* * *



Bienheureux CLAUDE de La COLOMBIÈRE, 

VIVRE et MOURIR dans le CŒUR de JÉSUS !

(15 février)

http://montfortajpm.blogspot.fr/2016/02/bx-claude-de-la-colombiere-15-fevrier.html

« Ô Sacré-Cœur de Jésus,

apprenez-moi le parfait oubli de moi-même :
enseignez-moi ce que je dois faire
pour parvenir à la pureté de votre amour.
Je sens en moi une grande volonté de vous plaire
et une complète impuissance d’en venir à l’effet,
sans une grâce très particulière
que je ne puis espérer que de vous.
Seigneur, faites en moi votre sainte Volonté !
J’y mets, je le sais, bien des obstacles ;
mais soumettez-moi tout à vous ;
c’est à vous qu’il appartient de tout faire,
divin Cœur de Jésus.
Ainsi soit-il. »

(Bienheureux Claude de la Colombière)

1 commentaire:

  1. 1120- « Ô Marie, si je vous abandonnais, je me damnerais. »

    (Saint Alphonse de Liguori)

    RépondreSupprimer