lundi 23 janvier 2017

POÈMES 361 à 370


 http://montfortajpm.blogspot.fr/2015/11/tous-les-saints-de-lordre-de-saint.html


* * *




361- NEUVAINE À NOTRE-DAME DE LOURDES
Deuxième jour




À la Grotte il faut aller
D'abord tout en premier
Nous y agenouiller
En disant nos Ave.


l'Aveugle-Vendéen
(04/02/2014)

362- TÉLÉCHARGEZ


Téléchargez, téléchargez,
Braves gens qui m'écoutez !
Téléchargez, téléchargez,
Car bientôt plus ne le pourrez.


l'Aveugle-Vendéen
(05/02/2014)

363- JE SUIS CONTENT DE MON SORT

Ma plus grande pénitence,
C'est d'être réduit au silence ;
Mais mon sort, je le bénis
Car il me vaut le Paradis.
Chers amis inconnus ou connus,
Que Dieu vous récompense en l'autre vie :
Je vous assure, nous serons de revue
Un jour bientôt dans le Paradis.
Continuons tous à faire le bien
Sans nous occuper du malin
Et récitons nos Ave Maria :
Nous serons heureux avec cela,
Et quoique nous ne nous connaissions,
Nous serons en pleine communion
Quand nous serons avec le bon Dieu,
Tous un jour réunis dans les cieux.



l'Aveugle-Vendéen
(05/02/2014)

364- INFILTRATION

Tout est vraiment infiltré
Et même jusqu'à GTV !
Les tradis ne font pas exception :
Ils le sont depuis leur conception.
Comment s'y prennent les infiltrés ?
Je vais vous le dire, écoutez !
Ils y viennent tout beaux, tout mignons,
Puis ils font de la cooptation,
Tout cela de manière souterraine,
Pour mieux dire, à la manière maçonnique
Qui n'a rien de l'esprit catholique
Qui lui agit en la lumière pleine.
Et quand le moment est arrivé,
Ils pointent le bout de leur nez
Et ils font comme si de rien n'était
Et des étrangers comme s'ils étaient.
Les voilà qui tombent des nues
De façon on ne peut plus ingénue,
Et ils trompent à qui mieux mieux
Tout le monde qui est sous eux.
Avec cela, ne nous étonnons pas
Du plus "merveilleux" des résultats :
Tout se détériore de l'intérieur
Par le fait de ces conspirateurs !
Personne n'y voit absolument rien,
D'autant plus qu'ils se disent bons chrétiens.
Et si donc la catholicité
A été toute désintégrée
Par ces ouvriers d'iniquité,
Toute la traditionnalité
N'en sera pas hélas exceptée
Puisqu'elle est en train d'exploser
Par le fait de l'infiltration
De ces hommes de damnation
Qui sont conduits par Lucifer
Et qui auront part à son enfer
À moins qu'ils ne reviennent un jour
De leur misérable traîtrise
Quand notre Mère la sainte Église
Reparaîtra grande en plein jour
En sa glorieuse résurrection
Qui arrivera, croyons-le bien,
Et ce temps n'est pas si lointain :
Peut-être d'ailleurs nous le verrons.
De toute façon, quoiqu'il en soit,
Récitons nos Ave Maria,
Et ainsi nous éviterons
Tous les genres d'infiltration.


l'Aveugle-Vendéen
(05/02/2014)

365- AUX VRAIS CHRÉTIENS

Aux vrais chrétiens je dis ceci :
Surtout ne désespérez pas !
Dites vos Ave Maria
Et vous irez en Paradis.



l'Aveugle-Vendéen
(05/02/2014)

366- À ANTICLÉ

Anticlé, je t'adresse la parole
Et ce n'est pas en parabole :
Tu finiras dans les enfers
Avec ton patron Lucifer.


l'Aveugle-Vendéen
(05/02/2014)

367- AU SACRÉ-CŒUR

Ô Sacré-Cœur de mon doux Jésus,
De cette heure terrible, retirez-moi !
Mais que votre Volonté, et rien de plus,
S'accomplisse en nous et en moi.



l'Aveugle-Vendéen
(05/02/2014)

368- À NOTRE-DAME


Notre-Dame de la Consolation,
Consolez mon pauvre cœur affligé
Afin de passer le temps et l'éternité
Sous votre sainte bénédiction.


l'Aveugle-Vendéen
(05/02/2014)

369- À SAINT JOSEPH


Saint Joseph, patron de la bonne mort,
Et saint patron de la sainte Église,
Faites-moi rester jusqu'à ma mort
En ma sainte Mère l'Église.


l'Aveugle-Vendéen
(05/02/2014)

370- À SAINT MICHEL


Saint Michel, Archange puissant,
Qui avez vaincu le dragon,
Défendez les hommes de ce temps
Contre l'Homme de perdition.


l'Aveugle-Vendéen
(05/02/2014)
 



 
* * *


Le MARIAGE de la SAINTE VIERGE avec Saint JOSEPH 
(23 janvier)
http://montfortajpm.blogspot.fr/2016/01/le-mariage-de-la-sainte-vierge-avec.html
« À vos serviteurs accordez, Seigneur,
le don de la grâce céleste,
pour que ceux à qui la bienheureuse Vierge,
en mettant son Fils au monde,
apporta les prémices du salut,
trouvent dans cette fête
célébrée en l'honneur de son mariage
un accroissement de paix.
Par Notre-Seigneur Jésus-Christ,
votre Fils, qui, étant Dieu,
vit et règne avec Vous
dans l’unité du Saint-Esprit pour les siècles des siècles.
Ainsi soit-il. »

(Oraison de la messe de la fête)

1 commentaire:

  1. 1101- « L’église n’est ni une boutique de barbier, ni un étalage de marchandises ;
    c’est la demeure des anges et des archanges ;
    c’est le palais du ciel, c’est le ciel lui-même. »

    (Saint Jean Chrysostome)

    RépondreSupprimer