vendredi 11 novembre 2016

COMMUNICATION DE L'ESPRIT FAMILIER D’ANTÉCHRIST


« Ô mon très chéri Fanchon,
Ta victoire est assurée.
Fonce et vas-y tout de bon
Car ils sont tous écervelés.
Désormais, ne te gène plus,
Car moi, je vais bien t'inspirer :
Tu leur diras que c'est Jésus,
Et ils tomberont à tes pieds.
Dis-leur tout, absolument tout,
Et aussi tout le contraire de tout,
Comme tu le fais en ce moment !
Et avec tous tes boniments
Tu les auras facilement
Comme tu le vois actuellement.
Moi je te promets le paradis
Si tu fais tout ce que je te dis,
Et comme tu le fais tu l'auras :
C'est pourquoi je suis auprès de toi.
Je t'inspirerai tout ce qu'il faut
Dire ou faire pour les convaincre :
Tu n'auras aucun mal à les vaincre,
Ils te suivront comme des zozos.
Mais surtout continue bien
À détruire l’Église catholique :
Ce que tu fais, tu le fais bien !
Continue ton œuvre apostolique
Qui consiste à être anticlérical,
Et c'est bien cela qui me plaît !
Mets-les tous au fond du bocal
Et fais-leur chanter ce couplet :
Révolution, révolution, révolution,
C'est vraiment toi que nous aimons !
Dis-leur cela dans ton langage,
Et comme ils sont tous timbrés,
Ce sera pour eux un présage
Que la miséricorde est assurée.
Tu as à faire à des fous,
Et traite-les bien comme tels :
Parle-leur d'un ton très doux,
Et ils croiront aller au ciel !
Dis-leur absolument n'importe quoi,
Car ils sont accrochés à ta voix,
Et puis, n'oublie pas, je t'inspire...
Mon Fanchon, il est temps d'aller dormir. »


Gilbert Chevalier

l'Aveugle-Vendéen
(23/03/2014)

1 commentaire:

  1. 1030- « On doit craindre beaucoup pour le salut
    de celui qui estime peu la dévotion envers la Sainte Vierge
    et néglige de se procurer son intercession. »

    (Saint Alphonse de Liguori)

    RépondreSupprimer