dimanche 1 janvier 2017

POÈMES 161 à 170


LIEN de TÉLÉCHARGEMENT (audio=MP3 ; vidéo=MP4) ici :
http://www.mp3tunes.tk/download?v=jItjft1XX_A



* * *



161- URGENCE

GTV vient de dynamiter
Mon compte "
GChevalier",
Sans savoir ni pour qui ni pourquoi,
Sans préavis comme il se doit.
Mes trois autres comptes vont y passer,
Alors il ne faut pas hésiter
- Je parle aux personnes intéressées -
De tout ce qui vous intéresse, téléchargez,
Car lorsque ces gens dynamitent
Il ne reste plus de pépites
Comme vous pouvez le constater
Sur mon compte "
GChevalier".

http://fr.gloria.tv/?user=27511 (compte "GChevalier")

(Il faut savoir que d'un seul clic Gloria.tv peut tout rétablir.)


l'Aveugle-Vendéen
(07/11/2013)

162- RESSUSCITÉ

Me voilà réapparu
Au milieu de la rue
De Gloria.tv
Qui m'a ressuscité.

http://fr.gloria.tv/?user=27511 (compte "GChevalier")

l'Aveugle-Vendéen
(08/11/2013)

163- SOURIRE-ROI-MOUCHES

Le sourire du roi fait mouche
Sur l'islam et sa vérité
Qui n'est qu'un mensonge éhonté
Qui se trémousse et qui louche !
Je parle du roi de l'aquilon
Dont le sourire est celui du dragon,
Dragon qui n'est que le roi des mouches,
Belzébuth, comprenez-vous ? Je touche !
C'est celui-là même qui créa
Toutes ces horribles religions
Qui ne viennent que du tréfonds
De l'enfer et de ses apparats.
Ne suivons pas ce sourire,
Ne suivons pas ce roi,
Ou nous irons dans son empire
Après notre trépas.
Il nous faut suivre Jésus-Christ
Qui n'est pas anticlérical,
Il nous faut suivre Marie
Qui est son divin canal.


l'Aveugle-Vendéen
(08/11/2013)

164- AVE, AVE, AVE MARIA

Voici une prière merveilleuse,
C'est l'Ave Maria
Qui nous donne la vie bienheureuse
Au jour de notre trépas,
Quand nous la disons tous les jours
Sans en arrêter le cours :
Trois Ave matin et soir,
Voilà qui donne l'espoir
Si nous y persévérons
Malgré toutes les tentations,
Malgré les vicissitudes
De cette vie dure et rude
Où il nous faut subir
Des persécutions à plaisir.
Oui, disons nos Trois Ave
Et nous serons assurés
D'aller voir un jour Marie
Dans le divin Paradis.

https://twitter.com/MontfortAJPM/status/403522451084029952

l'Aveugle-Vendéen
(08/11/2013)

165- L'ANTICLÉRICAL

Il se dit anticlérical,
Ce vilain animal !
Elle se dit faire la fête,
Cette méchante bête !
Son dieu n'est point catholique
Puisque c'est le roi de l'abîme,
Conduisant ses hordes maçonniques
Qui ont les mains pleines de crimes.
Ne suivons point cet immonde
Mais le Sauveur du monde,
Ne suivons point cet impie
Mais imitons Marie.
Prions tous les Saints du Ciel
En lisant leur doctrine
Qui demeurera éternelle ;
Mais pour l'immonde sentine
De l'Anticlérical,
Elle sera jetée
Tout au fond du canal
Où croupissent les damnés.


l'Aveugle-Vendéen
(09/11/2013)

166- NOM-CARACTÈRE-NOMBRE

Quel est le nom de l'Antéchrist,
Et le nombre de cet antichrist,
Et quel est son caractère ?
L'histoire nous ouvre le mystère.
Son nombre nous le connaissons
Par les saintes Écritures,
Mais nous ne connaissons pas son nom
Qui n'est donc qu'une conjecture.
Cependant il se dévoile :
Peu à peu se retire le voile,
Car Gog devient Magog.
Je ne dirai point le catalogue
De tous ses traits si bien décrits
Dans les saints Livres, par le Saint-Esprit.
Cependant quelques mots suffiront
Pour décrire son caractère :
Il sera révolutionnaire !
Il n'y a en lui rien de bon.
Il sera anticlérical,
S'efforçant de détruire l’Église
Par un sombre et souterrain canal !
Sur lui personne n'aura prise.
Son dieu ne sera pas catholique,
Sa société sera maçonnique.
Comment donc finira ce monstre ?
Voulez-vous que je le démontre ?
Dans le désespoir le plus total
Finira cet Anticlérical !


http://www.youtube.com/watch?v=NplHFsB945k&list=PLkkHVphgJH9awd0cAMmbjvjiBQqhKbkHJ&index=40

l'Aveugle-Vendéen
(09/11/2013)

167- LES COMPAGNONS

Ô vous qui êtes compagnons
Vous deviendrez bientôt francs-maçons,
Car la compagnonnerie
Et la franc-maçonnerie
Sont de la même boutique,
La boutique maçonnique ;
Oui, le compagnonnage
Et le franc-maçonnage
Sont "les copains d'abord"
Conduisant à la mort.


l'Aveugle-Vendéen
(10/11/2013)

168- SUBSISTIT IN

Mais que me dites-vous là ?
Un chat ne serait-il plus un chat ?
À moins qu'une noix soit dans une noix !
Mais quoi dans qui ? Mais qui dans quoi ?
Cette formidable hérésie,
La plus grande de tous les temps,
Est arrivée, il y a cinquante ans,
Mère de la Grande Apostasie.
Du "subsistit in" tout est parti,
Tout, absolument tout, sans contredit.
Et tous à l'unanimité,
Oui tous, ils l'ont approuvée,
Et personne ne s'est rétracté,
Et ils s'en sont tous allés
En leur lieu, près de celui
Qui les a fait tous tomber
Comme des étoiles flétries.
Comment pouvons-nous résister
Contre cette immense iniquité ?
Récitons, récitons nos Ave,
Toujours et sans discontinuer
Et jusque dans l'éternité.


l'Aveugle-Vendéen
(10/11/2013)

169- RÉPONSE

Que te dirai-je, cher ami,
Alors que maintenant il fait nuit,
De ma pauvre inspiration ?
Oh ! rien du tout, sinon
Qu'elle me vient tout à loisir
Et pour le plus grand plaisir
De ceux qui veulent écouter
Et qui sont la minorité.
Sois bien certain que je n'ai
Aucune mission pour le faire,
Car ce n'est pas à moi de faire
Ni doctrine ni moralité.
Simplement je fais des poèmes
Qui ne lancent aucun anathème
Mais qui disent à tous et à chacun
D'aimer Dieu et son prochain.


l'Aveugle-Vendéen
(10/11/2013)

170- EST

Le chat subsiste dans mon chat !
Voilà qui est absurde, n'est-ce pas ?
Mais mon chien est mon chien,
Cela n'est-il pas certain ?
Que dire de plus à tous ces gens
Qui se croient tous de grands savants
Et qui ont discuté pour savoir
Ce que tout le monde sait d'avance
Puisque l’Église en ses instances
A déclaré ce qu'il faut croire.
Et qu'a-t-elle donc déclaré ?
Ne le savez-vous donc pas ?
Il faut que moi, pauvre paria,
J'aille donc vous le répéter ?
La sainte Église de Jésus-Christ
EST bien le corps mystique du Christ !
Cette doctrine est invariable :
Le "subsistit in" vient du diable.
Bons catholiques, écoutez
La doctrine de l'antiquité
Qui ne peut être réformée
Parce qu'elle est d'éternité.
Pour tout dire, l’Église est l’Église,
Mais l’Église n'est pas dans l’Église :
Je répète, l’Église est bien l’Église
Et il n'y a pas deux Églises.
Dans leurs sophismes ils vous diront
Des choses de leur invention.
Fuyez-les et ne les croyez pas,
Et récitez vos Ave Maria.


l'Aveugle-Vendéen
(10/11/2013)
 

* * *



BONNE ANNÉE, bonne santé,
Et le Paradis à la fin de vos jours !
Mais que faire pour y aller ?
Bien réciter son Chapelet tous les jours !
http://montfortajpm.blogspot.fr/2016/01/vux-de-bonne-annee.html 


* * *

 La CIRCONCISION de NOTRE-SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
&
l'OCTAVE de NOËL
(1er janvier)

Ô Jésus Enfant, 
coupez et retranchez de nos cœurs  tout ce qui vous est contraire !
 
* * *



NEUVAINE & RETRAITE SPIRITUELLE
dans les SACRÉS-CŒURS de JÉSUS et de MARIE
pour les Premiers Vendredi & Samedi :

http://montfortajpm.blogspot.fr/2016/06/neuvaine-au-Sacre-Coeur-pour-se-preparer-au-premier-vendredi.html
 Le cinquième et le sixième jour,
sonder mon cœur sur les sentiments de sa conversion,
l’offrir incessamment à Dieu
pour qu’il le purifie, qu’il le redresse dans ses voies,
presser le Seigneur de le reprendre,
gémir sur ce qu’il a été si longtemps loin de Dieu :
Ô mon cœur, où étions-nous quand nous n’étions pas à Dieu ?
Quelle vie que de vivre sans Dieu !
C’est être sans vie que d’être sans amour pour un Dieu tout amour.
Présence de mon Dieu, occupez mon cœur
et retirez-le de ses égarements.


.....Cœur Sacré de Jésus,
humblement prosternés devant vous,
nous venons vous renouveler notre consécration,
avec la résolution de réparer les outrages des hommes
par un accroissement de fidélité et d’amour envers vous.....


1 commentaire: